Un seul défaut trouvé pour les RCZ

ou pour ceux qui veulent modifier leur RCZ pour qu'elle aille au boulot toute seule:

http://www.korben.info/piloter-vraie-voiture-ipod-touch.html
 

Défauts trouvés : Ipod non reconnu par la RCZ. Carrosserie très très fragile. visibilité moyenne. feux de recul qui éclairent mal. la largeur de la voiture ! Waouh pour les places de parking, c'est sport !
 



Défauts trouvés : Ipod non reconnu par la RCZ. Carrosserie très très fragile. visibilité moyenne. feux de recul qui éclairent mal. la largeur de la voiture ! Waouh pour les places de parking, c'est sport !


c'est pas encore trop la largeur de la voiture mais surtout la longueur des portières à ouvrir en grand pour sortir, me reste deux mois pour un régime :lol:
 

C'est vrai ça, hier, je rigolais toute seule car j'étais coincée dans mon garage ! Pas possible d'ouvrir la portière ! Il a fallu manoeuvrer pendant 10 min pour pouvoir en sortir. Et la seule fois où j'ai garé ma voiture dans la rue (devant la gendarmerie), on a voulu me la voler !!!!!
 

C'est vrai ça, hier, je rigolais toute seule car j'étais coincée dans mon garage ! Pas possible d'ouvrir la portière ! Il a fallu manoeuvrer pendant 10 min pour pouvoir en sortir. Et la seule fois où j'ai garé ma voiture dans la rue (devant la gendarmerie), on a voulu me la voler !!!!!


un coup de disqueuse dans le toit et t'es pu embétée :D
moi ca va être pareil avant son arrivée va falloir que je retire les meubles qui sont sur les cotés du garage, je galère déja avec ma 308 5 portes :lol:
 

Avec le temps hivernal, je viens de trouver un petit défaut assez génant : Le bouton d'ouverture du coffre (situé entré les 2 éclairages de la plaque d'immatriculation) est inopérant par température négative + humidité. On dirait que la matière plastique souple qui le recouvre gêle. Il faut que j'appuie 3 à 4 fois pour retrouver un peu de souplesse et obtenir l'ouverture du coffre.
=> Avez-vous le même problème ... ?
=> Solutions (en dehors bien sure de ne pas utiliser le coffre :pt1cable: )
 

Avec le temps hivernal, je viens de trouver un petit défaut assez génant : Le bouton d'ouverture du coffre (situé entré les 2 éclairages de la plaque d'immatriculation) est inopérant par température négative + humidité. On dirait que la matière plastique souple qui le recouvre gêle. Il faut que j'appuie 3 à 4 fois pour retrouver un peu de souplesse et obtenir l'ouverture du coffre.
=> Avez-vous le même problème ... ?
=> Solutions (en dehors bien sure de ne pas utiliser le coffre :pt1cable: )

solution? ben utilise le plip tout simplement ;)
perso, peux pas dire, je n(utilise que le plip :na:
 

solution? ben utilise le plip tout simplement ;)
perso, peux pas dire, je n(utilise que le plip :na:
Bon sang, mais c'est bien-sûr ! Bien vu Jaryv !
Quant à moi, après plusieurs centaines de km, je suis toujours un peu gêné par l'ensemble
capteur de pluie/luminosité + rétros que je trouve trop imposant. Ce bloc empiète pas mal
sur le champ de vision. J'ai essayé bien sûr différents réglages d'assise, mais en vain.
 


Bonjour,

est-ce quelqu'un peut me dire combien coûterait à peu près la mise de film protecteur sur les portières? Et chez qui se fournir? Hein?...
Et en comparaison la mise en place de baguettes en plastique. Ouai, je sais ce serait un sacrilège, mais comme il y a de plus en plus de trous du c... qui prennent un malin plaisir à éborgner les voitures voisines sur les parkings...
 

le mec que je connais prend hyper cher helas ai plus tarif en tete mais c'est de la folie

mais il est vrai que l'absence de protection sur les portes est de loin le seul default plus que genant
 

je remonte ce post car ai trouvé le vrai gros default de la rcz

une tenue de route a chier en virage passer une certaine vitesse, les suspensions ne sont pas du tout a la hauteur

hier soir belle frayeur, esp en panique général
 


ai bien cru lui dire au revoir hier soir tant elle faisais un peu ce quelle voulais et avais l'air de vouloir gouter du béton
pourtant même en moto je passe sans souci la route n'est pas bosselé a l’extrême l'aurais déjà ressenti depuis longtemps
 

Ah ben oui, si vous faites les kakous avec, vous allez fatalement finir dans décor, mais faudrait peut-être penser à redescendre sur terre. Vous attendez de tuer quelqu'un avant de réaliser que vous êtes des dangers publics ou quoi ?!?
Quand on voit ça, on se demande qui de la voiture ou du conducteur a un vrai défaut.
Franchement, ça fait peur de lire ça.
Vous attendez quoi ? De vous retrouver devant un tribunal à chialer comme un con en disant 'ah, mais j'ai jamais voulu ça' pour comprendre ?
Faut se calmer quand même là.
 


le débat n'est pas de dire woooooo vilain tu roulais trop vite
juste de faire un constat qu'au prix ou elle coute on est en droit d'attendre une voiture SAINE, et ce n'est pas du tout le cas

nombreux cas remonté de problème de pneu (ok peugeot y est pour rien), comportement routier qui n'a rien a voir avec ses prétentions.

si la voiture est etudié pour etre au top a maxi 130km/h que peugeot arrête de suite de commercialisé des voitures avec plus de 100cv voir moins

le débat n'est pas la vitesse mais son comportement, je reste persuadé quand cas de manœuvre d'urgence la suspensions sera a la ramasse

je le vois déjà chez moi dans une petite départementale ou je passe a 50 oui oui >50< dans un pif paf l’arrière décroche direct sans que l'esp ne bronche
 

De mon coté, je trouve que cette RCZ a une très bonne tenue de route et je l'ai déjà poussée très fort qqes fois maintenant.
Le plus dangereux est de monter dans une autre voiture par la suite.
 

chacun son experience et sa conduite

moi mon avis est fait, vu sa reaction deplorable , certe due a un ensemble pneu/amorto qui ne conviens pas.
 

chacun son experience et sa conduite

moi mon avis est fait, vu sa reaction deplorable , certe due a un ensemble pneu/amorto qui ne conviens pas.
Mais pourquoi tu ne la revends pas alors ? Si tu préfères ta 206, ne te prends pas la tête, roule avec.
 



mon hernis discal est du a un accident de travail

j'ai changé ma 206, car coup de coeur pour la rcz, mais malgré tout je regrette sa tenue de route malgré que sur les ralentisseurs je comptais mes vertebres :lol:
 

revends ton RCZ
et achete toi une vielle citroen DS ou IDEE.....tres tendance
pour ceux qui ont mal au dos et se prennent pour des "FANGIO"
 


Très étonnant Rey ton "aventure"...
Un essai de ta 'piste' avec une autre Z serait à faire.
Pour avoir emmené la mienne dans certaines routes bien sinueuses, je t'assure qu'elle a passé certaines épingles à bien plus de 50 à l'heure... et sans me faire peur :)
 

je sais pas, faute a pas de chance , un truc sur la route (mais j'en doute)
première fois qu'elle me fait ca un virage même pas a 90° 2x 2 voies bien large, pour que l'esp s'affole a ce point y'a quand même un os, de plus je suis pas passé a 200 non plus
ai déjà pris virage sur autoroute et elle avais pas bronché, peut être capteur esp qui a bugé
 

Pour moi ,un détail nul a mon gout c'est l'accès aux places arrières. Pourquoi la poignée sur le côté du siege ne fait pas la bascule ET l'avance du siège? Comprend vraiement pas pourquoi ils ont fait ça comme cela. Mêmes sur ma petite C2, j'ai les 2 mouvement sur la mêmes poignée.