, mais les méchants de SFR ne font aucune remise sauf si tu es nouveau client, je trouve ça dégu*****, pourtant c'est pas faute d'avoir des points, vive la fidélité :/Il y eu un petit article la dessus dans que-choisir.... plus tu as de point moins c'est rentable.ben moi j'ai un sagem my V-55, un peu vieux maintenant, et je bave sur le D500 de Samsung, mais les méchants de SFR ne font aucune remise sauf si tu es nouveau client, je trouve ça dégu*****, pourtant c'est pas faute d'avoir des points, vive la fidélité :/

Il y eu un petit article la dessus dans que-choisir.... plus tu as de point moins c'est rentable.ben moi j'ai un sagem my V-55, un peu vieux maintenant, et je bave sur le D500 de Samsung, mais les méchants de SFR ne font aucune remise sauf si tu es nouveau client, je trouve ça dégu*****, pourtant c'est pas faute d'avoir des points, vive la fidélité :/

, je ferai mieux de résilier et de me réabonner mais voilà je suis coincée jusqu'en 2007 parce que j'ai changé de forfait :/
c'est un téléphone 3G au format slim comme le my700x, baladeur mp3, appareil photo, bluetooth, lecteur miniSD card... une sorte de myX6-2 en plus petit, plus leger et mieux fini 
), un LG 5300i, un Samsung E600 et j'ai maintenant un Samsung D600E...et j'en suis assez content :w
il fonctionne sur 1 patte mais m'a permis de choisir sereinement son remplaçant sans précipitation.
Depuis décembre j'ai laché mon Sagem My X7 (je le garde toujours) pour un Samsung D900![]()

et il fonctionne comme au premier jour (même autonomie de batterie
)
.
.
... j'ai l'adapteur MicroSd ver SD et mon ordi lit les SD. La boucle est bouclée
.