) et voila. Il regrette juste qu'il soit un peu épais, mais sinon ca va. 
j'ai eu une remise je ne sais pas d'ou elle sort mais je m'en plains pas
au lieu de payer 90€ je paye 13 XDC'ets surement le proratas.![]()
c'est soit l'un soit l'autre j'ai pas ouvert la facture lolDans son cas il a pris un forfait grand public, mais sur une société. Surement ses parents.
dailleur mon Neo.3 a commencer hier a Minuit 
Il n'y a plus d'offre étudiante en téléphonie.
Dans son cas il a pris un forfait grand public, mais sur une société. Surement ses parents.
Il existe sinon des forfaits réservés aux pros. également, avec des avantages.

Tu vois je ne savais pas pour les forfaits étudiants.![]()

Etre en plein Boulogne et ne pas accrocher de resaux... :/ Tous les gens de l'immeuble se plaignent d'ailleurs.En tout cas je suis tres satsifait de l'Iphone. C'est vraiment intuitif et facile !!!
Dommage qu'au bureau, on accroche pas la 3G (et parfois rien du tout)Etre en plein Boulogne et ne pas accrocher de resaux... :/ Tous les gens de l'immeuble se plaignent d'ailleurs.

En tout cas je suis tres satsifait de l'Iphone. C'est vraiment intuitif et facile !!!
Dommage qu'au bureau, on accroche pas la 3G (et parfois rien du tout)Etre en plein Boulogne et ne pas accrocher de resaux... :/ Tous les gens de l'immeuble se plaignent d'ailleurs.

En fait Orange c'est du ~7 Mb, et Bouygues c'est bridé entre 2 et 3 Mb.Le probleme est sur les 3 reseaux.
Saloperie d'immeuble en verre.

comme ta voiture ?![]()
, c'est du Solar Control sur 407 Berline, Athermique c'est sur le Coupé.

Ah ben perdu, c'est du Solar Control sur 407 Berline, Athermique c'est sur le Coupé.
![]()
Au fait il y a en une sur le webstore daue, le chiffre est tout rond 50 000€.![]()
mais merci pour l'info je la laisse de coté dans le tiroir haha 
Bob quand tu auras un peu trifouillé les trois Nokia que j'ai en vu pour le moment, tu me diras celui que tu préfères.![]()
Je viens de voir les 3 en vente chez Grosbill.![]()
N97 (pas le mini), N900 et X6.![]()
![unclebens1 [:unclebens:1] [:unclebens:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/unclebens.gif)
comment ça se fait qu'ils aient des n900 en stock eux, c'est sensé être une exclue phone hous epour le moment![]()