tout pareil, un faux vrai lancement avec arrivée en concession en juillet-août pour une campagne de pub à la rentrée, pendant le Mondial![]()
C'est ce qui s'annonce

tout pareil, un faux vrai lancement avec arrivée en concession en juillet-août pour une campagne de pub à la rentrée, pendant le Mondial![]()

Chez audi : le Q7 phase II, la R8 V10 et la nouvelle A8 peuvent avoir un éclairage avant compltètement à leds !!!![]()
audi
encore quelques années à attendre et ce sera bon pour moi 
audi
encore quelques années à attendre et ce sera bon pour moi
![]()

pour remplacer mon Renault Espace quand 1 ou 2 gosses auront quitté le cocon familial 
aura t-il le 2.0 hdi 163ch au restylage de la 308?

Très bonne question![]()
Il a était dit par un temps, que ce dernier était réservé a 3008![]()
les 2.0 (Dci, TDI et cie) de la concurence ont tous une version qui font minimum 170 cv 
c'est clair, il faudrait que peugeot boost ses moteurs diesel, car la concurrence a de plus gros moteurs!Faudrait que Peugeot se reveilleles 2.0 (Dci, TDI et cie) de la concurence ont tous une version qui font minimum 170 cv
![]()
il y aurait un modo pour corriger la faute à chaque mot, SVP ?![]()

il y aurait un modo pour corriger la faute à chaque mot, SVP ?![]()

Ou tu as vu des fautes??![]()
![]()
merci philw389, tu les as presque toutes eues 

le HDi 163 est donc bien prévu, mais uniquement en boîte auto

Auto Plus annonce la 308 restylée pour avril 2010. Ca me semble bien rapide...![]()
, c'est la meilleure période pour un lancement . Je l'ai déjà dit dans un autre message.ça me parait rapide en effet mais le style peugeot s'oriente tellement rapidement vres 3008/5008 au niveau du style que la 308 actuelle risque d'être isolée dans son style, donc peut-être démodée ?
En plus avec l'arrivée de la C4II, il faut un réponse du lion !
En tous cas 2010 va être une année "nouveautées" pour PSA
vous verrez vendrediAuto Plus annonce la 308 restylée pour avril 2010. Ca me semble bien rapide...![]()

à priori, au moins le nouveau lionJ- 2 alors![]()
Reste a savoir ce que l'on verra![]()