Ouais , moi aussi j'ai constaté ça et après vérifications et questionnement interne (à la maison), c'est mon nain de 9 ans qui y tripote pour me mettre "le feu aux fesses".Défaut trouvé:
Souvent (presque toujours) le chauffage de la siege passe automatiquement de 0 a 2 ou 3, je ne comprends pas pourquoi. Je ne peux pas m'imaginer que je touche quelquechose quand je descend de la voiture....
Un autre défaut pas unique au RCZ puisque déjà présent sur ma 308.
Lorsqu' on enclenche les essuis glace "auto", pour les arrêter on passe par la position haute soit vitesse 2, ce que je trouve un peu débile puisque généralement, quand on veut l'arrêter, c'est qu'il ne pleut plus !
oui mais comme c'est automatique, quand il ne pleut plus: ben ils s'arrêtent ..cqfd non !
Un autre défaut pas unique au RCZ puisque déjà présent sur ma 308.
Lorsqu' on enclenche les essuis glace "auto", pour les arrêter on passe par la position haute soit vitesse 2, ce que je trouve un peu débile puisque généralement, quand on veut l'arrêter, c'est qu'il ne pleut plus !
Oui je suis d'accord avec toi mais pourquoi les arréter en manuel si plus de pluie. En automatique, ils vont s'arreter automatiquement
Je viens de vois que tu avais déjà répondu!
Désolé
Dès qu'il y a de la pluie je baisse d'un cran vers le bas le "levier" et la mention auto activée s'affiche sur l'ODB.Par contre faut-il enclencher la position automatique apres chaque demarrage pour que l'automatisme marche ? Car sur ma 307 , je dois passer de la position 0 a auto ou 1 à auto pour que l'automatisme s'enclenche.
De meme le regulateur peut s'enclencher a partir de quel rapport car encore une fois , je peux le mettre qu'a partir de la 4eme sur ma 307.
Dès qu'il y a de la pluie je baisse d'un cran vers le bas le "levier" et la mention auto activée s'affiche sur l'ODB.
C'est comme ca que je procède. mais il y a peut être une autre manip.
.Par contre faut-il enclencher la position automatique apres chaque demarrage pour que l'automatisme marche ? Car sur ma 307 , je dois passer de la position 0 a auto ou 1 à auto pour que l'automatisme s'enclenche.
De meme le regulateur peut s'enclencher a partir de quel rapport car encore une fois , je peux le mettre qu'a partir de la 4eme sur ma 307.
Bien vu ! mea culpa pour mon post precedent.
oui, il y a comme un bruit. C'est pas gênant, mais ca surprend un peu, surtout si on y fait attention ...Je ne l'avais pas remarqué. C'est mon paternel qui en l'essayant me la mentionné.Autre question: (je en pense pas que se soit un défaut) Est ce que votre pédale d'embrayage claque ( une fois presque en haut )quand vous la lachez ?
c'est quoi ce produit ?
sur la 308CC, c'est pareil que sur le RCZ, pas d'essuie-glace arrière (forcément) et bonjour les traces lors du séchage après la pluie
d'un autre côté, pour le peu qu'on voit dans le rétro (tant du RCZ que du CC)