G
Guest
Invité
ça serait effectivement l'emplacement le plus adapté, je confirmeA bon !
Je pensé le mettre en plein milieu de la lunette arrière![]()

ça serait effectivement l'emplacement le plus adapté, je confirmeA bon !

ça serait effectivement l'emplacement le plus adapté, je confirme![]()

A bon !
t'as pas besoin d'utiliser l'essuie-vitre arrière, car quand on conduit, on regarde où on roule, c'est à dire devant !![]()

tu t'en fous, tu ne les vois pas les gens qui sont derrière... faut vraiment tout t'expliquer![]()

t'as pas besoin d'utiliser l'essuie-vitre arrière, car quand on conduit, on regarde où on roule, c'est à dire devant !![]()

à priori, 308CC, qui reste rattachée à la famille 308 par son nom sera restylée en même temps, comme ce fut le cas également pour 307 CC, pas plus âgée au moment de son restylageje pense un peu la même chose. Mais si le "nez" de la 308 II s'assagie, et que le CC et la RCZ conservent elles le coté agressif de la 308 I, ça leurs permet d'être un eu plus exlusives.
En gros: typé sport -> CC et evidement RCZ
typé "plus neutre" -> berline
vu comme ça je trouve ça assez logique ! normal, c'est moi qui l'écrit![]()

à priori, 308CC, qui reste rattachée à la famille 308 par son nom sera restylée en même temps, comme ce fut le cas également pour 307 CC, pas plus âgée au moment de son restylage
RCZ n'appartenant pas à la famille 308, c'est différent

Et bien moi je suis content d' avoir pour de bon le même avant que rcz car ça a de la gueule !!!![]()
http://seb206playa.free.fr/308/2008.08.27.changement.xenon/Image036.jpg
Et pourtant, j'ai pas le pare choc thp 175 qui est encore plus acéré...
c'est pas ton boudin laqué qui te donne le même avant que RCZ, faut arrêter un peuEt bien moi je suis content d' avoir pour de bon le même avant que rcz car ça a de la gueule !!!![]()
http://seb206playa.free.fr/308/2008.08.27.changement.xenon/Image036.jpg
Et pourtant, j'ai pas le pare choc thp 175 qui est encore plus acéré...

c'est un avant de 308 phase 1, épicétou![]()

la phase 2 va sortir cette année, donc pour l'instant, tout le monde roule en 308 phase 1On m'aurais menti![]()
la phase 2 est sortie![]()

... à voir aussi du coté de la C4II et de son rapport prix/équipement par rapport à ce que me proposera ma boite....Et la phase 2, si elle sort cet été, je serai un des premiers à la commander...
Et la phase 2, si elle sort cet été, je serai un des premiers à la commander... à voir aussi du coté de la C4II et de son rapport prix/équipement par rapport à ce que me proposera ma boite....
tiens, en Belgique c'est le 20 Juin le printemps ?j'ai lu printemps 2010 , donc 20 juin 2010![]()

enfin vivement le salon de genève que l'on voit cette 308 II (enfin peut-être !) ou au moins un concept car façon 207 99g