euh, si c'est le service de com' de l'usine qui t'a renseigné ...Renseignement pris a l'Usine,pas de restylage prévu avant fin d'année

euh, si c'est le service de com' de l'usine qui t'a renseigné ...
plus sérieusement, il y a une clause de confidentialité dans le contrat des employés, alors est ce que la réponse est réellement fiable ?
de toute façon, 308 sera restylée environ vers sa mi-vie, c'est une règle imposée aux modèles Peugeot (je ne sais plus si c'est C.Streiff ou J-M.Foltz) : durée de vie commerciale : 6 ans avec un restylage à mi-vie
la mi-vie de 308 c'est à l'automne 2010 si on compte 3 ans après sa présentation, il est donc raisonnable de penser qu'entre l'été 2010 et noël 2010, elle devrait être restylée
par contre, si on se base sur l'actualité Peugeot, avec 5 by Peugeot à Genève et 508 au Mondial, il ne reste plus beaucoup de place pour un restylage de 308 : soit ça se fait aux environs de l'été (comme pour 207 l'an dernier), soit ça sera pour l'hiver

Et la 407 un changement du pare choc arrière et des déco interneÇa me tue quand j'entends (ou je vois) que la 207 a eu un restylage très léger ! Tout le pare-choc avant a été changé, je ne trouve pas ça rien !
Et pour la 308, c'est bien partit pour qu'elle prenne l'avant de la 408, gros changement aussi !
.
.
. La dur de confondre avant/après
.
.
ce qui signifie nouveau bouclier ET nouveau capot, ce n'est effectivement pas légerEt pour la 308, c'est bien partit pour qu'elle prenne l'avant de la 408, gros changement aussi !

mais à l'extérieur, pour 205, on a "juste" mis des clignotants blancs à l'avant et des feux arrières fumés, ce qui fait qu epour la plupart des non-initiés, c'est la même choseEt encore avant 205 ou 309 avait changé entre autre le tableau de bord complet par exemple.

Et la 407 un changement du pare choc arrière et des déco interne.
Bref si tu es pas un "initié"... tu auras du mal à différencier quand même.
ah oui, tiens, je n'avais même pas remarquésalut
moi j'aime bien mais avec le nouveau logo peugeot ca serai encore mieux...
![]()

Si le CC se fait restyler prochainement...
Ca risque de m'énerver!![]()
chance pour que le restylage s'effectue sur toute la gamme 308Encore obligé de changé![]()
![]()
Je pense qu'il y a de fortechance pour que le restylage s'effectue sur toute la gamme 308
)toutafai : ce fut le cas également pour 307 : la CC était nettement plus jeune que la berline, mais il fallait bien garder l'air de famille, donc elle a été restylée en même temps
ça sera sûrement la même chose pour 308 (et de ce fait, j'attends le restylage avant de changer)

ça, c'est juste une opinion personnelle qui dépend de tes gooûtsAux vues des photos, tu ne seras peut être pas gagnant de ce fameux restylage.
![]()

ça, c'est juste une opinion personnelle qui dépend de tes gooûts
je sais que ça me ferais bien ch... de commander une voiture et de voir sortir le restylage 1 mois après, sans compter qu'en terme de cotation pour la revente, il vaut toujours mieux être vendeur de la dernière version![]()