J'adore SFR
Je recoit un coup de fil du service client ce jour pour faire le point sur mon abonnement qui dure depuis 02/2002.
Elle me propose ensuite de passer vers un forfait moins cher que celui actuel, mais surtout sans rien. Actuellement, j'ai un illimtics 3G+ pour 39€/mois. Avec leur offre, je n'ai plus rien, 1H30 +sms , c'est tout, même pas d'internet, de telechargement que dal, je refuse donc.
Ensuite elle me propose un avantage fidelité, 1H de communication gratos a des heures fixes, mais je me reprend 12 mois dans la tronche. Je refuse direct en disant que je veux pas me reengager.
Je luiexplique le pourquoi du comment quae quand je veux changer de mobile, je n'ai plus envie de me faire enfler a payer 100€ le fone alros qu'un nouveau pigeon va l'avoir pour a peine 10€.
La elle me sort la phrase magique: "Monsieur, si vous boulez, je vous propose le LG viewty pour 1€............ je rigole comme un con et lui dis, regarder votre PC, vous verrez que j'ai renouvellé mon telephone il y a 18 mois en prennant le LG...... gros blanc Elle me propose donc le Player style a.........................
..........89€ et la, ben j'ai terminé la conversation en lui disant que je ne mettraipas plus qu'un nouveau client pour changer de telephone.
Commence a me gaver SFR car ca devient de plus en plus frequent ce genre d'appel.