une 508 en page d'accueil

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou:

je trouve que ça serait bien que l'on mette une 508 en page d’accueil qui est quand même le fleuron de Peugeot et qui est pour moi et en toute objectivité la plus belle des Peugeot :whistle: :whistle: :D :D



votez pour la 508 en page d’accueil :bounce: :bounce: :bounce:

ceux qui vote oui, auront le droit à un cadeau fait maison [:francis:1] [:francis:1]

je serais même pour en mettre une sur la page de la section 607, enfin après ça risque de valoriser la 607 [:francis:1] [:francis:1]


page acc.jpg
 


forcement j'ai deja voter mon roro :D :lol:

aprés je sais que tu essaye de te rattraper aprés l'erreur d'avoir acheté une 508 au lieu d'une 607, tout le monde peut se tromper :D :lol: , en ce qui concerne la photo, la 508 est tellement petite que sur une photo, on ne la verra même pas :lol: donc je pense qu'en section 607, on va rester avec notre belle 607 en photo qui plus est ressemble a la mienne :D

bon courage mon roro :coucou: [:francis:1] [:francis:1]
 

tiens dailleurs mon roro, je vais même te filer un coup de main pour tes votes :whistle: , je vais aller ouvrir un post en section 607 pour voir se qu'ils en pense :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 

tiens dailleurs mon roro, je vais même te filer un coup de main pour tes votes :whistle: , je vais aller ouvrir un post en section 607 pour voir se qu'ils en pense :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

merci mon philou de rameuter tout le monde [:camille31] [:camille31] :lol: , j'en été sur que vous vouliez une 508 en page d'accueil, et merci d'avoir dit que la 508 était la plus belle des peugeot en votant non [:francis:1] [:francis:1]
 

Alors mon roro, tout va comme tu veux dans ta tête [:francis:1] [:francis:1]

J'adore le choix du sondage :D
Qu'on réponde "oui" ou "non", on doit valider que la 508 est la plus belle :pt1cable: :D

[:sandra4444:1] la plus belle c'est la 607, et toc :D :lol: :lol: :lol:
 

merci mon philou de rameuter tout le monde [:camille31] [:camille31] :lol: , j'en été sur que vous vouliez une 508 en page d'accueil, et merci d'avoir dit que la 508 était la plus belle des peugeot en votant non [:francis:1] [:francis:1]



[:francis:1] enfoiré!!!! :D :bounce: j'avais mal vu [:francis:1] oh! le blond que je suis!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 



[:francis:1] enfoiré!!!! :D :bounce: j'avais mal vu [:francis:1] oh! le blond que je suis!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

et oui mon philou, je savais que tu la kiffais [:francis:1] [:francis:1] ils sont pas blonds les cheveux qu'il te reste :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Voté même si j'aime le design de la 508 je préfère quand même ma petite 607 ^^
 

:pfff:

on aura tout lu............ :lol:


bande de casse-c*****e [:alvone:2]

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

non mais roro, vraiment là, tu me deçois, ben bon courage avec ton nouveau vote/sujet

[:sniper] la 508 [:l'arquebuse:1] :lol:

:coucou:
 


C'est quoi la 508, ils ont ose la sortir. A ba voila , pourquoi le monde automobile ce casse la gueule :).
 

C'est quoi la 508, ils ont ose la sortir. A ba voila , pourquoi le monde automobile ce casse la gueule :).
c'est une 407 1/2en plastoc :( :D ,rien a voir avec nos belles :love:
pareil,pas voté,il manque"surement pas la 508 est moins belle que la 607" :whistle:
 


Petite remarque, la photo n'est pas à jour dans la section 308 T9 :D
 

c'est quoi la 508? :D
un transfuge d'Audi à la sauce BMW? :lol: :lol: :lol:

pareil, j'ai pas de réponse qui me convienne dans le sondage.
Vote blanc. :lol: :lol:
 

comment ça il n'y a pas les réponses que vous voulez il y a soit oui ou non, c'est pas sorcier quand même :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

et voilà parce que vous ne possédez pas la plus belle des peugeot, vous ne voulez pas d'elle :pfff: :pfff: [:nono le bo] [:nono le bo]

méfiez vous les 607istes, j'ai des relations ici [:camille31] :lol: , alors si vous ne voulez pas que votre section soit fermée, il va falloir voter oui :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Moi je vote oui oui et oui.
Rendez vous compte une 508 comme image du forum.
De cette manière tout ceux qui ne connaissent pas la 508 pourrot enfin voir ce qu'est un bouse !

:lol: :lol:
 


J'ai vote...blanc,mais pour l'instant avec 12 blancs sur 19 votes,la 508 est la plus belle des sans opinions.Sans vouloir denigrer la 508,la 607 est beaucoup+++++
 

Alors la mon roro tu as fait fort.

La 508 plus belle que la 607 [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Tu en a d'autres comme ça mon roro.

Tu est un sacré numéro comme les 205 [:adri:1]
 

Alors la mon roro tu as fait fort.

La 508 plus belle que la 607 [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Tu en a d'autres comme ça mon roro.

Tu est un sacré numéro comme les 205 [:adri:1]

tu verras quand tu en auras une mon PSG, tu l'oublieras vite ta vieille 607 :lol: :lol:
 

t'as vu mon roro, tu n'as aucun soutien avec t'a 508 :D , y'a encore beaucoup de chemin a faire avant qu'elle passe devant la 607 :D [:francis:1] [:francis:1]
 

n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver :D... mais c'est la seule fois ou elle sera devant :D