Heu y a comme qui dirait une errreur sur ton brol, la RCZ c'est premier semestre 2010 [:cerruti] [:cerruti]Si l'on suit le calendrier donné sur le site du ccfa qui reprend des informations : 308 restylée printemps, 508 et RCZ 2e semestre 2010 .
Heu y a comme qui dirait une errreur sur ton brol, la RCZ c'est premier semestre 2010 [:cerruti] [:cerruti]Si l'on suit le calendrier donné sur le site du ccfa qui reprend des informations : 308 restylée printemps, 508 et RCZ 2e semestre 2010 .
La revue presse CCFA article "les nouveautés 2010" l'annonce pour le printemps 2010 . Je pense qu'on doit être dans le vrai , si eux ne savent pas , personne ne sait !!!
C'est bien là que je les ai vu , ils reprennent les annonces faites dans les journaux cités que l'on a repris ici.

Heu y a comme qui dirait une errreur sur ton brol, la RCZ c'est premier semestre 2010 [:cerruti] [:cerruti]
tu as pris ces infos dans ce qu'ils appellent "revue de presse" sur le site ?
si c'est bien le cas, ils ne font que reprendre des infos de l'Auto-Journal et d'Auto-Moto, en le précisant d'ailleurs, en aucun cas il ne s'agit d'info estampillées "CCFA"![]()
les phares et le logo semblent sur-dimensionnés par rapport au reste de la voiturePetit photoshop piqué chez worldscoop:
http://img690.imageshack.us/img690/4307/peugeot3088888888888888.jpg
Perso j'adhère pas...

c'est le photoshop qui est un peu râtéOui, bin non désolé, c'est toujours Beurk pour moi !

c'est le photoshop qui est un peu râté![]()

c'est le photoshop qui est un peu râté![]()
euh ... tu parles bien de la réalisation du photoshop ?
pour moi, il est carrément raté

visiblementDe toutes façons, le vrai avant, on le connaît : il suffit de regarder la 408 chinoise.![]()
d'après la presse (Auto-Plus, Automobile Magazine, Auto-Moto)
visiblementd'après la presse (Auto-Plus, Automobile Magazine, Auto-Moto)
on verra bien, de toute façon, on ne nous demandera pas notre avis![]()

ça fait quand même retour vers la 307 phase 1 tout ça. Un peu d'innovation bon sang !![]()
De toutes façons, le vrai avant, on le connaît : il suffit de regarder la 408 chinoise.![]()
visiblementd'après la presse (Auto-Plus, Automobile Magazine, Auto-Moto)
on verra bien, de toute façon, on ne nous demandera pas notre avis![]()
Automobile magazine titrait un lifting qui vient de l'est en restant prudent certe sur l'avant , mais autoplus dans son n° d'octobre annnonçait un air de famille avec 5008.

+1Un air de famille avec 5008![]()
![]()
![]()
Bien content de la mienne, alors![]()

Le "but" du restylage est de supprimer le boudin comme pour la 207 ? (en dehors de relancer la carrière de la 308)
donc en gros onlui greffe un avant de 5008, des feux à diodes et on a l'avant de la 308 phase 2 !
N'empèche, vivemant les diodes, j'ai encore changé mes feux et mes codes ce w-end ! (bon les codes à diodes, euhhh...)
des codes à diodes
c'est quoi qu'est ce 

J'imagine que by the way parle soit des feux de position, soit des feux diurnes.![]()

les feux (à l'arrière donc) seraient équipés de tubes à del comme sur la BMW série 5 GT 
Dans action auto de janvier la photo du refacing. Prévu pour printemps 2010. Vraiment très rapide![]()
Il commence à y en avoir, mais ca a pas l'air terrible encore.![]()
des codes à diodes
![]()
c'est quoi qu'est ce
![]()