Vous avez du mal avec l'humour...
Pas bien réveillé le Manec ce matin ???
en même temps tu dois bien comprendre mon état d'esprit sur le sujet
tu sais bien que j'aime rigoler en général, tu me connais
résultats des courses
après discussion de 30 minutes avec le responsable du SAV
(forcément il n'était pas au courant)
- reprise de l'auto lundi matin pour dépose complète de la moquette et séchage en cabine (moquette +auto)
- profiter du démontage pour faire une recherche d'entrée d'eau possible autre que le pare brise mais je n'y crois pas beaucoup puisqu'il n'y avait pas d'entrée d'eau avant le changement du pare brise, ce que je lui ai bien précisé pour que les choses soient claires
- reprise éventuelle des parties rouillées.
- changement du repose pied gauche rouillé que je lui ai mis sous les yeux.
- sur une demande de prise en charge des frais engagés par moi, il n'est pas contre, je pense qu'il me répondra après l'intervention.
voilà pour le gros de la discussion, il a admis aussi que ce n'était pas normal de m'avoir rendu une auto trempée, elle aurait dû être complètement sèche (sinon comment je peux savoir qu'elle a été bien réparée ??)
Je peux dire en conclusion, que quand on discute entre adultes, normalement et gentiement avec un responsable et bien ça se passe bien forcément.
J'avoue qu'il a fallu que je prenne sur moi, il l'a bien remarqué aussi mais bon plus qu'à attendre la suite et tout remonter pour l'instant