[Topic officiel]*Votre telephone portable*

En APN, c'est surtout les Sony qui s'en sortent bein. Nokia, je sais pas dire. Reste que ça ne remplacera jamais un vrai APN et que je trouve qu'il vaut mieux opter pour un bon petit APN à 200 euros et lacher cette fonction sur le tel comme critere de choix. L'APN sur les tel, c'est plutot pour faire du "au cas ou" pas pour faire de la photo.
Ouep :oui:
 

ca dépanne...

quand je partais en déplacement, je prenais jamais mon APN avec moi.

mais bon, y a pas un téléphone qui concurrence un vrai APN d'entrée de gamme.
Sinon, j'ai SFR qui me harcèle pour renouveler (mon contrat finit à 01/2011)

actuellement Illimythics Pro 3h à 45.90/mois, avec un navigator 6210.
J'avais pris ce forfait car étant en Suisse, j'avais plein de hors forfait (roaming)

Avec ce forfait, tout est décompté du forfait. mais bon, maintenant j'en ai plus besoin, et je pense que je vais même rebasculer vers un forfait moins cher (SFR ou autres)
Elle me proposait HTC Wildfire à 1€ (au lieu de 99) avec Mon forfait + forfait webphone à 46.90€ (au lieu de 56.90) sur 24 mois.

Mais j'ai aucune envie de resigner pour 24 mois avec eux...je pense que je vais aller voir chez Orange s'ils ont des offres Box (j'ai la livebox) + mobile. (du genre 1h de téléphone + web et SMS illimité)
 




ca dépanne...

quand je partais en déplacement, je prenais jamais mon APN avec moi.

mais bon, y a pas un téléphone qui concurrence un vrai APN d'entrée de gamme.
Sinon, j'ai SFR qui me harcèle pour renouveler (mon contrat finit à 01/2011)

actuellement Illimythics Pro 3h à 45.90/mois, avec un navigator 6210.
J'avais pris ce forfait car étant en Suisse, j'avais plein de hors forfait (roaming)

Avec ce forfait, tout est décompté du forfait. mais bon, maintenant j'en ai plus besoin, et je pense que je vais même rebasculer vers un forfait moins cher (SFR ou autres)
Elle me proposait HTC Wildfire à 1€ (au lieu de 99) avec Mon forfait + forfait webphone à 46.90€ (au lieu de 56.90) sur 24 mois.

Mais j'ai aucune envie de resigner pour 24 mois avec eux...je pense que je vais aller voir chez Orange s'ils ont des offres Box (j'ai la livebox) + mobile. (du genre 1h de téléphone + web et SMS illimité)

Que signifies-tu par offre "box"? Quel rapport avec la livebox et le mobile? :)
En revanche ils ont des offres internet + mobile mais il faut renoncer à sa ligne fixe.
http://open.orange.fr/home.aspx
 


Je pense qu'il entend par là une réduction accordée pour un deuxième contrat ouvert chez le même opérateur.

Alors là, j'ignore si c'est possible. Je suis chez Wanadoo (puis Orange) depuis le début en ce qui concerne Internet et je suis chez Orange depuis février en ce qui concerne le mobile et je n'ai pas eu souvenir d'avoir eu une réduction quelconque. j'aurais peut être dû demander? :D
 


ca dépanne...

quand je partais en déplacement, je prenais jamais mon APN avec moi.

mais bon, y a pas un téléphone qui concurrence un vrai APN d'entrée de gamme.
Sinon, j'ai SFR qui me harcèle pour renouveler (mon contrat finit à 01/2011)

actuellement Illimythics Pro 3h à 45.90/mois, avec un navigator 6210.
J'avais pris ce forfait car étant en Suisse, j'avais plein de hors forfait (roaming)

Avec ce forfait, tout est décompté du forfait. mais bon, maintenant j'en ai plus besoin, et je pense que je vais même rebasculer vers un forfait moins cher (SFR ou autres)
Elle me proposait HTC Wildfire à 1€ (au lieu de 99) avec Mon forfait + forfait webphone à 46.90€ (au lieu de 56.90) sur 24 mois.

Mais j'ai aucune envie de resigner pour 24 mois avec eux...je pense que je vais aller voir chez Orange s'ils ont des offres Box (j'ai la livebox) + mobile. (du genre 1h de téléphone + web et SMS illimité)

Bof leur offre, un téléphone milieu de gamme avec un forfait chère. :/ Il aurait du te proposer l'illimythics Connect au lieu du Webphone... Du côté d'Orange tu as Open qui est pas mal, et si 1h te suffit ils le proposent. :)
 

J'ai migré vers Open au début du mois et si l'économie se résume à au prix de l'abonnement de la ligne fixe, je peux davantage profiter de mon mobile. (open 2)
L'économie aurait été plus conséquente si j'avais migré vers Open 1. :)

Et c'est à partir d'aujourd'hui que je profiter de mon avantage avec le mobile. Cela vaut le coup pour ceux qui ont des mobiles avec forfaits spéciaux plus chers (genre iPhone :D )
 



je pensais justement au Open 1.
Vu que mon abo internet me coute deja 35€/mois, ca me fait le forfait mobile à 20€.

A réfléchir. de toute facon, je suis chez SFR jusque 01/2011.
 

A voir parce que si Orange te prend en charge des frais de resiliation, ça marche peut etre des maintenant. Vu que c'est 1/4 du forfait par mois non executé de mémoire. Ca ne fait que quelques euros.
 

orange prend en charge les frais de résiliation Internet.
Mais bon, je peux demander, on verra bien.

Après, d'ici là, j'espère signer un contrat pour le boulot.
Et dans tous mes postes, j'ai toujours eu un mobile pro que je pouvais utiliser à titre perso.

dans ce cas, j'arrête tout abo, c'est encore moins cher :lol:

j'avais pris ce forfait à l'époque que pour profiter de la visio, habitant loin des miens en semaine. et ca fait 4 ans que je le traine... (erreur d'avoir changé de mobile en renouvelant 24 mois)
 

Oui tu peux le faire dès à présent. Sauf si ton contrat était sur un engagement d'un an, la loi chatel ne s'applique pas.
Par contre c'est pas Orange qui prend en charge.
 





Pièce identité, rib, chèque annulé (ou CB). Le justif est nécessaire si tu n'as pas la bonne adresse sur un des documents.
 

C'est donc une vraie réussite en tant qu'APN ? C'est ce que je voulais savoir car c'est un argument que nokia met beaucoup en avant.
As-tu testé la fonction vidéo ? Le capteur filme bien sans saccader déformer l'image ?

Je sais bien que tu as raison mais je ne me trimballais jamais avec mon vrai APN quand j'en avais un. C'était que le téléphone que j'avais sur moi. Je dois avouer que le regroupement de ces deux appareils m'arrange beaucoup.
Si je trouve un mobile avec 8 MP à 1 euro, je le prendrai :oui:

Là pour le coup, celui là remplace sans problème un vrai APN, son flash un vrai au Xenon est très puissant :ouch: , on arrête pas de me le dire. :D

Je l'avais dit qu'il avait été testé face à des compacts dans un magazine de photo, et il s'en tirait haut la main avec un 18/20. [:therry:5]

Les couleurs sont vraies, comme chez Sony, habitué à mon ex DSC T5 (car grand fidèle de Sony), il n'y plus aucun intérêt d'avoir un APN, compact, merci Carl Zeiss, d'ailleurs ma moitié est surprise aussi. :love:

Pour les vidéos, bon je n'ai aps réussi à reproduire les image du Film en HD Tron dans le téléphone, mais la déformation est infime, je tâcherai de mettre une vidéo dans daily. :D
Une image (pas la mienne).
44.jpg


la mienne:
 


Quelqu'un pourrait-il me donner la mémoire RAM (élément qui permet la rapidité d'exécution) de ces téléphones ?

Nokia N8
X10 Mini Pro
HTC 7 Trophy
LG 7 Optimus

Merci :jap:
 



Quelqu'un pourrait-il me donner la mémoire RAM (élément qui permet la rapidité d'exécution) de ces téléphones ?

Nokia N8
X10 Mini Pro
HTC 7 Trophy
LG 7 Optimus

Merci :jap:
N8: 256 Mo (Symbian 3)
X10 Mini Pro: 128 Mo (Android 1.6)
HTC 7 Trophy: 384 Mo (Windows Phone 7)
LG 7 optimus: 512 Mo (Windows Phone 7)
 

Après 2 ou 3 mois (je sais même plus) de Nokia 6700s.... j'en susi toujours autant satisfait :love: :love: :love: .

Allé je vais quand même lui trouver 2 défauts :D :
-pas de led d'état (qui clignote quand tu as un message, un appel manqué, quand tu manques de batterie, ...)(idem à l'iphone par exemple, mais le HTC avait cette led :jap: ).
-problème a gérer les fichiers reçus par Bluetooth (je suis en plein dedans :pt1cable: )