[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Salut ,

Pour moi :

Apple iPhone 3G 8GB noir
iphone_3g_1.jpg

Et un Samsung Player Star noir
220x330_samsung_player_star_noir_1.jpg

@+ ;)

Finalement il a pris le N95 8GB. Le N86 il fallait prendre un forfait à 15 € en plus par mois pour avoir tout internet illimité, enfin c'est bizarre. :lol:

Le portable a un grand écran, c'est écrit assez gros ( :lol: ) et voila. Il regrette juste qu'il soit un peu épais, mais sinon ca va. :)

Pour 29 € en renouvellement ca va c'est pas trop cher ! :)

Ah oui Eleanor :love: http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/eleanor-mustang-fastback-1967.htm

Sous réserve d'un paiement qui ne nous serait pas encore parvenu,
il apparaît de l'analyse de votre compte que vous êtes débiteur à l'égard de Bouygues
Telecom de 13,10

ma facture de novembre :ouch: j'ai eu une remise je ne sais pas d'ou elle sort mais je m'en plains pas :D au lieu de payer 90€ je paye 13 XD

C'ets surement le proratas. :D

non tout bien reflechis etant donné que ma ligne est en pro jjavais 50€ remboursés sur l'iphone mais je crois que c'est dans 3mois mais avec le programme preference pro de bouygues j'ai 80€ offerts pour un renouvellement a chaque fois :) c'est soit l'un soit l'autre j'ai pas ouvert la facture lol

Il n'y a plus d'offre étudiante en téléphonie. ;)
Dans son cas il a pris un forfait grand public, mais sur une société. Surement ses parents.
Il existe sinon des forfaits réservés aux pros. également, avec des avantages.

Il n'y a plus d'offre étudiante en téléphonie. ;)
Dans son cas il a pris un forfait grand public, mais sur une société. Surement ses parents.
Il existe sinon des forfaits réservés aux pros. également, avec des avantages.

Tu vois je ne savais pas pour les forfaits étudiants. :jap:

Tu vois je ne savais pas pour les forfaits étudiants. :jap:

Ce qu'ils faisaient dernièrement, c'était par exemple : SMS Illimités pour les - de 26 ans. Mais bon comme maintenant c'est illimités d'office dans la majorité des forfaits. :D

En tout cas je suis tres satsifait de l'Iphone. C'est vraiment intuitif et facile !!!

Dommage qu'au bureau, on accroche pas la 3G (et parfois rien du tout) :roll: Etre en plein Boulogne et ne pas accrocher de resaux... :/ Tous les gens de l'immeuble se plaignent d'ailleurs.

En tout cas je suis tres satsifait de l'Iphone. C'est vraiment intuitif et facile !!!

Dommage qu'au bureau, on accroche pas la 3G (et parfois rien du tout) :roll: Etre en plein Boulogne et ne pas accrocher de resaux... :/ Tous les gens de l'immeuble se plaignent d'ailleurs.

mdr alors que dans ma campagne on capte trés bien le 3g pour preuve ca prend meme la TV :D

Le temps que Bouygues ajoute une antenne, ça va se faire, mais parfois l'implantation est problématique.

Yep il n'y a rien de compliqué à l'iPhone. :)
Pour ce qui est du 3G, moi ça rame pas mal par moment. J'avais eu un mec de chez Bouygues qui m'avait dis qu'il y avait des incidents sur l'Essonne mais bon. Quand tu sors d'un forfait 3G Orange, ça fait peur. :D En fait Orange c'est du ~7 Mb, et Bouygues c'est bridé entre 2 et 3 Mb.

Bob quand tu auras un peu trifouillé les trois Nokia que j'ai en vu pour le moment, tu me diras celui que tu préfères. :D

Je viens de voir les 3 en vente chez Grosbill. :love:

N97 (pas le mini), N900 et X6. :jap:

Ah ben perdu :D , c'est du Solar Control sur 407 Berline, Athermique c'est sur le Coupé. :jap:

Au fait il y a en une sur le webstore daue, le chiffre est tout rond 50 000€. :sol:

mdrrrr ! le jour ou jaurais les moyens de me payer une voiture a 50 000€ ce sera surement pas une peugeot :D mais merci pour l'info je la laisse de coté dans le tiroir haha :D

Bob quand tu auras un peu trifouillé les trois Nokia que j'ai en vu pour le moment, tu me diras celui que tu préfères. :D

Je viens de voir les 3 en vente chez Grosbill. :love:

N97 (pas le mini), N900 et X6. :jap:

comment ça se fait qu'ils aient des n900 en stock eux, c'est sensé être une exclue phone hous epour le moment [:unclebens:1]

Faut demander à Lagaffe, c'est son pote le gros Bill. [:unclebens:8]
Bon c'est sûrement un grossiste qui se fournit auprès de Nokia directement. Surtout si c'est sans abo.
Bon sinon aucune date concernant la fin de l'exclu m'a été donnée...