n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver... mais c'est la seule fois ou elle sera devant
![]()
Eh encore
ça depend des chevaux lui c'est un 140 pour un 175 il restera toujours derrière
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je te taquine mon roro

n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver... mais c'est la seule fois ou elle sera devant
![]()
ça depend des chevaux lui c'est un 140 pour un 175 il restera toujours derrière
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

t'as vu mon roro, tu n'as aucun soutien avec t'a 508, y'a encore beaucoup de chemin a faire avant qu'elle passe devant la 607
![]()
![]()
![]()
tu vas voir je vais ameuter mes papy de la section 508, et la il va y en avoir du oui
[:nono le bo] [:nono le bo] n'abuses pas, à un croisement ça peut arriver... mais c'est la seule fois ou elle sera devant
![]()
Eh encoreça depend des chevaux lui c'est un 140 pour un 175 il restera toujours derrière
![]()
Je te taquine mon roro![]()
![]()

[:willimss] [:willimss] merci mon baracuda![]()
mon roro
peux pas voter tu as oublié --> OBIWAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

euh c est quoi
une euh ben [:leon29:2] oui un trucs dur a digérer , mais sois pas jaloux un jour peux être quand tu sera grand t en aura une 607 !!! [:corsico:7]![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
sayez roro a réveillé la section 508 il était temps qu'il sortent de leur terrier depuis le temps que la 508 est sorti
![]()
Heureusement que la section 607 est présente il faut le souligné ça mon roro.
La preuve roro est toujours avec nous![]()
![]()
, vous compensez le fait de rouler dans une voiture de collection
Aïe, c'est qu'ils sont plusieurs dans cette section!![]()
Vous vous partagez le même véhicule ou il y en a quelques-unes qui roulent quand même?
OK je sors![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]c'est vrai que vous êtes hyper sympathiques en section 607, vous compensez le fait de rouler dans une voiture de collection
![]()
![]()
![]()
![]()
on ce partage tout en section 508![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![]()
tu vas voir je vais ameuter mes papy de la section 508, et la il va y en avoir du oui
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
n'importe quoi la 508 GT elle passe devant n'importe quelle 607, et puis pas besoin de passer chez skytune pour avoir une double sortie d’échappement![]()
![]()
![]()
pour sur mon roro,a plus de 1000€ les deux canule sans l'echappement,vaut mieux aller chez skytunesmon 140 il ira toujours plus vite, vu que ma belle fait 500 kilos de moins que vos grosses mémères [:nono le bo] [:nono le bo]
moi aussi je vous taquine![]()
![]()
![]()
![]()

ils sont en forme mes 607istes aujourd'hui, non GT ça veut dire grosse te....b [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo]équippé d'un éperon la 508 alors????????![]()
![]()
[:nono le bo]
oui il faut bien qu'elles se reproduisent, c'est pur ça qu'on en voit plein![]()
![]()
mais bon la GT ah oui a jeter
sans rancune on se fera une bouffe a l ocasse chez philou ou bien chez moi 
a vendre car personne en veux![]()
mais bon la GT ah oui a jeter
![]()
sans rancune on se fera une bouffe a l ocasse chez philou ou bien chez moi
![]()