c'est surtout qu'après les avoir vus sur C4, 207 puis 308, ils sont un peu datés...
... ceux de RCZ, C5 ou C3 II sont plus jolis![]()
euh, sans vouloir être méchant, ça pourrait être n'importe quelle voiture celle-là, d'autant qu'elle a un toit ouvrant, ce qui n'existe pas sur 308![]()

La deuxième photo est la meme que la première mais inversé (regarder le lion)
Grace a ton photoshop, je pense maintenant que cette 308 rouge est un "fake", parce que je trouve qu'elle s'accorde vraiment bien avec la 308 grise de la présentation !!
Non ?![]()
Un peu débile quand on sait qu'en Allemagne une voiture sur deux en est équipée !!
Voila, couleurs unifiées vite fait, pour avoir une idée comme tu dis ! Pour avoir mieux, faudrait passer des heures au "pinceau"...comme un vrai peintre quoi ! Pour les explications, heu, ce serait long par post interposés[url]http://img381.imageshack.us/img381/7546/peugeot3081024x768.th.jpg[/URL]
Pour avoir une idée, si quelqu'un sait unifier la couleur je suis preneur de l'explication.
en MP si tu veux
pas vraiment, il suffit de voir la vue agrandie toute en rougeGrace a ton photoshop, je pense maintenant que cette 308 rouge est un "fake", parce que je trouve qu'elle s'accorde vraiment bien avec la 308 grise de la présentation !!
Non ?![]()

ce n'est pas nouveau, elle n'en a jamais eu, et 207 n'en a plus depuis le restylage, les SW ont eu droit au toit panoramique mais jamais au toit ouvrant, bref, il y a eu un choix de fait : le toit panoramique apporte un réel plus aux clients (d'autant qu'il est en série sur certaines versions), ça donne un image à la voiture, ce qu'un toit ouvrant (optionnel) ne donne pas, d'autant qu'il sera toujours moins diffuséJe pense pas ça correspond complètement au modèle camouflé...![]()
Par contre je suis surpris qu'il n'y ai pas de toit ouvrant sur la 308...Un peu débile quand on sait qu'en Allemagne une voiture sur deux en est équipée !!
Le toit panoramique c'est bien mais je préfère un toit ouvrant et je dois pas être le seul. Dommage qu'ils ne proposent pas les deux.![]()

ah ben c'est sûr que c'est pas comme 307, mais pas pire que 205 (qui passa des clignotants orange aux clignotants blancs et changea ses feux arrière) ou 206 (qui changea de lion et ses feux arrières)Enfin restylée ....![]()

ah ben c'est sûr que c'est pas comme 307, mais pas pire que 205 (qui passa des clignotants orange aux clignotants blancs et changea ses feux arrière) ou 206 (qui changea de lion et ses feux arrières)![]()

Oui, c'est vrai, donc autant qu'il reste dans le lèger vu ce qui s'est passé sur 307 lol![]()

(pas 206 + hein
)

Et la question, c'est aussi : le restylage va-t-il s'accompagner d'une modification de la gamme (équipements/prix ??? )
by the way est monomaniaque !
il y a fort à parier (cf ce qui a été fait sur 207), mais on ne sait pas comment ça va évoluer, ça, ça sera la surprise de dernière minute![]()