[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ok. Mais sur les réengagements chez SFR, il y aura des trucs corrects ? :d

Ca je ne sais pas :bah: c'est moins fréquant les promos sur réengagements en plus.

:lol: sont trop cons chez sfr ! je voulais regarder le telephone que je pouvais prendre en remplacement de mon vieux x660, et bien le service (siteweb) est fermé entre 22h et 6h du mat ! :lol:

Tu auras ptet plus de points comme ça :D
Pour info chez SFR tu as 10€ de remise tous les 5 000 points (à partir de 15 000).

Et sinon, la bonne arnaque, ils te prennent tous tes points et te font une plus grosse réduc. Ils appellent ca l'offre privilège. :lol:
A part ca, j'ai 39000 pts, c'est bcp ? :voyons:

C'est pas mal. :d
Mais bon, les portables bien sont quand même entre 100 et 200 €. :(
Sont chiants quoi. Ca fait ma 5e année que je suis chez eux, je suis un bon client car je fais souvent du hors forfait ( :whistle: ), et je ne peux pas avoir les portables que je veux pas trop cher. C'est déconné !!! :(

Bah je sais pas si c'est comme ça chez toi Bob, mais moi je n'avais pas mes 20 000 pts (18 000) le vendeur m'a rajouté une option qui me donne 6000pts, que j'ai annulé hier comme il m'a dit de le faire :D
Bref: Prix du tel 249€ avec renouvellement 24 mois -20 000pts 199€ moins une offre spéciale en ce moment pour les anciens clients -50€ donc 149€ le tel + offert kit BT voiture parrot d'une valeur de 249€ + chargeur allume cigare. ;)

Le HTC me reviendrait s'ils me prennent tous mes points - 50€ d'ancien client à 49€. :ouch:

ils offrent plus les 50 000 points chez SFR ? :D
ps: c'est 0.2 ct le point chez SFR, non ?
39000 point, ca fait 78€ de réduction

c'est bizarre...

avec 65000 points, j'avais eu 130€ de réduc :voyons:

Chez SFR, si on gagne un point, on a deux ans pour l'utiliser.

>>> Conlusion : on perd des points !

Le HTC me reviendrait s'ils me prennent tous mes points - 50€ d'ancien client à 49€. :ouch:
Nan les -50€ c'est pour tout le monde, pour l'ancienneté il d'offre quelque chose en plus ;)

Bah je sais pas si c'est comme ça chez toi Bob, mais moi je n'avais pas mes 20 000 pts (18 000) le vendeur m'a rajouté une option qui me donne 6000pts, que j'ai annulé hier comme il m'a dit de le faire :D
Bref: Prix du tel 249€ avec renouvellement 24 mois -20 000pts 199€ moins une offre spéciale en ce moment pour les anciens clients -50€ donc 149€ le tel + offert kit BT voiture parrot d'une valeur de 249€ + chargeur allume cigare. ;)
Ok c'est bien :)
Nous les renouvellements on les fait à partir de 15 000.
ils offrent plus les 50 000 points chez SFR ? :D
ps: c'est 0.2 ct le point chez SFR, non ?
39000 point, ca fait 78€ de réduction

:non:
5000 pts SFR = 10€
donc un point SFR = 0,002€ :D

Et chez Orange le point représente 0,025 €.

Ok j'ai mal lu, je pensais qu'il disait 2 centimes :jap:

Donc pour répondre à Kham, 39 000 pts oui c'est bien 70€ de remise mais au total. Moi en fait je parlais de la remise sur les prix des téléphones en renouvellement, donc à partir de 20 000 pts chez SFR, ou 15 000 chez les multiopérateur ;)

ben, moi c'était en renouvellement de mon N70 aussi :D

le 6210 était à 159€ en renouvellement, avec mes 65 000 points, je l'ai eu à 29€.

Ok :) Nous en fait on a le prix du téléphone pour 15 000 pts et après on déduit la remise, ce qui revient au même.
Donc Adri, si tu préfères, tu as 70€ ou 78€ sur le prix des téléphones en passant par SFR :jap:

Ok. Merci. :)

Sinon des retours de Guerart sur le HTC, batterie touSSa et sur le player addict. :d

Faudra attendre encore un peu pour mes retours :roll:
Je passe mes nerfs aujourd'hui sur Chronopost :fou: Je ne suis pas prêt de les lacher ces cons là.

J'aurais du le recevoir vendredi dernier, soit disant qu'ils n'ont pas trouvé mon domicile, j'ai appelé Orange qui les a relancé pour me livrer mercredi, en reprécisant l'adresse + mon tel. Mercredi matin rien reçu :roll: J'apelle donc directement chronopost, la nana me dit qu'en effet ils avaient oublié d'activer la livraison... et qu'ils me livreront sans faute demain (donc aujourd'hui) avant 13h. Il est donc 13h passé je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai rapellé chronopost en leur demandant s'ils ne se foutaient pas de ma gueule, ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec le livreur. Donc là si j'ai rien avant 19h et bien je demanderait le remboursement des frais téléponiques et +. Ils ne faut pas me prendre pour un jambon, en 28 ans, les livreurs ont toujours su trouver la maison :o Je sais bien qu'en France les gens ne travaillent plus aussi bien qu'avant, mais quand même.
Chronopost c'est les pires, ce sont des livreurs qui disent qu'ils sont passé chez vous et qu'ils n'ont trouvé personne, alors qu'en fait ils n'ont pas bougé... Ce n'est pas les avis sur le net qui manquent d'ailleur...

Ils ne faut pas me prendre pour un jambon, en 28 ans, les livreurs ont toujours su trouver la maison :o
Il faut quand même un GPS pour venir jusque chez toi :D :D :D . Sinon c'est un vrais labyrinthe [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Il faut quand même un GPS pour venir jusque chez toi :D :D :D . Sinon c'est un vrais labyrinthe [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Avant il n'y avait pas de GPS, et pas de problème de livraison c'est ça le pire :roll:

bon ca y est j'ai mon player addict je vais le mettre en route.
Je reviens de Rungis où j'ai été le chercher sinon je ne l'aurais jamais eu je crois :roll: Je demanderais une remise en conséquence de la part d'Orange.