[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bonjour ! :hello:

Avez-vous entendu parler de cette 608 là !?
(Peut être en avez-vous déjà parlé. Mais je n'ai rien vu...)

peugeot 608.jpg

En tous cas, je la trouve superbe ! :ouch: :ouch: :ouch:
Peut être trop ressemblante à la C5, mais ça ne doit pas être la version définitive... ;)

@ + :jap:

oui on a vu cette image et on a dit que c'était une maquette abandonnée
j'ai vu la nouvelle opel insigna qui est tres belle ( c'est tres dur de dire sa pour moi qui suis pro peugeot) mais ne risque t'elle pas de faire conccurence a la 608 ?

Salut à tous. Je suis nouvel inscrit sur le forum et je viens prêcher la mauvaise nouvelle: le projet W35 est officieusement annulé. Ma source est très fiable. Espérons qu'a la place Peugeot va nous sortir quelque chose d'autre. Voyant le succès plus que limité de la Citroen C6, PSA décide de ne pas récidiver avec la marque Peugeot.

Voyant le succès plus que limité de la Citroen C6, PSA décide de ne pas récidiver avec la marque Peugeot.

Ce n'est peut être pas idiot, même si la 607 n'a pas fait une mauvaise carrière : elle reste la berline haut de gamme française la plus vendue... :ange:

Il se pose toujours la question d'avoir un modèle dit de "haut de gamme" pour chaque constructeur généraliste aussi infime soit sa production (C6 pour Citroën, Vel Satis (Reno), Phaeton (VW) ...) juste pour l'image et la promotion de la marque, mais les impératifs économiques de rentabilité semblent toujours + importants... :(

Salut à tous. Je suis nouvel inscrit sur le forum et je viens prêcher la mauvaise nouvelle: le projet W35 est officieusement annulé. Ma source est très fiable. Espérons qu'a la place Peugeot va nous sortir quelque chose d'autre. Voyant le succès plus que limité de la Citroen C6, PSA décide de ne pas récidiver avec la marque Peugeot.

Drôle de raisonnement :
1 - l'insuccès de la C6 tient aussi pour bonne part au délai bien trop long pour la sortir (les clients sont passés à la concurrence et le produit - maintes fois retardés - est sorti déjà dépassé)

2 - Il est clair qu'il n'y a pas de place à 55000 euros (positionnement C6 frontal avec les allemands), mais entre 30 000 et 40 000, sans aucun doute. C'est là qu'il n'y a plus rien chez les allemands.

Pour moi, Peugeot devrait faire ... une Superb !! C'est à dire une version allongée et restylée de 408, vendue entre 30 et 40K€. Avec plus de place à l'arrière qu'une Série 5 ou une E. Une grande berline, premium, classique, qui t'en donne pour ton pognon. Pas besoin de réinventer la poudre

L'idée de l'Opel Sigmum, mais avec un design réussi (qu'elle est moche celle là). La Superb est je trouve le bon exemple. Avec l'image de Peugeot ce peut être un carton auprès des flottes, des taxis, des véhicules de direction, des rouleurs...).

Drôle de raisonnement :
1 - l'insuccès de la C6 tient aussi pour bonne part au délai bien trop long pour la sortir (les clients sont passés à la concurrence et le produit - maintes fois retardés - est sorti déjà dépassé)

2 - Il est clair qu'il n'y a pas de place à 55000 euros (positionnement C6 frontal avec les allemands), mais entre 30 000 et 40 000, sans aucun doute. C'est là qu'il n'y a plus rien chez les allemands.

Pour moi, Peugeot devrait faire ... une Superb !! C'est à dire une version allongée et restylée de 408, vendue entre 30 et 40K€. Avec plus de place à l'arrière qu'une Série 5 ou une E. Une grande berline, premium, classique, qui t'en donne pour ton pognon. Pas besoin de réinventer la poudre

L'idée de l'Opel Sigmum, mais avec un design réussi (qu'elle est moche celle là). La Superb est je trouve le bon exemple. Avec l'image de Peugeot ce peut être un carton auprès des flottes, des taxis, des véhicules de direction, des rouleurs...).

Pas trop de soucis quand même : 607 est toujours là :D

W35 est bien annulé, mais qu'en est-il pour W3? J'ai du mal à croire que Peugeot va rester sans HDG...

Pour combler ce passage à vide 607 continue un peu plus longtemps , en attendant de prendre une autre orientation .

Peut-être mais un HDG sans bi-xenon directionnel, demmarage sans carte, impossiblité certainement de monter dessus le wip com 3d, et je ne parle même pas du détail qui tue sur 607.... pas d'essuie glace à lame plate...... un peu desolant quand même..... de plus, et j'en suis sur, la production de 607 est arrété fin 2008.

Peut-être mais un HDG sans bi-xenon directionnel, demmarage sans carte, impossiblité certainement de monter dessus le wip com 3d, et je ne parle même pas du détail qui tue sur 607.... pas d'essuie glace à lame plate...... un peu desolant quand même..... de plus, et j'en suis sur, la production de 607 est arrété fin 2008.

On refait le coup de la XM.

ça va être dur de revenir

On refait le coup de la XM.

ça va être dur de revenir
Attends tout n'est pas fini :D :D .
Pour l'instant la prod de la 607 continue alors qu'elle devait s'arrêter cet été si j'ai tout suivi.
Je pense pas qu'ils l'ont simplement repoussé de 6 mois :whistle: :whistle: .

Attends tout n'est pas fini :D :D .
Pour l'instant la prod de la 607 continue alors qu'elle devait s'arrêter cet été si j'ai tout suivi.
Je pense pas qu'ils l'ont simplement repoussé de 6 mois :whistle: :whistle: .

oui elle continue au delà de 2008 avec une ligne dédiée . :D

Alors là.................... [:therry:5]

Ne me dites pas que Renault sera le seul à représenter un HDG français ??????

c'est pourtant le chemin qu'ils prennent. C'est vrai, leurs voitures sont de mieux en mieux finies,

la Laguna en est l'exemple, le coupé arrive avec une finition vraiment top, et la remplassante de la Vel

Satis est bel et bien programmée......

Même Renault Sport s'éclate.... ( Twingo, Clio, Mégane, et la future "Alpine....)

Que reste t'il au Lion ????

M'en fout, je garde ma 607 jusqu'au bout......Na ! :lol:

Il me semble que Renault a fait de même, annonce de l'arrêt du projet X72 (VelSatis 2)...

. et comme d'hab, Totopluche persiste et annonce cette semaine

que la remplassante de la 607 est, je cite, "validée" fin 2009........

Ah bon, moi je sais pas ce qui va se passer sur cette voiture en tous cas totopluch doit avoir ses raisons même si elles sont peut etre fausse.

Bonne nouvelle, bonne nouvelle, c'est quand même domage de ne plus avoir de haut de gamme en france quelque soit la marque. Quand à l'éventuelle future VelSatis, elle n'aurait pas été comme l'actuel. L'intérêt pour Renault est de faire une R25 ou une Safrane 2 plutôt.
Mais bon fin du HS ici on parle de la 608 "virtuel" pour le moment :D
Quand à Auto Plus, il existe des sources plus sur [:unclebens:8]

Ah bon, moi je sais pas ce qui va se passer sur cette voiture en tous cas totopluch doit avoir ses raisons même si elles sont peut etre fausse.
C'est que leurs infos datent un peu.. c'est tout. Ils doivent avoir du mal a avoir des nouvelles fraiche du losange, on se demande pourquoi :whistle: :whistle: .

Alors là.................... [:therry:5]

Ne me dites pas que Renault sera le seul à représenter un HDG français ??????

c'est pourtant le chemin qu'ils prennent. C'est vrai, leurs voitures sont de mieux en mieux finies,

la Laguna en est l'exemple, le coupé arrive avec une finition vraiment top, et la remplassante de la Vel

Satis est bel et bien programmée......

Même Renault Sport s'éclate.... ( Twingo, Clio, Mégane, et la future "Alpine....)

Que reste t'il au Lion ????

M'en fout, je garde ma 607 jusqu'au bout......Na ! :lol:

Tu es un peu extrémiste ... Renault est bien représenté avec l'espace mais c'est tout.

Peugeot a un coupé 407 qui présente bien. Citroën a une C5 qui chatouilles les premium allemandes ...

Concernant l'arrêt de la "Vel Satis 2", cela semble étonnant puisque Renault aurait pu la développer à partir d'un modèle Nissan ...

Tu es un peu extrémiste ... Renault est bien représenté avec l'espace mais c'est tout.

Peugeot a un coupé 407 qui présente bien. Citroën a une C5 qui chatouilles les premium allemandes ...

Concernant l'arrêt de la "Vel Satis 2", cela semble étonnant puisque Renault aurait pu la développer à partir d'un modèle Nissan ...

Je pense que s'il annule définitivement le hdg , le haut de gamme du segment M2 aura une où deux finitions de manière à combler ce manque .

Statut
Fermé aux futures réponses.