bravo pour le joli boulothttp://www.izipik.com/images/201001/26/iy6j6pgnygptkhn0gq-308-restylee.jpg
Voila ce que ça donnerait si elle adoptait l'avant de la 408.
(PS : serait-t-il possible de corriger le titre du topic, le G manquant m'obnubile)

Ben oui c'est une régression dans le style.

bizarre...effectivement retour en arrière,un arrière de 404 aussi,non ??j'attend aussi de voir en Juin ce que va donner les nouveaux HDI Euro5 vu qu'ils passent de 16 a 8 soupapes...

408 n'est pas prévu en Europe, mais en Chine et Mercosur, donc à moins d'aller en voyage dans ces contrées, tu ne la verras pasune prise d'air complémentaire dans le parchoc ? comme le 5008 qui a plus de caractère
j'aime pas trop , j'attend la sortie commerciale du 408 pour me faire une réelle idée en 3d![]()

408 n'est pas prévu en Europe, mais en Chine et Mercosur, donc à moins d'aller en voyage dans ces contrées, tu ne la verras pas![]()
pas de confusion pour les gens qui ne suivent pas l'actu auto, car on n'en a pas entendu parler de cette 408Sacré confusion dans les têtes. VIvement 308 restylée.

http://www.izipik.com/images/201001/26/iy6j6pgnygptkhn0gq-308-restylee.jpg
Voila ce que ça donnerait si elle adoptait l'avant de la 408.
(PS : serait-t-il possible de corriger le titre du topic, le G manquant m'obnubile)

il va y avoir de bonne affaire avec les phases 1 bradées pour ce qui n'aime pas de nouveau bouclier avantBen oui c'est une régression dans le style.

j'espère bien qu'elle aura le nouveau logoSi ça se trouve le restylage ça sera juste un nouveau logo, ça coute moins cher![]()

)
J'ai eu l'occasion de voir ce matin deux 408 garées sur un parking en région parisienne et ainsi voir en réel ce que serait probablement la face avant de la 308 restylée.
Malheureusement mon vieux Nokia ne permet pas de prendre des photos mais je vais essayer d'y retouner tout à l'heure pour vous donner mes impressions...

Bonjour à tous, je suis nouveau au forum,
Bienvenue
quelqu'un sait il si et quand la 308CC sera restylée, j'envisage d'en acheter une en remplacement de mon actuelle 307CC.
Alors la, a moins d'être dans le secret des dieux chez Peugeot, difficile d'être affirmatif, c'est certain qu'un jour ca arrivera, mais quant ?![]()
Je penche pour la feline en blanc nacré,
Superbe couleur, pour moi, la plus belle sur CC![]()
et peut etre une BVA,
En BVA6, logiquement quant tu a goutté a une BVA, difficile de faire machine arrière après![]()
qu'en pensez vous