à tous,
Rencontre aujourd'hui avec Ced079, un membre super sympa, super équipé et... super compétent ! Du coup, problème de capteur de pression de pneu résolu grâce à lui, tout roule comme sur des roulettes (neuves) maintenant pour mon 5008![]()
Encore un grand [hoenix 69] Ced, cette petite virée avec toi fut un plaisir
![]()
Par cette magnifique journée ensoleillée, j'espère que tu t'en es sorti avec ton autre "travail pratique du jour"...
@ très bientôt
PS : tu passeras le bonjour de ma part au sympathique "Michel-Michel"![]()
Autre info :
J'ai "secoué" un peu mes nouvelles semelles Hankook Ventus Evo2 ce soir sous une pluie battante. Que ce soit en appui dans une courbe rapide, dans un rond-point pris "brusquement" (fait exprès et sans autres véhicules hein, pas de risques inutiles) ou lors de freinages appuyés, la tenue de route reste impeccable, ils n'ont absolument pas été débordés par la situation
![]()
Jérémie,
Si Cédric n'existait pas, il faudrait l'inventer!
+9999
merci messieurs
c'est avec plaisir que je rencontre des gens sympa!!!!!
ce qui n'est malheureusement pas tjrs le cas.........
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
mais pour vous, c'est quand vous voulez ou vous voulez!!!!

à tous,
hoenix 69] Ced, cette petite virée avec toi fut un plaisir
, j'espère que tu t'en es sorti avec ton autre "travail pratique du jour"...

), j'ai encore une fois crevé... à l'avant gauche !!! Précisément la roue dont je viens de faire changer le capteur. Donc encore merci Cédric
. Comme si elle hésitait à lâcher l'embrayage. C'est nouveau, ce n'est pas systématique, mais ça ne me rassure pas
Les crochets qui fixent l'assise au planché ne se reclipsent plus et ne sont plus alignés avec les encoches au planché = réparation à prévoir
rroohh c'te poisse !!![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
(je suis avec celle de juillet là

![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)