[Topic officiel]*Votre telephone portable*

le nombre de bandes c'est pour l'étranger. je crois qu'avec tribandes ça passe pas dans une partie du monde

le nombre de bandes c'est pour l'étranger. je crois qu'avec tribandes ça passe pas dans une partie du monde

Ah ok on s'en fout alors ! Forcément le couillon SFR m'a dit que c'était bien mieux 4 bandes. [:cerruti]

Le Nokia a l'air un peu dépassé... Bref je me suis tourné sans avoir trop fait mon choix vers le C510, simple mais sobre et élégant. :)

J'espère ne pas le regretter ! Même s'il doit rappeler donc je peux toujours changer je pense...

2 bandes suffisent [:benigne:1]
gordini-r8-10.jpg

Si tu écoutes souvent des MP3, moi je trouve le 5800XpressMusic très sympa. :)

http://www.onlike.net/wp-content/uploads/2009/03/nokia-5800.jpg

Ah FDP ! [:bob113]

Certes mais il n'est pas dans ma liste. ;) http://www.sfr.fr/mobile/telephones?vue=0006mq&p=5
Et puis le tout tactile... Très peu pour moi en fait je crois. Et je me vois mal écrire mes messages au stylet. Un pote m'a aussi dit que le tout tactile il ne fallait prendre que chez Apple, le reste est de l'imitation et l'écran réagit mal.

Ah FDP ! [:bob113]

Certes mais il n'est pas dans ma liste. ;) http://www.sfr.fr/mobile/telephones?vue=0006mq&p=5
Et puis le tout tactile... Très peu pour moi en fait je crois. Et je me vois mal écrire mes messages au stylet. Un pote m'a aussi dit que le tout tactile il ne fallait prendre que chez Apple, le reste est de l'imitation et l'écran réagit mal.

Ben je le vois à 199€, c'est horriblement cher quand on le touche à 250€ sans abo.
Et un N96 non plus? :(

Ben je le vois à 199€, c'est horriblement cher quand on le touche à 250€ sans abo.
Et un N96 non plus? :(

En effet.

Je balance pas 200 euros dans un portable. :D Je veux juste profiter de l'offre. ;)
En sachant qu'SFR offre aussi 50 euros apparemment... mais c'est flou. ^^

En effet.

Je balance pas 200 euros dans un portable. :D Je veux juste profiter de l'offre. ;)
En sachant qu'SFR offre aussi 50 euros apparemment... mais c'est flou. ^^

Tu veux une paire de lunettes? :D

Voilà j'ai fait ma sélection, si vous avez un peu une idée j'hésite entre :

- Sony Ericsson C510 (29 euros)
- Nokia 6500 SLIDE Gris (29 euros)
- Sony Ericsson W595 (29 euros)
- MTV 3.4 (1 euro)
- Samsung M3200 (1 euro)
- Sony Ericsson V640i (1 euro)

:/ :D

Pour 1€ ils se débarassent de leurs poupouilles [:bob113:1]

T'in je viens de passer 11h aujourd'hui à bosser là dedans et v'là que je reparle téléphone le soir [:guerart:5] vous le faites exprêt [:unclebens:8]

Je connais pas tous les téléphones mais je peux juste dire de part mon expérience que les sony ericsson sont super fiables (j'ai mon W810i depuis 2 ans et pas le moindre soucis à l'horizon :good:)

Ca dépend lesquels :roll:

J'envois pas mal en SAV les suivants : W580i, S500i, W350, C902, W780.... etc
bref à part le W595, et quelques autres, niveau fiabilité :/
En revanche les Nokia se font rares, à part le 5310, et le N95 :jap:

Pour 1€ ils se débarassent de leurs poupouilles [:bob113:1]

T'in je viens de passer 11h aujourd'hui à bosser là dedans et v'là que je reparle téléphone le soir [:guerart:5] vous le faites exprêt [:unclebens:8]

:lol:

Désolé Bob. :D

Mais pour 1€ je trouve le rapport qualité/prix très bon. :ange: En plus j'ai enlevé tous ceux à 1€ de ma sélection maintenant.

Sinon je viens de voir celui-là, il a l'air pas mal du tout :

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-s7350-black?vue=0006mq

Le Samsung S7350. 49€ avec mon forfait.

Les téléphones qu'ils te proposent sont en fin de vie, donc ne valent plus grand chose, même en compte bloqué ;) Des téléphone à 1€, 9€.. avec abonnement tu en as plusieurs...

Pour le Samsung, si tu n'aimes pas le tactile celui là te conviendra. Il est assez fin et a un grand écran. C'est le remplacent du U900 ( :love: ) j'ai envi de dire.
Sinon le W595 est sympa.

Les téléphones qu'ils te proposent sont en fin de vie, donc ne valent plus grand chose, même en compte bloqué ;) Des téléphone à 1€, 9€.. avec abonnement tu en as plusieurs...

Je me fais baiser par SFR c'est ça que t'es en train de me dire :???: :D

Bah ils ont pas l'air complètement nuls pour autant. Quant au C510 et ce Samsung, que je retiens, ils ont quelques mois tout au plus apparemment. ;)
Pour le Samsung, si tu n'aimes pas le tactile celui là te conviendra. Il est assez fin et a un grand écran. C'est le remplacent du U900 ( :love: ) j'ai envi de dire.
Sinon le W595 est sympa.

Ok. ;)

Merci pour tes autres réponses ci-dessus aussi. ;)

Je me fais baiser par SFR c'est ça que t'es en train de me dire :???: :D

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ne font pas une offre forcément. Mais tant qu'à faire avoir un mobile à 1€ c'est bien aussi. Le C510 je ne l'ai pas encore, il vient de sortir tu as raison ça a l'air correct, notamment pour les photos puisque série Cyberchot :jap:
Sinon il était temps qu'un opérateur s'aligne sur Bouygue au niveau forfait bloqué. Ca fait déjà plusieurs mois que Bouygue proposait 19,90€ avec 1h + SMS + MSN illimité 24/24h.
Par contre regarde bien qu'il ne te reste plus d'engagement sur Orange (fais le 527 c'est gratuit depuis ton tel.). Et n'oublis pas de leur demander (si tu prends SFR) de faire une portabilité de ton numéro sauf si tu souhaites en avoir un nouveau. Comme ça tu n'auras rien à envoyer pour la résiliation, ça se fait sous 7 jours.

edit : ils te proposent illimité que de 17h à minuit + week end :???:

Enfin bref, chez orange pour 32€ j'ai:

2 heures d'appels
SMS illimités 24/7
Internet illimité
TV illimité

:jap:

Origami Star inside [:unclebens:8]
J'ai le même sauf que j'ai pris sur 12 mois donc 36,50€. Que je paye 33,50€ en fait :D

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ne font pas une offre forcément. Mais tant qu'à faire avoir un mobile à 1€ c'est bien aussi. Le C510 je ne l'ai pas encore, il vient de sortir tu as raison ça a l'air correct, notamment pour les photos puisque série Cyberchot :jap:
Sinon il était temps qu'un opérateur s'aligne sur Bouygue au niveau forfait bloqué. Ca fait déjà plusieurs mois que Bouygue proposait 19,90€ avec 1h + SMS + MSN illimité 24/24h.
Par contre regarde bien qu'il ne te reste plus d'engagement sur Orange (fais le 527 c'est gratuit depuis ton tel.). Et n'oublis pas de leur demander (si tu prends SFR) de faire une portabilité de ton numéro sauf si tu souhaites en avoir un nouveau. Comme ça tu n'auras rien à envoyer pour la résiliation, ça se fait sous 7 jours.

edit : ils te proposent illimité que de 17h à minuit + week end :???:

Merci Bob. :jap:

Ouais, c'est ça 1h + appels et sms gratuits à partir de 17h, week-end et mercredi aussi. C'est vrai ça a l'air bien aussi l'offre Buygues. Par contre là pour le prix j'ai aussi 10 chansons à télécharger par mois et 6 chaîne MTV. Bon le truc qui sert pas à grand chose mais c'est pas grave. :D

Merci des conseils. Pour le 527 c'est fait. ;) et pas de frais de résiliation puisque j'y suis depuis plus de deux ans. De toute façon SFR les rembourse à hauteur de 100 euros. Quand je vous dit qu'ils sont près à tout pour bouffer des clients à Orange ! :lol: Le numéro oui normalement je le garde aussi.

Oui donc c'est toujours l'ancienne offre :bah: SMS illimités "après les cours". Et tu n'as pas d'appel illimité. Si ce n'est 30 minutes vers un n° SFR ou fixe (pour les - de 18 ans).
Pour avoir SMS et MSN illimité 24/24h c'est 22,90€. Donc plus chère que Bouygues.

Chez Virgin pour 19.90, tu as 1 heure d'appel + le SMS à 1 centime (déduit des 19.90 soit jusqu'à 1990 SMS par mois).

Ah oui merde il n'y a pas les appels gratuits le soir. :/ C'est pourtant le plus important, le mec m'a induit en erreur.