[Topic officiel]*Votre telephone portable*

tu as fais une porta vers un prépayé ?
Sinon nous on s'ent sert pour activer les puces ou tel de prêt. Mais bon les tel comme ça c'est pratique, par exemple si tu faits du sport c'est beaucoup plus solide que les autres tels.

tu as fais une porta vers un prépayé ?
Sinon nous on s'ent sert pour activer les puces ou tel de prêt. Mais bon les tel comme ça c'est pratique, par exemple si tu faits du sport c'est beaucoup plus solide que les autres tels.

oui j'ai fait la portabilité vers un prépayé histoire de pas perdre mon ancien numéro

On a enfin reçu le Player Style de Junior. Mais carton rouge à la Poste.

Vendredi, Virgin n'avait toujours pas reçu les documents que j'avais envoyé le lundi. (je ne sais pas s'ils les ont reçu d'ailleurs)

Et là, le portable est parti vendredi par Coliposte. Je suivais le colis sur le net. Cet apres midi il en était encore au statut "arrivé centre de tri de la savoie, preparation pour livraison".

Je me suis dit que c'était mort pour aujourd'hui. Et à 17h, une dame sonne à la porte pour nous amener le colis qui était arrivé dans sa boite à lettres par erreur. :eek:

C'est du grand n'importe quoi. :pt1cable:

J'ai mon portable qui commence à rendre l'âme, je suis allée sur le site SFR pour voir les mobiles auxquels j'avais droit (forfait millenium) et aucun soucis en ce qui concerne la fréquence (minimum tribande pour les US) mais impossible de trouver des infos concernant l'adaptateur secteur. Faut un input de 110 - 240 car aux US, ils en sont encore au 110 :sweat:

En principe les chargeurs sont 110-240v compatibles. :voyons:

Bon ben ça devrait aller alors. En fait, il y a quatre ans ... le choix était assez réduit en raison de l'incompatibilité de la fréquence ou du chargeur. Mais c'est clair que ça a dû évoluer :jap:

moi j'ai un samsung j700
avec option peinture métal
porte coulissante comme sur la 1007
recolteur de photons
et j'ai meme l'expension qui permet de raper le gruyer^^
40639_20090119_171230_1.jpg

En tous cas chez Samsung je vous déconseil le L770, problème batterie, et le G810, plein de bug.

le mien as malheureusement fini dans la cuvette des wc !
apres sechage il marchait
sauf : le bluetooth et quand je l'éteignais il se ralumais aussitot :s
apel orange sav et remplacement par un neuf :D

C'est dingue le nombre de clients à qui ça arrive ça le coup des toilettes [:nono le bo]

ca m'est arrivé 2 fois
une fois je l'avai mis dans la poche de ma chemise (alors que je le met jamais la ) je me baisse pour enlever mes lacets et plouf :s
un autre fois je levais ma veste our déboutoner mon pantalon pour fais ca que j'avais à faire et en levan ma vest ma poche s'est vidée !
je fais gaffe maintenan

C'est dingue le nombre de clients à qui ça arrive ça le coup des toilettes [:nono le bo]

Meme dans le TGV. Recemment, un mec a eu la bonne idée de foutre la main dans le chiotte pour recuperer son portable. Il est resté le bras coincé dedans. :lol:

Obligé de decouper le chiotte. :eek:

ca m'est arrivé 2 fois
une fois je l'avai mis dans la poche de ma chemise (alors que je le met jamais la ) je me baisse pour enlever mes lacets et plouf :s

tu enlèves tes lacets quand tu vas aux toilettes [:bob113:1]

Meme dans le TGV. Recemment, un mec a eu la bonne idée de foutre la main dans le chiotte pour recuperer son portable. Il est resté le bras coincé dedans. :lol:

Obligé de decouper le chiotte. :eek:
Il y avait plus simple, couper le bras [:bob113:3]

Oui la les toilettes à démonter ça a du leur coûter un bras :eek:

[:benigne:1]

[:nono le bo] [:nono le bo]
Il se coince le bras dans les toilettes du TGV

Dimanche soir, un TGV La Rochelle-Paris a été obligé de s'arrêter en gare de Surgères, en Charente-Maritime, pendant deux bonnes heures.

Un retard qui, cette fois, n'était pas dû à un incident technique...

A l'intérieur du TGV, un homme qui avait fait tomber son téléphone portable dans la cuvette des toilettes a tenté de le récupérer.

Une récupération malencontreuse, puisque le passager s'est coincé le bras dans la cuvette des WC, à cause de l'aspiration, selon LCI.

En gare de Surgères, en Charente-Maritime, les pompiers sont intervenus pour dégager le bras du passager.

D'après un témoin, cité par LCI, la victime "est sortie sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes" que les pompiers avaient pris le soin de découper.

Les pompiers ont précisé que le jeune homme, âgé de 26 ans, "souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures".