Bonjour à toi je suis apparemment touché par le meme probleme 50000 kms, embrayage qui commence à donner des faiblesses.
Je suis hors garantie depuis juillet 2011, je voulais savoir si tu avais été pris en charge sous garantie, ou si comme moi tu etais hors garantie. Et dans ce dernier cas si il y avait eu une prise en charge partielle.
Merci.
Vi vi vi,![]()
mais si je me rappelle bien, on se tirait la bourre pour savoir qui de nous deux aller être le 1er sur ce forum à avoir une sw![]()
j'ai une berline

à tous
Quand elle commencera à rouiller à cet endroit, elle ne sera plus à moi depuis bien longtemps

Salut manec, j'ai exactement la même chose sur la mienne. Le joint ar gauche est déchiré à 1/3 environ, je vais leur faire changer à la prochaine révision.
J'ai également les 4 points d'usure sur le hayon, mais ils ne m'empêchent pas de dormir la nuit, donc je le laisse comme caQuand elle commencera à rouiller à cet endroit, elle ne sera plus à moi depuis bien longtemps
![]()
Ca m'étonnerait qu'ils te prennent un joint en extension de garantie mais bon. De plus méfie-toi, chez nous l'extension connait une franchise de 59€, peut-être est-ce la même chose en France![]()
![]()
407-sw-XS
Pour moi, ce devrait etre pris en garantie au niveau du joint compte tenu que tu as un contrat.
Pas de franchise chez nous et heureusement.
Pour le reste, c'est moins grave ni embetant.
mais même si ma titine est sale dans le moment? je suis assez maniaque pour la garder "propre" en général

Les vacances, le boulot, les voyages en étranger pour le taf etc. Bref, plus trop le temps de répondre. Mais je continue à surveiller la section 308, effectivement en "sous-marin"ça fait un bout temps ou alors tu passais par là juste en "sous marin"![]()
![]()
![]()

je te confirme que tu n'es pas le seul pour ces belles petites traces sur le hayon
J'ai également ces traces mais plus vers la droite qu'au centre

J'ai exactement les mêmes marques que toi, Manu, au nombre de 4 de part et d'autre du crochet de coffre... mais j'en ai aussi deux de plus, un peu plus excentrées! Je fais une photo ce midi pour que tu voies leur position.
Je vais aller montrer ça à mon garagiste local dès que je peux m'éclipser du boulot (c'est agaçant ces horaires d'ouverture qui coïncident exactement avec mes heures de travail!), et "je te dirait quoi".![]()
à tous
--> 43 roros pour ma pomme

Jacques

En fait, à mon âge, je ne monterai plus jamais des michelous
![]()
![]()
![]()