[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Chez audi : le Q7 phase II, la R8 V10 et la nouvelle A8 peuvent avoir un éclairage avant compltètement à leds !!! ;)

Ce sera certainement le sujet d'actualité 2010. Ayant lu plusieurs articles sur le sujet , certains blogs autos dans leur articles datés du 16/10 et du 31/10 octobre l'annoncent en présentation à Genève. Affaire que l'on suivra évidement de près.

:love: audi :love: encore quelques années à attendre et ce sera bon pour moi :bounce:

Oui, enfin la on n'est plus tout a fait dans la même gamme tarifaire (Q7 phase II, R8 V10 et la nouvelle A8 ) :ange:

C'est sûr !!!
Je parlais d'une Audi A6 Avant 3.0 Tdi :love: pour remplacer mon Renault Espace quand 1 ou 2 gosses auront quitté le cocon familial :D

Faudrait que Peugeot se reveille :heink: les 2.0 (Dci, TDI et cie) de la concurence ont tous une version qui font minimum 170 cv :sarcastic:
c'est clair, il faudrait que peugeot boost ses moteurs diesel, car la concurrence a de plus gros moteurs!

308 HDI 2.0L 163.jpg

il y aurait un modo pour corriger la faute à chaque mot, SVP ? :o

Est ce bien le rôle d'un modo :ange:

Tant que cela n'est pas du langage SMS :whistle:

Bon, c'est vrais que cela serait mieux sans, mais bon :ange:

Personnes n'est parfait :sweat:

Fin du HS.

Ou tu as vu des fautes?? :???: :whistle:
:jap: merci philw389, tu les as presque toutes eues ;)
mais bon, une ou deux, ma foi, ce n'est pas si grave et ça arrive à tout le monde, mais j'en ai marre de devoir lire certains posts à voix haute pour les comprendre :pfff:
fin du HS

Auto Plus annonce la 308 restylée pour avril 2010. Ca me semble bien rapide... :sarcastic:

ça me parait rapide en effet mais le style peugeot s'oriente tellement rapidement vres 3008/5008 au niveau du style que la 308 actuelle risque d'être isolée dans son style, donc peut-être démodée ?
En plus avec l'arrivée de la C4II, il faut un réponse du lion !
En tous cas 2010 va être une année "nouveautées" pour PSA

Auto Plus annonce la 308 restylée pour avril 2010. Ca me semble bien rapide... :sarcastic:

Non :D , c'est la meilleure période pour un lancement . Je l'ai déjà dit dans un autre message.
Par ailleurs , certains blogs autos dans leur rédactionnel d'octobre sur 308 annonce cette présentation à Genève.

ça me parait rapide en effet mais le style peugeot s'oriente tellement rapidement vres 3008/5008 au niveau du style que la 308 actuelle risque d'être isolée dans son style, donc peut-être démodée ?
En plus avec l'arrivée de la C4II, il faut un réponse du lion !
En tous cas 2010 va être une année "nouveautées" pour PSA

Oui tout est là aussi : la réponse du lion .

ça veut dire qu'elle sera dévoilé vendredi ou que le "programme" des nouveautés sera dévoilé vendredi ?