une 508 en page d'accueil

n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver :D... mais c'est la seule fois ou elle sera devant :D

Eh encore [:adri:1] ça depend des chevaux lui c'est un 140 pour un 175 il restera toujours derrière [:francis:1] [:francis:1]

Je te taquine mon roro :lol: :lol:
 

t'as vu mon roro, tu n'as aucun soutien avec t'a 508 :D , y'a encore beaucoup de chemin a faire avant qu'elle passe devant la 607 :D [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: tu vas voir je vais ameuter mes papy de la section 508, et la il va y en avoir du oui :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver :D... mais c'est la seule fois ou elle sera devant :D

n'importe quoi la 508 GT elle passe devant n'importe quelle 607, et puis pas besoin de passer chez skytune pour avoir une double sortie d’échappement :na: [:francis:1] [:francis:1]
Eh encore [:adri:1] ça depend des chevaux lui c'est un 140 pour un 175 il restera toujours derrière [:francis:1] [:francis:1]

Je te taquine mon roro :lol: :lol:

mon 140 il ira toujours plus vite, vu que ma belle fait 500 kilos de moins que vos grosses mémères [:nono le bo] [:nono le bo]

moi aussi je vous taquine :D :D ;) ;)
 






Voté 01 car c'est vraiment la plus meilleure et la plus mieux des Pigeots ! ! !
zuzu0621c9.gif
;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bravo Roro pour ce référendum parfaitement objectif..... :D :D :D :D :D :D
ok20yes.gif
 

[:adri:1] sayez roro a réveillé la section 508 il était temps qu'il sortent de leur terrier depuis le temps que la 508 est sorti [:adri:1]

Heureusement que la section 607 est présente il faut le souligné ça mon roro.

La preuve roro est toujours avec nous ;) ;)
 

Aïe, c'est qu'ils sont plusieurs dans cette section! :eek:
Vous vous partagez le même véhicule ou il y en a quelques-unes qui roulent quand même?

OK je sors :coucou: :coucou: :coucou:
 

[quotemsg=303537,1,58521]:coucou:

je trouve que ça serait bien que l'on mette une 508 en page d’accueil qui est quand même le fleuron de Peugeot et qui est pour moi et en toute objectivité la plus belle des Peugeot :whistle: :whistle: :D :D



votez pour la 508 en page d’accueil :bounce: :bounce: :bounce:

ceux qui vote oui, auront le droit à un cadeau fait maison [:francis:1] [:francis:1]

je serais même pour en mettre une sur la page de la section 607, enfin après ça risque de valoriser la 607 [:francis:1] [:francis:1]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/page acc.jpg[/quotemsg
ouarf , t es un grand malade une 508 [:chris34:2] euh c est quoi [:guerart:1] une euh ben [:leon29:2] oui un trucs dur a digérer , mais sois pas jaloux un jour peux être quand tu sera grand t en aura une 607 !!! [:corsico:7]
[:francis:1]
dsl mais peux pas voter pour une voiture de transition [:francis:1][:francis:1]

]
 


[:adri:1] sayez roro a réveillé la section 508 il était temps qu'il sortent de leur terrier depuis le temps que la 508 est sorti [:adri:1]

Heureusement que la section 607 est présente il faut le souligné ça mon roro.

La preuve roro est toujours avec nous ;) ;)

c'est vrai que vous êtes hyper sympathiques en section 607 :love: , vous compensez le fait de rouler dans une voiture de collection :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
Aïe, c'est qu'ils sont plusieurs dans cette section! :eek:
Vous vous partagez le même véhicule ou il y en a quelques-unes qui roulent quand même?

OK je sors :coucou: :coucou: :coucou:

on ce partage tout en section 508 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


y'a un laché de branles tétons ce soir ou quoi?????? [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]



la seule chose que vous verrez peut etre un jour d'une 607 c'est:



son magnifique postérieur!!!!! :D
 

:kaola: :kaola: tu vas voir je vais ameuter mes papy de la section 508, et la il va y en avoir du oui :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

n'importe quoi la 508 GT elle passe devant n'importe quelle 607, et puis pas besoin de passer chez skytune pour avoir une double sortie d’échappement :na: [:francis:1] [:francis:1]

mon 140 il ira toujours plus vite, vu que ma belle fait 500 kilos de moins que vos grosses mémères [:nono le bo] [:nono le bo]

moi aussi je vous taquine :D :D ;) ;)
pour sur mon roro,a plus de 1000€ les deux canule sans l'echappement,vaut mieux aller chez skytunes :lol: :lol: :lol:
 

ce que je voulais dire mon yann c'est que c'est d'origine sur la GT, la double sortie, alors que sur 607 nada, rien, que dalle :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Une double sortie d'échappement sur une 508 c'est comme faire du tuning sur une voiture sans permis! :lol: :lol: :lol:
 

D'ailleurs tu peux me dire à quoi correspond le sigle "GT" sur une 508 ? Gros Tracas ? Grosse Tortue ? Gentil Tracteur ? :sol: :sol: :bounce:

ça aurait fait deux pages quand même tes bêtises :chinois:
 

ils sont en forme mes 607istes aujourd'hui, non GT ça veut dire grosse te....b [:nono le bo] [:nono le bo]
 


ils sont en forme mes 607istes aujourd'hui, non GT ça veut dire grosse te....b [:nono le bo] [:nono le bo]

équippé d'un éperon la 508 alors???????? :pt1cable: :whistle:


[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


oui il faut bien qu'elles se reproduisent, c'est pur ça qu'on en voit plein [:francis:1] [:francis:1]


a vendre car personne en veux :kaola: :kaola: mais bon la GT ah oui a jeter :lol: :lol: sans rancune on se fera une bouffe a l ocasse chez philou ou bien chez moi ;)
 

a vendre car personne en veux :kaola: :kaola: mais bon la GT ah oui a jeter :lol: :lol: sans rancune on se fera une bouffe a l ocasse chez philou ou bien chez moi ;)

pas de souci mon david quand je viens sur le bassin je te fais signe ;)
 


ca va pour l instant il y a 24 personnes qui aiment la 508, c'est un bon début [:willimss] [:willimss] [:francis:1] [:francis:1]
 


je propose que Peugeot ressorte la 607 phase 3 avec son arrière et pour faire plaisir à RORO l'avant de la 508 et là on aura la plus belle pigeot qui soit.......