Tour de France en vélo à réaction

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 394
1 524
113
Terrrible...
Le vainqueur du tour de France est officiellement positif :lol: :lol: :lol:

Déjà que tous les connus n'ont pas pris le départ pour des problèmes de dopage.... big boss étant content d'annoncé un tour propre :W :W

Et après on nous traite de mauvaise langue en disant: tous dopé :D :D
C'est quand même hallucinant le nombre de malade qui cour le tour de France :p :p , ils sont tous asmatique & co :oui:
 


Effectivement, Floyd Landis a été contolé positif à la testostérone. Il faut néanmoins attendre les résultats de la contre-expertise avant de lui jeter des tomates... :D
 

:arf ...
Amerloque rime une fois de plus avec médoc :p









Pas Médoc, le pinard, mais médoc médicament :p
 

Effectivement, Floyd Landis a été contolé positif à la testostérone. Il faut néanmoins attendre les résultats de la contre-expertise avant de lui jeter des tomates... :D

Qu'il y ait un appel, c'est normal.

Mais encore une fois, voir ce mec prendre 7 (sept !!!!!) minutes sur une étape de montagne, et arriver sans transpirer ou presque, faut pas me faire croire que c'est juste grâce à l'entraînement.

Y a trop de fric en jeu. J'aime pas la réaction "tous pourris", mais faut bien reconnaître que le sport ne nous montre pas que de belles choses ces derniers temps. Et c'est bien dommage.

mb.
 

L'appel c'est pour la forme.... c'est pas des bras cassé dans le labo, ils donnent pas des résultats au pif :W :W :W
.. comme c'est un Américain, on lui envoie direct du Ketchup :p :p
 

Chat-velo.jpg
 

Ce qui est bien c'est qu'il ne remet pas en cause sont dopage, mais il cherche une excuse thérapeutique bidon :W :W :W :W
Encore un malade qui court le tour de France ;) ;)
 

Il a des problemes de hanche. :lol: Je sais pas comment on peut faire le tour avec ça mais bon.... Doit etre forte la cortisone et tout le reste...
Je sais pas, mais nous quand on est malade, on est arreté.
 

Comment crois tu que Armstrong a gagné autant de tour de France.... grace à son cancer il a pu faire passer un max de dopant comme étant THERAPEUTIQUE. Donc il était positif à tous les contrôles, mais avait une ordonance disant que c'était pour sa hanche, ses cheveux ou son poignet.
Il était donc officiellement clean :W :W .
Les médecins sont vraiment des vendus...
 

Les médecins sont vraiment des vendus...

Certains, oui, mais ce ne sont pas les seuls... :/
Les coureurs sont fautifs, bien sûr, mais aussi les directeurs d'équipes, les médecins des équipes, etc...

Ce qui me gêne le plus dans ces histoires de dopage, c'est que j'ai l'impression qu'il y a une énorme HYPOCRISIE.

Avant le départ du Tour, on écarte les "leaders" de la course (Ulrich, Basso, etc...) et on fait comme si les "vilains tricheurs" étaient écartés de la discipline... :mouai:

Mais les coureurs ne peuvent pas établir de programme dopant eux-mêmes. Il faut des connaissances médicales, et il est évident que tout cela est orchestré par les responsables des équipes. Ces derniers se donnant d'ailleurs le beau rôle en licenciant ensuite les coureurs, une fois que ceux-ci se sont fait prendre au controle anti-dopage... :evil:

Si Floyd Landis est déclassé, ce qui est fort probable, rien ne me dira que Pereiro, qui récupèrera la victoire sur tapis vert, est "clean" pour autant... :rolleyes:

Et quand j'entends partout les principaux acteurs du cyclisme actuel dire que c'est lamentable qu'il y ait du dopage, etc... ça me fait vraiment rire... jaune ! :dent:

On est en train de couper les têtes qui dépassent, mais c'est tout. Le système est complètement gangrainé, même dans les courses amateur, et j'en ai marre qu'on s'en prenne toujours à certains, mais que le problème n'est jamais règlé. :eek:

Dans les années 1990, c'est l'équipe Festina et Richard Virenque qui ont trinqué. Aujourd'hui, c'est Landis, mais on est toujours dans la logique du "pas vu pas pris", et ça, c'est vraiment écoeurant... :p
 

Comment crois tu que Armstrong a gagné autant de tour de France.... grace à son cancer il a pu faire passer un max de dopant comme étant THERAPEUTIQUE. Donc il était positif à tous les contrôles, mais avait une ordonance disant que c'était pour sa hanche, ses cheveux ou son poignet...


Le fait est qu'on ne pourra jamais savoir ce qu'il a réellement pris, secret médical oblige :mouai:
 


Les médecins sont vraiment des vendus...

Certains, oui, mais ce ne sont pas les seuls... :/
Les coureurs sont fautifs, bien sûr, mais aussi les directeurs d'équipes, les médecins des équipes, etc...

Ce qui me gêne le plus dans ces histoires de dopage, c'est que j'ai l'impression qu'il y a une énorme HYPOCRISIE.

Avant le départ du Tour, on écarte les "leaders" de la course (Ulrich, Basso, etc...) et on fait comme si les "vilains tricheurs" étaient écartés de la discipline... :mouai:

Mais les coureurs ne peuvent pas établir de programme dopant eux-mêmes. Il faut des connaissances médicales, et il est évident que tout cela est orchestré par les responsables des équipes. Ces derniers se donnant d'ailleurs le beau rôle en licenciant ensuite les coureurs, une fois que ceux-ci se sont fait prendre au controle anti-dopage... :evil:

Si Floyd Landis est déclassé, ce qui est fort probable, rien ne me dira que Pereiro, qui récupèrera la victoire sur tapis vert, est "clean" pour autant... :rolleyes:

Et quand j'entends partout les principaux acteurs du cyclisme actuel dire que c'est lamentable qu'il y ait du dopage, etc... ça me fait vraiment rire... jaune ! :dent:

On est en train de couper les têtes qui dépassent, mais c'est tout. Le système est complètement gangrainé, même dans les courses amateur, et j'en ai marre qu'on s'en prenne toujours à certains, mais que le problème n'est jamais règlé. :eek:

Dans les années 1990, c'est l'équipe Festina et Richard Virenque qui ont trinqué. Aujourd'hui, c'est Landis, mais on est toujours dans la logique du "pas vu pas pris", et ça, c'est vraiment écoeurant... :p

Il n'a pas tant trinqué que ça... :/
Un gars contrôlé positif ne devrait pas avoir le droit de remonter sur un vélo dans le cadre d'une compétition.
Et pareil pour les autres sports, radiatio à vie ainsi que l'équipe.
Comme ça, ça responsabilise le manager.
 

En tout ca c'est bien confirmé, il est officiellement positif :W
Ses avocats essayant de le disculper pour raisons médicales :lol:
Et la sur F3, ils intérogent un marin qui fait sa vierge éfarouchée :p :p
"Je comprends pas comment il a pu se faire prendre à la testostérone c'est vraiment le dopant de base :lol: " (Je vais lui filer des bons tuyeaux, donnez moi son téléphone :eek: ).
 

Ce qui signifie donc théoriquement que c'est un espagnol qui a gagné le tour 2006 alors ... :rolleyes:
 

Ce qui signifie donc théoriquement que c'est un espagnol qui a gagné le tour 2006 alors ... :rolleyes:
... qui lui ne s'est pas piqué. Non, non, et re-non, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.

mb. :D
 

Je pense comme mb. Je ne suis pas sûr non plus que les suivants au classement ne sont pas dopés... :/

Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas été pris... :eek:
 

Et ils sont définitivement pas fait pour parler les cyclistes (le dopage doit ramolir les neuronnes :W )
Dernière excuse en date:
"je me suis bourré la gueule la veille de l'étape et l'alcool a intéragis avec mes médocs" :lol:
Quand je suis malade et que j'ai la gueule de bois... j'ai perso du mal a aligner 150km de montée à 10% :p :p :p
Mais c'est vrais que je m'entraine pas :W
 

Et ils sont définitivement pas fait pour parler les cyclistes (le dopage doit ramolir les neuronnes :W )
Dernière excuse en date:
"je me suis bourré la gueule la veille de l'étape et l'alcool a intéragis avec mes médocs" :lol:
Quand je suis malade et que j'ai la gueule de bois... j'ai perso du mal a aligner 150km de montée à 10% :p :p :p
Mais c'est vrais que je m'entraine pas :W

Même en descente, ça doit être impossible... :p :lol: :D

En tout cas, ils prennent vraiment les gens pour des buses... :mouai:
 


Edition 2008 qui partira de Brest avec une mise en valeurs du massif central et un col à 2800 mdans les alpes du sud. Mais attention les pronostics d'octobre sont déjouès en juillet d'aprés les observateurs dur tour.
 




J'aimerai bien qu'ils "pissent" tous apres le tour de France pour connaitre les vrais vainqueurs et les gros tricheurs. :lol: :lol: :lol: