C'est prévu.
Analyseur 5 gaz pour 2015 au CT. Avec refus et contre visite si pas de FAP ni EGR. Donc en plus revente impossible de l'auto. Bref grosse galère en perspective quand les brols legislatifs seront en place !!!
Salut, mon mécano a démonté et vidé mon fap ce matin.La voiture roule mieux (beaucoup mieux) et aucun voyant.Je doit la ramener chez un ami pour le supprimer électroniquement mais aujourd'hui il n'est pas disponible je dois patienter jusqu'à demain.
Est-ce mauvais de rouler ainsi? j'ai lu quelquepart que la voiture s'est mise en défaut(manque de cérine je croit).
Merci de vos réponses bye

de toute le CT n'a toujours était qu'une grande blague
de plus meme avec une loi, celle-ci ne concernera que les autos à partir de tel date!!!!
comme d'hab quoi et nos "vieilles" 607 ne seront pas concernées
juste une question, sur le 807 par exemple, il est sorti en 2,0 120 sans fap et en 2,0 136 avec fap, en 2,0 110 avec ou sans fap, donc comment vont ils faire pour faire la différence ?
soit d'après le vin, le ct saura si fap ou pas, soit le contrôleur devra indiquer si il y a fap ou pas et dans ce cas il pourra faire ce qu'il veut
non,mais il faut le matos qui va bienPas mal comme réponse, mais en suivant les indications de ce tuto http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_1.htm cela ne semble pas pas si difficile que cela a gérer informartiquement
, il te faut l'interface pp2000 avec les cables qui correspondent, ensuite il te faut le galetto et le logiciel écusafe.Alors il sert à quoi cette ELM tout simple ?