[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Si l'on suit le calendrier donné sur le site du ccfa qui reprend des informations : 308 restylée printemps :D , 508 et RCZ 2e semestre 2010 .
Heu y a comme qui dirait une errreur sur ton brol, la RCZ c'est premier semestre 2010 [:cerruti] [:cerruti]

La revue presse CCFA article "les nouveautés 2010" l'annonce pour le printemps 2010 . Je pense qu'on doit être dans le vrai , si eux ne savent pas , personne ne sait !!!

C'est bien là que je les ai vu , ils reprennent les annonces faites dans les journaux cités que l'on a repris ici.

ce qui fait que contrairement à ce qui est indiqué dans le premier message repris juste au-dessus, l'info n'est pas plus fiable qu'une autre ;)

Heu y a comme qui dirait une errreur sur ton brol, la RCZ c'est premier semestre 2010 [:cerruti] [:cerruti]

D'après les articles auto journal et auto moto . C'est vrai que pour RCZ , on l'attend plûtot.

tu as pris ces infos dans ce qu'ils appellent "revue de presse" sur le site ?
si c'est bien le cas, ils ne font que reprendre des infos de l'Auto-Journal et d'Auto-Moto, en le précisant d'ailleurs, en aucun cas il ne s'agit d'info estampillées "CCFA" ;)

J'ai rectifié mon message mis avec un peu d'empressement.

Petit photoshop piqué chez worldscoop:
peugeot3088888888888888.jpg

Perso j'adhère pas...

euh ... tu parles bien de la réalisation du photoshop ?
pour moi, il est carrément raté, et rend donc impossible toute visualisation correcte de ce qu'il était censé montrer :pt1cable:

De toutes façons, le vrai avant, on le connaît : il suffit de regarder la 408 chinoise. ;)
visiblement :non: d'après la presse (Auto-Plus, Automobile Magazine, Auto-Moto)
on verra bien, de toute façon, on ne nous demandera pas notre avis :spamafote:

En fait, entre la 408 chinoise et les photoshops des mags français, y'a que les AB qui changent. J'espère qu'ils seront comme sur la 408. :sarcastic:

Je vois mal pourquoi ils feraient des AB spécifiques à la version euro alors que la face avant sera traitée quasiment de la même façon.

De toutes façons, le vrai avant, on le connaît : il suffit de regarder la 408 chinoise. ;)

C'est ce que relevait un magazine dans son rédactionnel sur le restyling 308 , il ne serait pas très éloigné de l'avant Chine.

Automobile magazine titrait un lifting qui vient de l'est en restant prudent certe sur l'avant , mais autoplus dans son n° d'octobre annnonçait un air de famille avec 5008.

Automobile magazine titrait un lifting qui vient de l'est en restant prudent certe sur l'avant , mais autoplus dans son n° d'octobre annnonçait un air de famille avec 5008.

Un air de famille avec 5008 :pfff: :pfff: :pfff:

Bien content de la mienne, alors :sarcastic:

Le "but" du restylage est de supprimer le boudin comme pour la 207 ? (en dehors de relancer la carrière de la 308)
donc en gros onlui greffe un avant de 5008, des feux à diodes et on a l'avant de la 308 phase 2 !
N'empèche, vivemant les diodes, j'ai encore changé mes feux et mes codes ce w-end ! (bon les codes à diodes, euhhh...)

Le "but" du restylage est de supprimer le boudin comme pour la 207 ? (en dehors de relancer la carrière de la 308)
donc en gros onlui greffe un avant de 5008, des feux à diodes et on a l'avant de la 308 phase 2 !
N'empèche, vivemant les diodes, j'ai encore changé mes feux et mes codes ce w-end ! (bon les codes à diodes, euhhh...)

:???: :???: des codes à diodes :???: :???: c'est quoi qu'est ce :???:

on est le 28 Décembre, Noël est passé, il faut arrêter de rêver : les phares resteront identiques aux actuels, donc les feux de jour resteront dans l'ampoule qui fait aussi veilleuse ;)

J'imagine que by the way parle soit des feux de position, soit des feux diurnes. :jap:

En fait je blaguais, d'où le "euhh !" ;)
Au niveau de l'éclairage, seuls les feux pourraient être changé par des feux à leds façon 207. Le reste, ça m'étonnerai

edit: quand je dit feux, pour moi on ne parle que de l'arrière, à l'avant ce sont des phares

si on fait confiance aux infos de l'Auto-Plus :ange: les feux (à l'arrière donc) seraient équipés de tubes à del comme sur la BMW série 5 GT ;)

Dans action auto de janvier la photo du refacing. Prévu pour printemps 2010. Vraiment très rapide :(

Si l'on fait un résumé de toutes les informations parues ici ou là : 2010 revient comme un consensus. Là ou ça diverge : printemps ou été , le style de toute façon on verra le moment venu.

:???: :???: des codes à diodes :???: :???: c'est quoi qu'est ce :???:
Il commence à y en avoir, mais ca a pas l'air terrible encore.

Hier sur autoroute de nuit, j'ai doublé une Prius qui avait ce genre de lampes avec 3 gros bulbes LED. Sur la chaussée ca éclairait largement moins que mon xénon :p

Pas mieux qu'un code halogéne en gros!