[Topic officiel]*Votre telephone portable*

bah ca va un vendeur comme bob ca va pas te manger :D aprés faut pas aller dire ca a un pere de famille tu vois :D

Mais Bob il a des enfants cachés. :o

Bon j'avais promis de rien dire... Désolé Bob. :sweat: Moi tenir un secret, j'ai vraiment du mal. :/

Enfin, liberté d'EXPRESSION ! :bounce:

Ca y va les clients qui me demandent :

"pourquoi les vidéos prono ne marchent pas sur mon mobile, j'ai un ami ça marche sur le sien."

ou encore tout à l'heure un mec qui me demandait un tel. avec de la mémoire. Je lui en montre un avec 2 Go, il me dit "c'est bien je pourrais mettre deux films de c.. dessus" et sans plaisanter en plus.

[:cerruti]

:lol:

certains font pas semblant...

Découverte: le protocole SIP est géré nativement sur le N900, résultat, à la maison (où à portée du réseau freephonie ou d'un accès wifi), je peux téléphoner en utilisant la ligne de ma freebox.
Intéressant pour appeler gratuitement sur des fixes et pour remiser son vieux téléphone filaire @home au garage :o

screenshot09.png

screenshot11.png

screenshot12.png

Je fais déjà pareil sur mon N81 depuis 2 ans et demi, très très pratique pour appeler depuis l'étranger gratuitement la France. :)

Merci Free. :D

clair que c'est pratique :)

sinon, nokia vient de lacher son nouveau service de navigation: navigation auto, piétonne, info trafic, radar, poi, etc. avec maj des cartes (et du reste), tout ça gratuit, à vie :o

http://maps.nokia.com/explore-services/ovi-maps

bon, c'est sans doute pas du niveau d'un tomtom, mais c'est gratuit :D
le N900 n'y a pas encore droit car l'OS est différent, mais ça sera le cas d'ici peu

je fais aussi du SIP via mon N95, mais j'ai du ouvrir un compte sur sipgate.

ca marche pas mal, surtout avec Orange qui ne fait les appels gratuits que vers les fixes EN FRANCE :roll:

bah c'est un logiciel en version alpha, "fait main" par un gars :D
suffit de voir le message qu'il te balance au visage après l'envoi d'un mms pour se rendre compte que c'est encore un peu "root" [:bob113:3]

Screenshot-20100122-132223.png

@Bob :hello:

Est-ce que des rumeurs circulent quant à un nouvel iPhone chez Orange?
(OS 4.0 , v4, 4G ? je ne sais plus ...)

Du coup je me demande si ça vaudra le coup de changer mon tel dans un mois :D

@Bob :hello:

Est-ce que des rumeurs circulent quant à un nouvel iPhone chez Orange?
(OS 4.0 , v4, 4G ? je ne sais plus ...)

Du coup je me demande si ça vaudra le coup de changer mon tel dans un mois :D

On ne peut pas savoir, puisque tu dois le savoir, chez Apple tout reste secret jusqu'à la dernière seconde. :jap: Il serait logique d'avoir un nouveau produit, puisqu'habituellement tous les ans la pomme en sort un.
4G au moins de juin, ce que j'ai entendu. :D

Pourquoi 4G ? [:bob113:1]

On ne peut pas savoir, puisque tu dois le savoir, chez Apple tout reste secret jusqu'à la dernière seconde. :jap: Il serait logique d'avoir un nouveau produit, puisqu'habituellement tous les ans la pomme en sort un.

Pourquoi 4G ? [:bob113:1]

Bah je demandais comme ça vu que tu étais au courant des rumeurs quant à la tablette et ses "liens" avec Orange. Bien sûr, avec Apple on spécule, le secret est bien gardé , il y a parfois des surprises. Cela fait plus d'un an que je suis l'actualité et consulte les espaces de discussion dédiés à la Pomme et des fils "rumeurs", "infiltrations" etc ... il y en a une pelletée :)

Mardi on en saura davantage, probablement sur la iSlate et peut être le renouvellement de la gamme des MBP. Maintenant, le 3 GS n'est tout de même pas bien vieux donc ça sera plutôt pour juin ou juillet :)

Bah je demandais comme ça vu que tu étais au courant des rumeurs quant à la tablette et ses "liens" avec Orange. Bien sûr, avec Apple on spécule, le secret est bien gardé , il y a parfois des surprises. Cela fait plus d'un an que je suis l'actualité et consulte les espaces de discussion dédiés à la Pomme et des fils "rumeurs", "infiltrations" etc ... il y en a une pelletée :)

Mardi on en saura davantage, probablement sur la iSlate et peut être le renouvellement de la gamme des MBP. Maintenant, le 3 GS n'est tout de même pas bien vieux donc ça sera plutôt pour juin ou juillet :)

Pur la tablette, j'avais juste lu une news sur lesmobiles.com :)
Sinon un responsable marketing France, m'avait dit que même si un nouveau téléphone ressortait, si c'est le même OS dedans le 3G S ne serait alors pas dépassé.

Et encore tu as de la chance car ça doit plus tourner vers les 3 mb. :D
Chez Orange c'est bridé à 7 mb.

ouai, et chez bouygues les dl semblent bridés à 5mo
au delà, ça coupe, et faut s'y reprendre à plusieurs fois :/

sinon j'ai reçu le dernier cadeau de noel de ma soeur un peu à la bourre, un étui sable vintage de chez noreve pour le N900
c'est pas mal du tout :o