ca dépanne...
quand je partais en déplacement, je prenais jamais mon APN avec moi.
mais bon, y a pas un téléphone qui concurrence un vrai APN d'entrée de gamme.
Sinon, j'ai SFR qui me harcèle pour renouveler (mon contrat finit à 01/2011)
actuellement Illimythics Pro 3h à 45.90/mois, avec un navigator 6210.
J'avais pris ce forfait car étant en Suisse, j'avais plein de hors forfait (roaming)
Avec ce forfait, tout est décompté du forfait. mais bon, maintenant j'en ai plus besoin, et je pense que je vais même rebasculer vers un forfait moins cher (SFR ou autres)
Elle me proposait HTC Wildfire à 1€ (au lieu de 99) avec Mon forfait + forfait webphone à 46.90€ (au lieu de 56.90) sur 24 mois.
Mais j'ai aucune envie de resigner pour 24 mois avec eux...je pense que je vais aller voir chez Orange s'ils ont des offres Box (j'ai la livebox) + mobile. (du genre 1h de téléphone + web et SMS illimité)