), et je ne peux pas avoir les portables que je veux pas trop cher. C'est déconné !!! 

Nan les -50€ c'est pour tout le monde, pour l'ancienneté il d'offre quelque chose en plusLe HTC me reviendrait s'ils me prennent tous mes points - 50€ d'ancien client à 49€.![]()

Ok c'est bienBah je sais pas si c'est comme ça chez toi Bob, mais moi je n'avais pas mes 20 000 pts (18 000) le vendeur m'a rajouté une option qui me donne 6000pts, que j'ai annulé hier comme il m'a dit de le faire![]()
Bref: Prix du tel 249€ avec renouvellement 24 mois -20 000pts 199€ moins une offre spéciale en ce moment pour les anciens clients -50€ donc 149€ le tel + offert kit BT voiture parrot d'une valeur de 249€ + chargeur allume cigare.![]()

ils offrent plus les 50 000 points chez SFR ?
ps: c'est 0.2 ct le point chez SFR, non ?
39000 point, ca fait 78€ de réduction

Ok c'est bien
Nous les renouvellements on les fait à partir de 15 000.
0,002€ ça fait bien 0,2ct non ?
5000 pts SFR = 10€
donc un point SFR = 0,002€![]()
Et chez Orange le point représente 0,025 €.

J'apelle donc directement chronopost, la nana me dit qu'en effet ils avaient oublié d'activer la livraison... et qu'ils me livreront sans faute demain (donc aujourd'hui) avant 13h. Il est donc 13h passé je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai rapellé chronopost en leur demandant s'ils ne se foutaient pas de ma gueule, ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec le livreur. Donc là si j'ai rien avant 19h et bien je demanderait le remboursement des frais téléponiques et +. Ils ne faut pas me prendre pour un jambon, en 28 ans, les livreurs ont toujours su trouver la maison
Je sais bien qu'en France les gens ne travaillent plus aussi bien qu'avant, mais quand même.Il faut quand même un GPS pour venir jusque chez toiIls ne faut pas me prendre pour un jambon, en 28 ans, les livreurs ont toujours su trouver la maison![]()
. Sinon c'est un vrais labyrinthe
.Il faut quand même un GPS pour venir jusque chez toi![]()
![]()
. Sinon c'est un vrais labyrinthe
![]()
.