[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Achètes un Tomtom ça ira plus vite [:unclebens:8]
Moi perso pour la voiture c'est un vrai GPS. Sur mon tel. j'ai google map qui est très utile pour se localiser, et trouver des rues à pieds ou chercher des restau...

Oui donc ça suffit :D

Bon l'iPhone 3G S est vendable dès demain, mais j'ai quand même des gens qui ont pris le 3G aujourd'hui :D

Mais je n'ai pas tout le temps mon GPS sur moi ! :d

Sont cons les gens pour l'Iphone. :lol:

Pas forcément. Il doit être à 100€ avec un gros forfait.

Puis je n'ai pas trop compris le but d'un tel portable.

Niveau multimédia, simplicité, écriture des textos et appareil photo, mon pixon fait mieux pour 20€ de moins (quand j'ai renouvelé). :lol:

Dans tous les portables, il y a des points positifs et négatifs. :)

Hier j'étais avec une copine qui a un Iphone premier du nom. Pas de bluetooth, mais de MMS, son pour écouter les musiques minable, pas de 3G. Après pour le wap c'est quand même top le tactile, l'agrandissement et réduction avec les 2 doigts, la mémoire interne, toutes les applications. ;)

Les + de l'iPhone 3G :
-applications par milliers.....
-navigation
-simplicité
...

il y a quand même des avantages par rapport aux autres tactiles ;) En revanche c'est clair qu'il manque des choses, comme la vidéo, un bon AP photo, les MMS, le copier/coller (comme sur Windows Mobile), pouvoir transmettre un sms,...
Corrigé globalement sur la version S :)

L'Iphone, il a un plus par rapport aux autres, c'est le coté tactile bien pensé (et les applis aussi). Le reste, il est au mieux pareil et généralement moins bien.

Oui, et on commence à voir des mobiles proche de l'iPhone au niveau du tactile. Le LG Arena par exemple répond super bien au doigt :good:

J'avais pas fait gaffe. [:unclebens:8]

De toute façon LG c'est une marque que je n'aime pas... Surtout pour les téléphones. :sarcastic:

Oui, et on commence à voir des mobiles proche de l'iPhone au niveau du tactile. Le LG Arena par exemple répond super bien au doigt :good:
Il répond aussi bien que le doigt [:guerart:9] [:benigne:1]

J'adore SFR

Je recoit un coup de fil du service client ce jour pour faire le point sur mon abonnement qui dure depuis 02/2002.
Elle me propose ensuite de passer vers un forfait moins cher que celui actuel, mais surtout sans rien. Actuellement, j'ai un illimtics 3G+ pour 39€/mois. Avec leur offre, je n'ai plus rien, 1H30 +sms , c'est tout, même pas d'internet, de telechargement que dal, je refuse donc.
Ensuite elle me propose un avantage fidelité, 1H de communication gratos a des heures fixes, mais je me reprend 12 mois dans la tronche. Je refuse direct en disant que je veux pas me reengager.
Je luiexplique le pourquoi du comment quae quand je veux changer de mobile, je n'ai plus envie de me faire enfler a payer 100€ le fone alros qu'un nouveau pigeon va l'avoir pour a peine 10€.
La elle me sort la phrase magique: "Monsieur, si vous boulez, je vous propose le LG viewty pour 1€............ je rigole comme un con et lui dis, regarder votre PC, vous verrez que j'ai renouvellé mon telephone il y a 18 mois en prennant le LG...... gros blanc Elle me propose donc le Player style a.........................

..........89€ et la, ben j'ai terminé la conversation en lui disant que je ne mettraipas plus qu'un nouveau client pour changer de telephone.
Commence a me gaver SFR car ca devient de plus en plus frequent ce genre d'appel.

Ils doivent voir que leurs clients s'en vont.... :whistle:

ben en fait, je n'ai pas l'intention de partir, mais dans 6 mois, quand je vais changer de portable, pour negocier, j'aime avoir un argument beton, donc le fait que je sois libre de tout engagement, ca m'aide car comme tu le dis, ils preferent quand même garder leurs clients.

Négocier le prix des portables hors-engagement c'est possible ?

Moi j'en ai pour deux ans d'engagement là. :cry: Et dès que c'est fini je verrai bien si je reste chez SFR ou si je repars chez Orange. :D

Et contrairement à Orange, tu n'auras pas de points avec ton forfait bloqué SFR ;)

Commence a me gaver SFR car ca devient de plus en plus frequent ce genre d'appel.
Ca doit faire entre 20 et 30x qu'ils me telephone en midi et 2 ... je prends même plus la peine de répondre :lol:

Et contrairement à Orange, tu n'auras pas de points avec ton forfait bloqué SFR ;)

Je repars chez Orange dans pile 24 mois ! :o
Que ce soit pour prendre forfait bloqué ou non...

Orange m'a envoyé un sms pour me dire que je serai toujours le bienvenu. [:unclebens:3] [:unclebens:8]
Ca doit faire entre 20 et 30x qu'ils me telephone en midi et 2 ... je prends même plus la peine de répondre :lol:

Oui beaucoup de harcélement de leur part, chez moi aussi... Nous c'est le soir. Ma mère est sympa elle dit "je vous passe mon fils" à chaque fois.

Oui beaucoup de harcélement de leur part, chez moi aussi... Nous c'est le soir. Ma mère est sympa elle dit "je vous passe mon fils" à chaque fois.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mieux c'est de changer de telephone tres souvent comme ca ils te soulent pas avec leurs appels

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mieux c'est de changer de telephone tres souvent comme ca ils te soulent pas avec leurs appels

ouimais dans ce cas, tu te tape 24 mois d'engagement et tres peu de pouvoir pour negocier.

ils appelent generalement en privé donc me fait niquer, surtout quand ca me sort de la sieste, suis legerement desagreable :lol: