Explication du Monsieur de chez Peugeot:
"Un 5008, ce n'est qu'une bétaillère....
Donc, choix de scellerie=noir ou noir..."
CQFD...
Ca fait cher la bétaillère !
HS : La nuit a été courte Greg, le biberon était bon ?

Explication du Monsieur de chez Peugeot:
"Un 5008, ce n'est qu'une bétaillère....
Donc, choix de scellerie=noir ou noir..."
CQFD...

Le 5008 est équipé de sièges TEP ??![]()
on parlait du volant qui, de série, n'est pas en cuir pleine pleur, mais en croûte de cuir.
)C'est vrai qu'on pleure avec ce volant qui pèle...on parlait du volant qui, de série, n'est pas en cuir pleine pleur, mais en croûte de cuir.
C'est sans doute lié au repose pouce métal.
Une ref est avec repose pouce cuir, l'autre avec métal?
il y a trois références de volant avec les repose-pouces métal :
Quelle ref ?...Quoi qu'il en soit, je vais avoir un volant neuf la semaine prochaine.
Mon CC l'a commandé sous garantie.
Pour moi, ça n'a pas trop de sens compte tenu de ce que j'ai déjà pu lire sur la stratégie Citroën et ça peut discréditer un peu les autres infos...
) avec le nouvelle barre de boutons
)01/05/2014 "officiellement" en tout cas d'après SB...Manuel à partir 3 mars...![]()
Peut être que la révision du manuel français est 01 mai et que celle du manuel Allemand est a une autre date, postérieure au 01 mai
Ce que je note aussi, c'est que dans ma voiture, c'est la version précédente du manuel que j'ai !! (in Deutsche Spräche) alors que la voiture a été fabriquée après le 1er mai !!
![]()
.Raté !!Peut être que la révision du manuel français est 01 mai et que celle du manuel Allemand est a une autre date, postérieure au 01 mai![]()
.

En fait c'est surtout la BVA qui a évoluée en particulier par des verrouillages du coupleur qui intervient plus rapidement.

Ce serait donc une AM6-3 ? Quelqu'un de la maison pour confirmer ?
(cartographie du moteur ramené de 163 à 160 CV)
déjà fait depuis le tarif 13A