[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.

petite question je recherche un lève vitre AVG (conducteur) même hs car mon paternel a gentiment mis le mien à la ferraille le temps que je commande un kit de réparation si vous pouvez m'aidez dans mes recherche sa m'aiderai beaucoup merci et bonne soirée a tous

Bonjour a tous

aprés avoir lu ce tuto, et avoir essayer sur ma 607 je ne trouve pas mon calculo!!!!!! mon calculo etant un SID 201 je voudrais savoir si sur 607 V6 HDI on peut supprimer le FAP???

merci de vos réponse je compte sur vous car j'ai le défaut FAP et j'ai pas envie de faire des frais dans cette m****de!

:hello:

t'es sur que c'est un pb de FAP, quelle année et combien de kms ta wature ;)

et oui normalement on peut supprimer n'importe quel fap physiquement, pour la partie électronique, faut chercher

oui c'est sure, en faite j'ai un niveau bas cérine et j'ai pas envie de mettre 120 euro dans ce liquide . donc sachant que les FAP c'est source a argent je prefererai le retirer.

ma voiture c'est une 607 V6HDI année 2005 et elle a 180000km.

apparement il te faut un KWP 2000 pour lire/écrire ton ECU, et ECUsafe supporte les sid 201 ;)

sinon y'a surement d'autres moyen..........

ok mais c'est quoi un KWP 2000 ? est il obliger d'avoir le cable galetto?
car moi j'ai un cable VAG et j'ai un PPS complet.

merci ced

merci jl23 pour ecusafe
petit soucis avec j'arrive pas a l'ouvrir du coup je n'arrive pas reinjecter le fichier dans calculo
as tu une soluce
sinon tous le reste nickel
et puis juju77560 attention au cable utilise

tien pou ecusafe il est craked il marche sur mon pc :
http://www.filestube.com/5N2i5krahRlzbL8AKLL2kl/ECUSafe-Cracked.html

merci jl23 pour ecusafe
petit soucis avec j'arrive pas a l'ouvrir du coup je n'arrive pas reinjecter le fichier dans calculo
as tu une soluce
sinon tous le reste nickel
et puis juju77560 attention au cable utilise

pas bien compris ton pb :pt1cable:

le probleme est pas bien complique, quand je l'ouvre je ne peut avoir qu'une page ou il me demande de rentrer une clef et a partir de la le logiciel se ferme
du coup j'hésite a faire un trou dans l'ecran pour essayer avec la clef de la 607 mais je suis pas sur de ma solution :pt1cable:
donc je suis ouvert a toute proposition pour pouvoir reussir mon defapage complet et sans soucis
sinon trop kool votre tuto
merci de votre reactivité :jap:

le probleme est pas bien complique, quand je l'ouvre je ne peut avoir qu'une page ou il me demande de rentrer une clef et a partir de la le logiciel se ferme
du coup j'hésite a faire un trou dans l'ecran pour essayer avec la clef de la 607 mais je suis pas sur de ma solution :pt1cable:
donc je suis ouvert a toute proposition pour pouvoir reussir mon defapage complet et sans soucis
sinon trop kool votre tuto
merci de votre reactivité :jap:
C'est normal ecusafe est un logiciel payant. Tu as une version d'essai mais l'essayer en entier il faut l'acheter ou le trouver sur le net avec un crack :whistle: .

J'ai la version 2.0 (la derniere) si tu veux en MP ;)

Salut, tout le monde donc a force de lire et relire ce post j'ai vraiment envie de virer ce Fap, le soucis, c'est que je n'ai aucun outils specifique pour l'electronique (valise, pps ecusafe et j'en passe), j'y comprend d'ailleurs pas grand chose, sur leboncoin on trouve des annonces qui supprime le FAP, mais je trouve cela un peu cher pour retirer des infos et en balancer d' autres de plus le risque de tomber sur un mécano du dimanche qu'a acheté son jouet sur ebay,
pouvez vous m'aiguiller un peu, mon vaisseau a passé les 200 000kms et depuis un mois elle fait le yoyo au ralentie, mais quand je roule sa parait normal (pas de voyants)
Bobkiller...

Un pti conseil a tous pendant la lecture du dump bien verifier que lordi soit charger si sa plante plus moyen de reinjecter ! Il faudra donc demonter le calculo pour dessouder leprom ! Reinjecter avec de loutillage bien specifique et le cout 300. Euro me suis fai avoir

Un pti conseil a tous pendant la lecture du dump bien verifier que lordi soit charger si sa plante plus moyen de reinjecter ! Il faudra donc demonter le calculo pour dessouder leprom ! Reinjecter avec de loutillage bien specifique et le cout 300. Euro me suis fai avoir
:non: PAs de danger en lecture.
Le dangers est seulement quand tu reinjecte car avant de reinjecter tu efface celui present dans le calculo et si ca plante a un certain pourcentage le calculo peut ce bloque.

bon je reviens vers vous car je viens de reesayer avec un autre escusafe et cela fonctionne pas
maintenant je pense plus a un probleme d'ordi car j'ai des soucis avec d'autre logiciel
sous qu'elle windos vous servez vous d'escusafe merci :???:

peut importe le windows mais le mieux est de l'avoir sur le meme pc que le pps donc windows XP

sinon envois moi ton dump et je te le modifie

Statut
Fermé aux futures réponses.