[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

mince alors j'esperais vrmnt que peugeot allait profiter de la presentation de son nouveau logo pour introduire des infos et/ou photos sur la 308 restylée... mais c'est loupé -sic-

ça serait effectivement l'emplacement le plus adapté, je confirme :lol:

Ba ouais,

Comme ca, a chaque fois que j'utilise l'essuie vitre arrière, hop un petit toilettage de Monsieur le Lion :lol: :lol: :lol:

t'as pas besoin d'utiliser l'essuie-vitre arrière, car quand on conduit, on regarde où on roule, c'est à dire devant ! :o

A bon !

Je pensé le mettre en plein milieu de la lunette arrière :pt1cable:

t'as pas besoin d'utiliser l'essuie-vitre arrière, car quand on conduit, on regarde où on roule, c'est à dire devant ! :o

Et donc les personnes qui me suivent on le droit a un lion tout crapouillot...beurk... :lol: :lol: :lol:

tu t'en fous, tu ne les vois pas les gens qui sont derrière... faut vraiment tout t'expliquer :pfff:

tu t'en fous, tu ne les vois pas les gens qui sont derrière... faut vraiment tout t'expliquer :pfff:

A bon,

La dernière fois que j'ai dit ca a deux charmantes personnes qui circulé derrières moi avec véhicule bleu, avec un gyrophare bleu également sur le toit qui parait t'il faisait de la lumières, et un drapeau bleu/blanc/rouge sur la plaque d'immatriculation...y mon pas trouvé drôle :lol: :lol: :lol:

A, vous nous avez pas vu derrières vous depuis 5 km...boudiou...pas content ils était :pt1cable:

ils exagèrent, parce qu'ils ne m'ont jamais vu derrière eux, malgré les appels de phares... vraiment de mauvaise foi :pfff:

Vue comment ce topic part en sucette, il faut que je pense a regarder mes MP.

Fin du HS.

je trouve un restylin au printemps 2010 du 308 un peu déplacé , étant donné que le cc vient de sortir et que le rcz va sortir :bounce:

je pense un peu la même chose. Mais si le "nez" de la 308 II s'assagie, et que le CC et la RCZ conservent elles le coté agressif de la 308 I, ça leurs permet d'être un eu plus exlusives.
En gros: typé sport -> CC et evidement RCZ
typé "plus neutre" -> berline

vu comme ça je trouve ça assez logique ! normal, c'est moi qui l'écrit ;)

je pense un peu la même chose. Mais si le "nez" de la 308 II s'assagie, et que le CC et la RCZ conservent elles le coté agressif de la 308 I, ça leurs permet d'être un eu plus exlusives.
En gros: typé sport -> CC et evidement RCZ
typé "plus neutre" -> berline

vu comme ça je trouve ça assez logique ! normal, c'est moi qui l'écrit ;)
à priori, 308CC, qui reste rattachée à la famille 308 par son nom sera restylée en même temps, comme ce fut le cas également pour 307 CC, pas plus âgée au moment de son restylage ;)
RCZ n'appartenant pas à la famille 308, c'est différent

à priori, 308CC, qui reste rattachée à la famille 308 par son nom sera restylée en même temps, comme ce fut le cas également pour 307 CC, pas plus âgée au moment de son restylage ;)
RCZ n'appartenant pas à la famille 308, c'est différent

la RCZ n'appartient pas à la famille 308 ? c'est quand même génétiquement trés semblable non?
planche de bord, phare, plate forme ?

En tout cas je trouve qu'elle ressemble beaucoup. de face on l'identifie quand même beaucoup à la 308, en tout cas plus que le 3008 !

moi je voyais un peu la RCZ comme la 407 coupé par rapport à la 407 berline. Mais je devait me tromper...

Et bien moi je suis content d' avoir pour de bon le même avant que rcz car ça a de la gueule !!! :love: :love:
Image036.jpg

Et pourtant, j'ai pas le pare choc thp 175 qui est encore plus acéré...

Et bien moi je suis content d' avoir pour de bon le même avant que rcz car ça a de la gueule !!! :love: :love:
http://seb206playa.free.fr/308/2008.08.27.changement.xenon/Image036.jpg

Et pourtant, j'ai pas le pare choc thp 175 qui est encore plus acéré...
c'est pas ton boudin laqué qui te donne le même avant que RCZ, faut arrêter un peu :pt1cable:
certes tu as un avant personnalisé par rapport aux autres 308 mai sla forme générale de l'ouverture, du boudin et la présence de la grille font que c'est un avant de 308 phase 1, épicétou :o

Et la phase 2, si elle sort cet été, je serai un des premiers à la commander :) ... à voir aussi du coté de la C4II et de son rapport prix/équipement par rapport à ce que me proposera ma boite....

Et la phase 2, si elle sort cet été, je serai un des premiers à la commander :) ... à voir aussi du coté de la C4II et de son rapport prix/équipement par rapport à ce que me proposera ma boite....

j'ai lu printemps 2010 , donc 20 juin 2010 :pt1cable:
mon sw sera donc une édition limité avant rcz , plus facile a vendre en 2012 :jap:
par contre si je veux un cc phase 1 qu'elle la date limite de production ?
en 2012 je devrais me rabattre sur de l'occase pfffffffffffffffffffffffffffff

enfin vivement le salon de genève que l'on voit cette 308 II (enfin peut-être !) ou au moins un concept car façon 207 99g

Lorsque Peugeot présentera la 408 en Chine le 25 janvier, utilisera t-on ce topic pour en parler(comme on a utilisé le topic de la 206+ pour parler de la 207 Compact sud-américaine) ??? :???: :???:

Je viens d'avoir une info par mail comme quoi la nouvelle 308 recevra les retroviseurs de RCZ. Des prototypes sont déjà prêts :)

Je sens que cette 308 II sera mienne d'ici la fin de l'année !
J'y gagnerai à reprendre une 308, j'avais acheté des barres de toit et un attelage (bon le démontage de l'attelege ce n'est pas gagné!)

Vivement les 1ères photos :)