[Topic officiel]*Votre telephone portable*

ben moi j'ai un sagem my V-55, un peu vieux maintenant, et je bave sur le D500 de Samsung :love: , mais les méchants de SFR ne font aucune remise sauf si tu es nouveau client, je trouve ça dégu*****, pourtant c'est pas faute d'avoir des points, vive la fidélité :/

ben moi j'ai un sagem my V-55, un peu vieux maintenant, et je bave sur le D500 de Samsung :love: , mais les méchants de SFR ne font aucune remise sauf si tu es nouveau client, je trouve ça dégu*****, pourtant c'est pas faute d'avoir des points, vive la fidélité :/
Il y eu un petit article la dessus dans que-choisir.... plus tu as de point moins c'est rentable.
Un gars avait comparé: avec 3000pts tu avais le tel à x€, soit qq chose comme 0,2€ le point.... mais la regle était pas linéaire... si tu avais plus de point, 1pt avais moins de valeur..... donc le gars payait comparativement plus cher son tel :( :(

Un bon vieux Nokia 6510 qui date de 5 ans... il ne lui manque que le BT.

J'ai vu le N70, il a l'air terrible mais,... le prix un peu moins... :/

Il y eu un petit article la dessus dans que-choisir.... plus tu as de point moins c'est rentable.
Un gars avait comparé: avec 3000pts tu avais le tel à x€, soit qq chose comme 0,2€ le point.... mais la regle était pas linéaire... si tu avais plus de point, 1pt avais moins de valeur..... donc le gars payait comparativement plus cher son tel :( :(

ah ouais ok, on se fait toujours avoir :evil: , je ferai mieux de résilier et de me réabonner mais voilà je suis coincée jusqu'en 2007 parce que j'ai changé de forfait :/

il date de quand ce numéro de que choisir?

en ce moment j'ai un Sagem my600v cherchez pas c'est pas encore sorti dans le commerce :D c'est un téléphone 3G au format slim comme le my700x, baladeur mp3, appareil photo, bluetooth, lecteur miniSD card... une sorte de myX6-2 en plus petit, plus leger et mieux fini :)

photo0066jq0.jpg

photo0067lt5.jpg

voilà les joujoux

de gauche à droite : Sagem My 213x, MyX6-2, My600v, My700x

mesmobilessagemgw4.jpg

Moi j'ai eu un Nokia 3210 (frigo portable :lol:), un LG 5300i, un Samsung E600 et j'ai maintenant un Samsung D600E...et j'en suis assez content :w

moi je me suis laisser tenter par le tout jeune opérateur virtuel TEN avec le Qteck 9100

4897007185979.jpg

Je ne vous cache pas qu'il ne fait pas que téléphone, mais bon c'était moins cher chez eux que le renouvellement chez mon ancien opérateur, donc autant se faire plaisir.

Moi je viens de me laisser tenter par un renouvellement avec mes points fidélités chez mon opérateur (j'ai depuis 8 ans le même numéro de téléphone chez le même opérateur !!!).
il faut dire que durant mes derniers congés mon portable actuel a un peu pris l'eau de mer et a moyennement apprécié... :roll: il fonctionne sur 1 patte mais m'a permis de choisir sereinement son remplaçant sans précipitation.

voici donc le SonyEricsson W810i:

sony-ericsson-w810-combo.jpg

moi j'ai Samsung E-730 très bon portable:
_appareille photo
_mp3
_caméra
_mms, e-mail
_wap
_coque anti choc et réllur
_1,3 méga pixel
_radio

après un nokia 3310 et 2 sony ericsson T68i et T630 voila mon portable le K750i il est terrible !!
k750i3ve5.jpg

salut tu en es content ?
Ma femme a le C500 depuis 1.5 an environ elle peste tous les jours contre ça lenteur et le fait qu'il n'y ait aucun accéssoire dispo.

N70 depuis 1 mois, a 1€ chez SFR.

Pas mal ces betes là, mais l'autonomie n'est pas terrible (3 jours max, 24/24)

Pour moi c'est un Eten ou plutot Glofiish X500.
il ne fait toujours pas le café mais il me convient bien.
fini le PDA+le tel+le GPS

ma femme a le KU800.
Très beau, certes, mais en termes de fonctionnalités, c'est la cata.
Interdiction d'installer des softs dessus (JAVA), il refuse de les executer.

D'un autre coté, elle s'en fout un peu :D

Depuis décembre j'ai laché mon Sagem My X7 (je le garde toujours) pour un Samsung D900 :love:

Après quelques mois, mon verdict : :good:

samsung_sghd900.jpg

Je m'en sert toujours quand même car même si il est dépassé il est très bien :good: et surtout très solide !

Moi j'ai encore mon myx-6 c'est indestructible ces betes la :P et il fonctionne comme au premier jour (même autonomie de batterie :good:)

Je viens de récupérer un peu par hasard un Nokia 6136.
L'interface Nokia toujours aussi agréable, je suis pas dépaysé par rapport au 6230 et bien avant mon 5110 :p :p .
Bon le problème c'est qu'il fait Wifi et pas BT, car normalement tu l'utilise avec ta box orange dans l'offre Unik.
Et le logiciel Nokia PC suite ne gère pas le Wifi... donc je dois communiquer en IR :kaola: :kaola: .

Sinon je viens de lui greffer un micro SD card de 1Go :sol: :sol: ... j'ai l'adapteur MicroSd ver SD et mon ordi lit les SD. La boucle est bouclée :lol: :lol: .
Enfin le Nokia reconnait le format Itune... c'est le bonheur :love: :love:
En plus ils fait des photo correct (1280x1024), tu peux donc faire des photos avec contrairement au 6230 qui faisait que des MMS et pas plus.

C'est aussi mon premier clapet... finallement c'est sympa comme format.
nokia-6136-combo.jpg

Le seul inconvénient diront certain c'est ça taille, identique au 6230. Mais ça permet d'avoir un vrais grand clavier.

Salut,Samsung E-900 également,d'ailleurs pour ceux que ça interresse,j'ai trouvé pleins d'astuces pour ce phone (Flashage,déblocage,ajouter des jeux,des fonds d'ecran...) sur www.forummobiles.com rubrique Samsung.A+