Aucun sous-entendu dans la rem : je n'ai pas vu le restylage, et de toute façon, dans le cas contraire, je dirais de toute façon rien![]()
![]()
(réplique de "La grande vadrouille" il me semble)

ça semble cohérent avec ce qui a été décrit par scr7251 ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_29.htm#t110758 à part les phares qui devraient perdre leur pointe au niveau de la calandre
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/IMG_4064.jpg
edit : Norev annonce des miniatures 1/43è en magasin pour avril (en plus de celles anoncées pour le réseau) en noir pour la berline, gris alu pour la SW et rouge babylone pour le CC![]()
........en CC , faudrait que l'habitabilité soit supérieure 
si c'est cela je resterais a 308........en CC , faudrait que l'habitabilité soit supérieure
![]()

c'est quoi le rapport avec ce qu'écrit Fredobrest![]()

ah ben si en plus tu l'encouragestu peux développer @xtraid si tu veux![]()
![]()
![]()

il n'y en a pass, comem d'hab![]()
ah ben si en plus tu l'encourages![]()
Fredo
depuis que le Xtraid m'a dit que "je racontais n'importe quoi"
je lui ai dit que je le reprendrai à chaque fois que lui "raconterai n'importe quoi"
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ouf je suis soulagéFredo
y faut suivredepuis que le Xtraid m'a dit que "je racontais n'importe quoi"
je lui ai dit que je le reprendrai à chaque fois que lui "raconterai n'importe quoi"
![]()
![]()
![]()
ça ne va pas être difficile puisque pratiquement à chaque fois qu'il poste c'est du![]()
edit spécial nouelle:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/modohp4.gif

ouf je suis soulagé![]()
car même en prenant le temps de lire et relire, j'avais pas saisi la relation...![]()

t'inquiéte c'est la pile wonder![]()
Môsieur Xtraid continue ........................ 
en résumé, voilà ce que j'ai compris : la 308 phase 2 était attendue pour la fin 2010 par certains, mais il semblerait qu'elle n'apparaisse qu'au printemps 2011. Evidemment, en disant ça, je ne dis rien de nouveauje remets ma question ici : des news sur le sujet![]()

je remets ma question ici : des news sur le sujet![]()

miniatures en réseau Peugeot pour fin Février - début Mars
miniatures en boutique de miniatures pour avril![]()

![]()
![]()
c'est toujours![]()
on s'enlise de plus en plusMôsieur Xtraid continue ........................
![]()

moi je prends pas mes freins pour des piles![]()

moi je prends pas mes freins pour des piles![]()

Donc sans forcément se tromper de beaucoup vu que les miniatures sont annoncées : l'événement à Genève![]()

Comme une certaine peugeot 407Je reste persuadé que la 308 évolluera très peu et sera rapidement remplacée.
.c'est fort probable puisque sa remplaçante est annoncée pour fin 2012/début 2013 si je ne m'abuseComme une certaine peugeot 407.
Restylé tard et presque invisible.

la remplaçante est plutôt annoncée pour fin 2013 (Francfort 2013c'est fort probable puisque sa remplaçante est annoncée pour fin 2012/début 2013 si je ne m'abuse![]()
)+1 ! Que la partie avant change...et niveau jantes il y a de nouvelles Santaguito2...sellerie pour le moment identique ainsi que la face arriere mais nouveau Lion (facon RCZ )la remplaçante est plutôt annoncée pour fin 2013 (Francfort 2013)
quant au restylage, il semblerait qu'il soit plus conséquent que sur 207 ou 407, puisque, outre les pare-chocs, les phares seraient également modifiés (la pointe intérieure, là où il y a une fausse ampoule, disparaîtrait)
ps : je mets du conditionnel car je ne fais ici que résumer ce que j'ai pu lire un peu plus haut ou sur d'autres forums