tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bah...v'la tous les pb que l'on a avec une vieille voiture ^^
Ca fait de la vapeur, ça rouille...bref, bon courage pour la négociation, je sens qu'on va encore rigoler :pt1cable:

Cdt.
 

Bah...v'la tous les pb que l'on a avec une vieille voiture ^^
Ca fait de la vapeur, ça rouille...bref, bon courage pour la négociation, je sens qu'on va encore rigoler :pt1cable:

Cdt.


ouais une voiture de [strike]6[/strike]/7 ans une vieille voiture :???:

et l'entrée d'eau n'est pas de ma responsabilité ;) :D


si ça se trouve le responsable n'a même pas été mis au courant :pt1cable:

bref... j'en aurai le coeur net et on va voir qui va bien rigoler ;)
 




Vous avez du mal avec l'humour...
Pas bien réveillé le Manec ce matin ???


:hello:

en même temps tu dois bien comprendre mon état d'esprit sur le sujet ;) :D

tu sais bien que j'aime rigoler en général, tu me connais ;) :D [:francis:1]




résultats des courses

après discussion de 30 minutes avec le responsable du SAV

(forcément il n'était pas au courant)

- reprise de l'auto lundi matin pour dépose complète de la moquette et séchage en cabine (moquette +auto)

- profiter du démontage pour faire une recherche d'entrée d'eau possible autre que le pare brise mais je n'y crois pas beaucoup puisqu'il n'y avait pas d'entrée d'eau avant le changement du pare brise, ce que je lui ai bien précisé pour que les choses soient claires :spamafote:

- reprise éventuelle des parties rouillées.

- changement du repose pied gauche rouillé que je lui ai mis sous les yeux.

- sur une demande de prise en charge des frais engagés par moi, il n'est pas contre, je pense qu'il me répondra après l'intervention.


voilà pour le gros de la discussion, il a admis aussi que ce n'était pas normal de m'avoir rendu une auto trempée, elle aurait dû être complètement sèche (sinon comment je peux savoir qu'elle a été bien réparée ??)


Je peux dire en conclusion, que quand on discute entre adultes, normalement et gentiement avec un responsable et bien ça se passe bien forcément.

J'avoue qu'il a fallu que je prenne sur moi, il l'a bien remarqué aussi mais bon plus qu'à attendre la suite et tout remonter pour l'instant :sweat:
 

c'est quand meme dingue qu'il faille que ce soit les propriétaire des autos qui démontent la voiture
pour que le CC réagisse

ça me débecte [:alvone:2]
 

[:remboses:8] d'accord avec toi Cédric mais qu'est ce que tu veux, c'est comme ça et si je n'avais pas été pinailleur je n'aurais rien vu comme un lambda ne se serait rendu compte de rien :pt1cable: :pt1cable:


mais avant de dire que la réparation est bien faite, il faut que je vois déjà mon auto sèche [:francis:1]


Lundi quand je la dépose, je vais demander à voir la voiture sèche avant le remontage de la moquette pour que toute ambiguïté soit levée ;) :lol:
 

hello Manec.
DE retour après une longue absence ( A la Reunion )
Je vois que ton carrosse te pose des soucis.
La météo bretonne sans doute...
bref on courage ou viens dans le sud. Ici on attend la pluie..
Bon courage Mimi de Breizh...
@+
 

merci ;)

tiens je vais à la Réunion bientôt ... [:hermann:1]

et pour la pluie nous ça n'arrête pas depuis 2 mois, peu mais tout le temps, bref tu connais [:francis:1]
 

merci ;)

tiens je vais à la Réunion bientôt ... [:hermann:1]

et pour la pluie nous ça n'arrête pas depuis 2 mois, peu mais tout le temps, bref tu connais [:francis:1]


:hello: Manec

En ce moment ça chauffe dur.... :sarcastic:
Sauf à Cilaos... ;)
Bye
 

Coucou mon Manu :)

Je découvre la suite...
C'est vraiment abusé :ouch:
Ils auraient dû se douter que la simple réparation de l'entrée d'eau n'aurait pas solutionné le problème d'humidité :pt1cable:

J'espère que tu vas vraiment retrouver une auto sèche et surtout saine :jap:
 

merci ma sandra ;)

bon je l'ai déposé ce matin, et ils ont accepté le principe de m'appeler quand elle sera sèche pour que je puisse le constater avant qu'il remonte la moquette :bounce:

je lui ai dit que c'était un moyen de rétablir la confiance entre nous, c'est déjà ça :D

quand c'est demandé gentillement il n'y a pas de raison que ça se passe mal :lol:
 




Très bien. Cela permet effectivement de repartir sur de bonnes bases :jap:

[:chris34] ma Sandra,

En espérant qu'elle ne sèchera pas pour rien :pt1cable:

Je ne sais pas si je l'aurais fait remonter car si elle n'est pas étanche, tu risques de mettre du temps avant de t'en apercevoir de nouveau :sweat: :pt1cable:
 

Je ne sais pas si je l'aurais fait remonter car si elle n'est pas étanche, tu risques de mettre du temps avant de t'en apercevoir de nouveau :sweat: :pt1cable:


:hello: steph


en me relisant ;)

j'ai oublié de préciser qu'ils vont faire une recherche d'entrée d'eau avant le remontage de la moquette :D :D
 

:hello:

auto récupérée ce soir après quinze jours chez le CC et une quinzaine de passage en cabine de peinture...


je pense qu'il n'a plus envie de me revoir pour ce problème car il m'a téléphoné hier pour savoir si je voulais venir voir si c'était bon avant de remonter la moquette :D
 

Vérifies ton LDR et le lave glace car elle a peut être trop séché [:nono le bo]

Reste plus qu'à attendre ;)

Edit: Je viens de passer "lion d'argent" :bounce:
 

Vérifies ton LDR et le lave glace car elle a peut être trop séché [:nono le bo]

Reste plus qu'à attendre ;)

Edit: Je viens de passer "lion d'argent" :bounce:


félicitations mon Steph :bounce: :bounce:


et à la tienne


[:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]
 

il n'a pas fondu le plastique :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

enfin elle est rentrée :D :D :D

@steph c'est rien ça lion d'argent :p :lol: :lol: :lol:
 





:hello:

ça fait plaisir de voir passer les copains ;) :D

je ferme mon PC après 20H30 depuis un moment pour passer une soirée un peu plus complète avec môman :lol:

en même temps j'y suis presque en permanence depuis 7h00 voir 6h30 le matin :whistle:
 

@308 :hello:


non je n'ai pas de soucis de démarrage en même temps mon auto dort au garage (sous-sol) tous les soirs et en Bretagne il ne fait pas trop froid en général. :D

tu as des soucis avec ta new ou celle de ton père ?
 

Non pas de problème elle ronronne, je te taquinais avec tout tes écrans :)
 

Vérifies ton LDR et le lave glace car elle a peut être trop séché [:nono le bo]

Reste plus qu'à attendre ;)

Edit: Je viens de passer "lion d'argent" :bounce:

Slt Steph.

Je sens un coup de piston là ? non ?? :bounce:
Aurais tu une recette ?. :lol:
La fréquentation assidue du forum ? la compétence technique ?
Bref c'est comme les médailles militaires ça fait plaisir et ça coûte rien.... ( enfin presque ..)
En tout bravo pour ta promo .....aaarrrfff!! :D
Mimi.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.