Un seul défaut trouvé pour les RCZ

Pour ma part le seul manque (avant d'en prendre possession...) c'est le keyless, c'est super de ne plus avoir à sortir ses clés.
 

Le feu de recul, le but est d'être vu quand on recul. Par contre en terme de sécurité, il est bas pour les véhicules derrières lui et la puissance n'est pas trés importante (enfin je trouve)!

monte un projecteur "cibié" :lol:
 

Pour ma part le seul manque (avant d'en prendre possession...) c'est le keyless, c'est super de ne plus avoir à sortir ses clés.

Exact! Voir du coté de la 508 :(
 




heu c'est quoi ce keyless? :confused:
Tu n'as plus de clef à mettre avant de démarrer, il suffit de l'avoir dans la poche et tu peux ouvrir les portes et à l'intérieur tu as juste un bouton poussoir pour démarrer

oh put... c'est bien
 


Tu n'as plus de clef à mettre avant de démarrer, il suffit de l'avoir dans la poche et tu peux ouvrir les portes et à l'intérieur tu as juste un bouton poussoir pour démarrer

oh put... c'est bien


y'a ça chez Peugeot??? :( ben mince j'en loupe des trucs là,
mais tu dis tu peux ouvrir la portière sans appuyer sur la télécommande?
la portée est de combien de mètres?
 

y'a ça chez Peugeot??? :( ben mince j'en loupe des trucs là,
mais tu dis tu peux ouvrir la portière sans appuyer sur la télécommande?
la portée est de combien de mètres?

Oui pour la 1ère équipée la 508! Sinon comme chez Renault en portée. Il faut être proche du véhicule!
 

c'est vrai que dans la rcz un ptit bouton "engine start" aurait été des plus apprécié :(
 

pour ce qui est de la porte
ca pas mal d'alarme maintenant propose cette option

ma beeper le fait mais je l'active pas ca ouvre de trop loin a mon gout
 

y'a ça chez Peugeot??? :( ben mince j'en loupe des trucs là,
mais tu dis tu peux ouvrir la portière sans appuyer sur la télécommande?
la portée est de combien de mètres?
2 à 3 mètres pas plus, tu as la clef dans ta poche ou dans un sac, tu t'approches et là ça dépend des systèmes, chez renault le fait de s'approcher enlève la fermeture des portes, chez d'autres il faut appuyer sur un bouton situé sur la poignée, chez d'autres il y a une cellule derrière la poignée qui détecte ta main.

Je ne sais pas si Peugeot a d'autres véhicules que la 508 équipés avec ce système, pour ma part j'ai ça sur une Ford Fiesta c'est super. Tu fermes également en appuyant sur le bouton de la poignée, puis tu va ouvrir le coffre, il s'ouvre car tu actionnes la poignée du coffre, tu refermes le coffre et tu t'en va, tout est fermé.
 

2 à 3 mètres pas plus, tu as la clef dans ta poche ou dans un sac, tu t'approches et là ça dépend des systèmes, chez renault le fait de s'approcher enlève la fermeture des portes, chez d'autres il faut appuyer sur un bouton situé sur la poignée, chez d'autres il y a une cellule derrière la poignée qui détecte ta main.

Je ne sais pas si Peugeot a d'autres véhicules que la 508 équipés avec ce système, pour ma part j'ai ça sur une Ford Fiesta c'est super. Tu fermes également en appuyant sur le bouton de la poignée, puis tu va ouvrir le coffre, il s'ouvre car tu actionnes la poignée du coffre, tu refermes le coffre et tu t'en va, tout est fermé.


à quand une application du célèbre smartphone pour ouvrir ta caisse :lol:
 

Avec une alarme qui serait pilotée en wifi ou en bluetooth, il doit y avoir moyen de moyenner non?
 

ma beeper zenn si active option a une certaine portée (trop grande comme dit plus haut mais non réglable) ca déverrouille tout seul)

a plus qu'a ouvrir la porte
 


Avec une alarme qui serait pilotée en wifi ou en bluetooth, il doit y avoir moyen de moyenner non?


alarme qui se met hors service quand tu approches ton tel de la voiture?
jte raconte pas le jour où t'as pu de batterie, tu rentres pas dans ta caisse et tu peux pas appeler à l'aide :lol:
 

alarme qui se met hors service quand tu approches ton tel de la voiture?
jte raconte pas le jour où t'as pu de batterie, tu rentres pas dans ta caisse et tu peux pas appeler à l'aide :lol:

Je me marre.gif1..gif
 




bah en toute logique tu a encore la clef non ?????

ha non nous on est des fous on fait tout avec le smartphone, code pin pour démarrer la caisse :lol:

oui tiens au fait à ceux qui ont des alarmes, ça se passe comment? elle se déconnecte dès que vous dévérouillez les portes?
 

bah en toute logique tu a encore la clef non ?????

Si tu as une clef tu n'as pas besoin de compliquer le système avec un smartphone, sur Ford j'ai une clef, sur Renault c'est une carte, ce qu'évoquait flofuego c'est je pense de remplacer le système avec clef par un système wifi ou bluetooth.
 

Non on veut même piloter la voiture avec le smartphone comme l'hélico :)
 

Non on veut même piloter la voiture avec le smartphone comme l'hélico :)
ça existe:

http://www.clubic.com/actualite-305846-piloter-voiture-iphone.html

Le seul truc faut pas se pédaler les mélanges quand on est en face de la voiture à l'extérieur [:feuerzeug:5]
 

il est où le temps des petits loquets à rabaisser pour fermer la portière :lol:

l'électronique c'est supeeeer mais que quand ça fonctionne :(
 


ça existe:

http://www.clubic.com/actualite-305846-piloter-voiture-iphone.html

Le seul truc faut pas se pédaler les mélanges quand on est en face de la voiture à l'extérieur [:feuerzeug:5]


à quand la première course de F1 avec les pilotes dans les paddocks avec leur smartphone :lol:
 

Les compteurs complétement écran avec la possibilité de choisir ses fonds de compteurs (tunning, classic, raffiné, sexy...)