[Topic officiel]*Votre telephone portable*

bah écoute, je regarderai en premier le processeur avant la RAM parce que t'auras beau avoir 500Go de RAM si ton processeur est moisi ça sert à rien

EDIT: Mon iPod Touch a 256Mo de RAM et c'est ultra fluide et jamais de problèmes de saccades alors je te dis qu'il y a pas que ça (aussi une pars d'optimisation de l'OS)

L'affaire se précise. Soit Le X10, soit le HTC 7 Trophy
çà dépend de ton utilisation, si c'est juste pour téléphoner, envoyer des mms et des mail, aller sur le net et utiliser deux trois appli (sncf, allociné...) , le Trophy (WP7) est suffisant. Après si tu veux bidouiller, télécharger 10.000 application, compiler ton noyau, bref passer ta vie sur ton téléphone prend le X10 (Android) :)

Voila mon utilisation :

- téléphoner (très peu)
- envoyer des textos et des mms (beaucoup)
- aller sur internet (3G et wifi depuis une box)
- quelques applications (peut-être une dizaine)
- prendre des photos/vidéos et transférer sur mon ordinateur qui n'a plus d'écran

WP7 est vachement reactif meme le web (qui depend surtout de ta connexion).

Pour les photos je te conseillerai plus le X10 (ou attend le X12 qui est plus ou moins en approche pour fevrier/mars) car les mobiles SE sont au dessus des autres pour les photos.

Je dois absolument me décider avant noel pour bénéficier d'offresde remboursement intéressantes.
Sur les videos on voit bien la très bonne réactivité de WP7. J'apprécie cela :oui:

Et si tu roules pas assez vite ?
[:unclebens:8]

Euh ben là il te dit:" On n'est pzs dimanche, tu vas appuyer un peu sur le champignon." :lol:
D'accord. :jap: Le N8 je regardais tiens justement... C'est ce que tu as ? J'ai lu qu'il est super mais qu'il est encore lent pour certaines choses... :???:

Et d'ailleurs Les Numériques le souligne aussi (voir conclusion, + et -) : http://www.lesnumeriques.com/nokia-n8-p407_9800_34.html

Le look j'accroche moyen + par contre.

Pour le GPS intégré, abonnement à payer, mises à jour à payer ? Parce que c'est comme ça en principe pour les GPS qui détectent les radars.

Oui c'est ce lui que j'ai. :)

Niveau lenteur, ça peut arriver un léger ralentissement soudain mais ça dur 2s et c'est rare. Sinon de temps en temps un petit bug il me l'a fait trois fois déjà. :D

Le X10 aura le multitouch en fevrier/mars.

Certes les galaxy S est mieux sauf au niveau photo et autonomie...

Par contre c'est sur que le Galaxy S aura plus de mise a jour car il est plus recent et surtout il est tres proche du Nexus S donc le portage de ROM sera facilité.