tu as fais une porta vers un prépayé ?
Sinon nous on s'ent sert pour activer les puces ou tel de prêt. Mais bon les tel comme ça c'est pratique, par exemple si tu faits du sport c'est beaucoup plus solide que les autres tels.
Tu parles, qu'est ce qu'il fait comme sport quand il a plus de batterieUne panne de batterie et hop c'est parti![]()
![]()
rien il reste au guidon et encore il a du mal à le tourner
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
En fait c'est un message caché de maman pour lui faire faire du sportUne panne de batterie et hop c'est parti![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu crois qu'elle lui décharge la batterie volontairementEn fait c'est un message caché de maman pour lui faire faire du sport![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
La ou les batteries (elles vont par pair normalementTu crois qu'elle lui décharge la batterie volontairement![]()
![]()
)

En principe les chargeurs sont 110-240v compatibles.![]()

En principe les chargeurs sont 110-240v compatibles.![]()

C'est dingue le nombre de clients à qui ça arrive ça le coup des toilettes [:nono le bo]

ca m'est arrivé 2 fois
une fois je l'avai mis dans la poche de ma chemise (alors que je le met jamais la ) je me baisse pour enlever mes lacets et plouf :s
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Il y avait plus simple, couper le brasMeme dans le TGV. Recemment, un mec a eu la bonne idée de foutre la main dans le chiotte pour recuperer son portable. Il est resté le bras coincé dedans.![]()
Obligé de decouper le chiotte.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui la les toilettes à démonter ça a du leur coûter un bras
![]()
Il se coince le bras dans les toilettes du TGV
Dimanche soir, un TGV La Rochelle-Paris a été obligé de s'arrêter en gare de Surgères, en Charente-Maritime, pendant deux bonnes heures.
Un retard qui, cette fois, n'était pas dû à un incident technique...
A l'intérieur du TGV, un homme qui avait fait tomber son téléphone portable dans la cuvette des toilettes a tenté de le récupérer.
Une récupération malencontreuse, puisque le passager s'est coincé le bras dans la cuvette des WC, à cause de l'aspiration, selon LCI.
En gare de Surgères, en Charente-Maritime, les pompiers sont intervenus pour dégager le bras du passager.
D'après un témoin, cité par LCI, la victime "est sortie sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes" que les pompiers avaient pris le soin de découper.
Les pompiers ont précisé que le jeune homme, âgé de 26 ans, "souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures".
chez moi les wc son a coté de la douche alors pour se deshabiller c'est entre les deuxtu enlèves tes lacets quand tu vas aux toilettes![]()
lol ils font des séries limitées sur les teléphones maintenanFashion victim.![]()