Attention à Google quand meme. Eux aussi, tout ce qu'ils touchent, ça marche.
s'ils pouvaient se planter là dessus, ça serait pas plus mal

le monde numérique selon google, c'est pas trop mon truc
Attention à Google quand meme. Eux aussi, tout ce qu'ils touchent, ça marche.

ha, le N900 tourne sous l'OS de billou?
[:bob113]
avec un peu d'unix peut être?
ha, le N900 tourne sous l'OS de billou?
[:bob113]

Ou alors tu t'es enfin rendu à l'evidence que sur Mobile, vraiment là, la solution Billou tenait pas la route.

Les cartes Micro SD existent.... c'est ce que j'ai mis dans mon truc pas à Pomme![]()
![]()
![]()
Sur rue du commerce tu en trouves à moins de 40€ TTC![]()
![]()
(paris) c'est du MIC ca c'est sur mais elle marche 
Windows Mobile 7 sort dans un an , çà sera l'occasion de changer de portable![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Non, çà met pas moins d'une heure pour se recharger. Moi je penche plutot pour 1h30 à 2 heures.
tain la batterie de l'iphone est light quand même, elle tiens pas trop la route, j'ai 2 jours max sans la rechargerca bouffe tout d emême regarder un episode ou surfer ou encore jouer avec les applications
![]()

j'ai pas vraiment fait attention, vu que je le recharge la nuit, mais je dirai aussi environ 1h30 pour une charge complete
il se recharge aussi lorsqu'il est connecté en USB au PC

Ah ? et pourquoi ?Par contre, il faut eviter de laisser un telephone trop longtemps en charge quand la charge est terminée.
Ah ? et pourquoi ?
mb.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec le N900 mais un ami m'a dit que l'iPhone se rechargeait très très vite, moins d'une heure. Mais bon, ce n'est tout de même pas pratique de se balader avec le chargeur ou une batterie de secours![]()

Non, çà met pas moins d'une heure pour se recharger. Moi je penche plutot pour 1h30 à 2 heures.
tu peut te promener avec le cahrgeur d l'iphone, quand tu vois a tronche qu'il a, ca ne gene en rien![]()