Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)


Encore 20 cm de plus aujourd'hui dans le Calvados et des photos de plus... :D
IMG_2678.jpg

IMG_2679.jpg

IMG_2680.jpg

IMG_2704.jpg

IMG_2683.jpg
 

Toujours de très belle photo !!!

Moi j'en ai fait 5 ou 6 mais je suis crevé je vais me couché et demain quand je serai dans mon camion je vous les mettrais en ligne.
 

Toujours de très belle photo !!!

Moi j'en ai fait 5 ou 6 mais je suis crevé je vais me couché et demain quand je serai dans mon camion je vous les mettrais en ligne.
Bonne nuit alors et courage pour demain, attention sur la route, prudence. ;)
 


A l'arrêt rassurez moi :sol: ;) ???

:hello:

Laurent F



Oui oui véhicule à l'arrêt. C'est déjà bien galère à conduire un semi remorque sur la neige donc je vais surement gardé mon attention sur la route...... pour une fois !!! :lol: :lol: :lol:
 

felicitations pour ces seances fotos! un vrai plaisir des yeux, avec la neige on dirait carrément une pub peugeot lol!

à cause de toi mon mari vient de me dire qu'il aimait bien aussi cette couleur pfffffff je ne vais plus savoir quoi choisir lol!

bonne continuation!
 


felicitations pour ces seances fotos! un vrai plaisir des yeux, avec la neige on dirait carrément une pub peugeot lol!

à cause de toi mon mari vient de me dire qu'il aimait bien aussi cette couleur pfffffff je ne vais plus savoir quoi choisir lol!

bonne continuation!

Bonjour soso94,c'est ce que je me suis dis aussi, sur certaines photos, on pourrait croire une pub peugeot. Tu sais les goûts et les couleurs, je voulais absolument un 3008 noir et finalement madame m'a convaincu d'acheter un Vapor Grey et je ne regrette pas. C'est moins salissant et c'est joli comme couleur. :)
Euh benjewel, je ne suis pas allongé dans la neige :lol: mais pour certaines photos, je suis accroupi avec l'appareil au niveau du sol, j'adore le rendu que ça fait ! :love:
 

Bon, hier soir je me suis fais avoir, impossible de garer le 3008 dans le garage (heureusement qu'un voisin sympa était là pour pousser avec madame). :) Donc ce matin au boulot : pelles, raclettes, sceaux d'eau chaude et gros sel...et hop, la cour est dégagée ! :D :D :D
IMG_2729.jpg

IMG_2723.jpg
 

Bon, hier soir je me suis fais avoir, impossible de garer le 3008 dans le garage (heureusement qu'un voisin sympa était là pour pousser avec madame). :) Donc ce matin au boulot : pelles, raclettes, sceaux d'eau chaude et gros sel...et hop, la cour est dégagée ! :D :D :D

Et quoi Olive14 ? A quand les photos de tes poissons rouges ? :D :D :D

Ps : Très beau quartier :hello:

Ps2 : ça va... t'as super bien dégagé ça...

Moi j'hésite a mettre de la moquette dans mon garage pour accueillir la bête mais madame se fout de ma g**** :lol:
 

Coucou ben je vois que je suis pas le seul à me faire c... Pour me garé car je doit avoir entre 25 et 35cm ... Les route sont très peu salé, et je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvai mettre des chaîne sur les pneu michelin hp 225/50 R17 ??? Il faut mieux mettre 2 ou 4 chaîne ? (En camion on en mets toujours 4 mais sur les roue motrice).

Et belle photo olive 14 meme si ca manque de 3008 !!!
 

Coucou ben je vois que je suis pas le seul à me faire c... Pour me garé car je doit avoir entre 25 et 35cm ... Les route sont très peu salé, et je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvai mettre des chaîne sur les pneu michelin hp 225/50 R17 ??? Il faut mieux mettre 2 ou 4 chaîne ? (En camion on en mets toujours 4 mais sur les roue motrice).

Et belle photo olive 14 meme si ca manque de 3008 !!!
Bonsoir FloFlo, le 3008 était resté au chaud dans le garage. :D Pour répondre à ta question, perso, j'opterai pour des chaines "tous terrains" (c'est à dire que tu peux aussi rouler sur le bitume ou légère neige) et j'en mettrai 4, même si on est en 2 roues motrices... :)

Sinon xzibit0007, les poissons rouges par -3° pas trop ! :lol: :lol: :lol: et acheter des bestioles avec une mémoire d'1 seconde, NAN ! :p :D
Ouai, j'ai bien bossé ce matin et madame m'a aidé pour la cour.. :)
 

Merci moi aussi je pensé en mettre 4, mais je crois pas que ca existe des chaînes tout terrain. Les chaînes sont toutes les meme (neige, petite neige ou meme en montagne).

J'ai mis des photos toute fraîche ... (Je posterai un message sur m sujet pour les chaîne.
Merci
 

Merci moi aussi je pensé en mettre 4, mais je crois pas que ca existe des chaînes tout terrain. Les chaînes sont toutes les meme (neige, petite neige ou meme en montagne).

J'ai mis des photos toute fraîche ... (Je posterai un message sur m sujet pour les chaîne.
Merci
Slt FloFlo, les chaines ont évolué, tu peux trouver des chaînes en composite maintenant, facile au montage et utilisation mixte, (même si très peu de neige ou bitume découvert par endroit...) Ca vaut environ 60€ et c'est moins contraignant que des chaînes classiques. (vitesse maxi 40/KMh). Ou alors tu peux opter pour la solution des chaussettes.
EASY GRIP MICHELIN
Capture d’ecran 2010-01-11 a 09.25.43.png

Chaussette AUTOSOCK
Capture d’ecran 2010-01-11 a 09.35.35.png
 


Petite ballade sous la neige... :) Pour une fois, c'est pas moi qui filmait ! :D :lol:
[flash=640,505]
 

Allez, une dernière vidéo pour se souvenir des émotions sous la neige avec le 3008 ! :D :D
Le chargement de la vidéo est un peu long, normal dès que l'on agrémente une vidéo avec une musique sous licence, c'est chiant mais bon... :pfff:
[flash=660,525]
 

Bonjour, je posterai une nouvelle petite série photos dans la soirée, photos prises sur les plages du débarquement (Omaha Beach) :)
 

Voici la 1ere partie de la série de photos réalisée cet après-midi sur les plages du débarquement à Omaha Beach. :)
IMG_2732.jpg

IMG_2733.jpg

IMG_2734.jpg

IMG_2735.jpg

IMG_2736.jpg

IMG_2737.jpg

IMG_2738.jpg

IMG_2739.jpg

La suite plus tard... ;)
 


Merki FloFlo mais toi c'est pas mal non plus concernant les photos ! [:citrik-78:1]
Comme promis la suite de la série... :)
IMG_2740.jpg

IMG_2743.jpg

IMG_2744.JPG1..jpg

IMG_2745.jpg

IMG_2747.jpg

IMG_2749.jpg

IMG_2748.jpg

IMG_2746.jpg

Voilà; je commence à faire le tri pour le concours...mais je dois faire encore d'autres séries en d'autres endroits. :D
 


Encore une fois de bien belles photos ! :jap:
Merci Septentrion, dommage que le soleil n'était pas présent au moment des prises. :sarcastic:
Mais bon, bientôt d'autres photos viendront agrémenter ce topic. :)
 


Merci olive14 pour toutes ces nouvelles photos !
Une fois de plus, elles sont magnifiques.

Perso, si j'avais à en choisir une seule, ce serait celle-là (bien qu'il y en ai aussi de superbe avec la neige).
 

Merci olive14 pour toutes ces nouvelles photos !
Une fois de plus, elles sont magnifiques.

Perso, si j'avais à en choisir une seule, ce serait celle-là (bien qu'il y en ai aussi de superbe avec la neige).
Merci yassou38, c'est marrant que tu ai choisi celle-ci car c'est aussi une de mes préférées !
Je dois en avoir une autre prise d'un peu plus loin et l'on se rend compte sur la photo de la rotondité de la Terre (au niveau de l'horizon sur la mer) :)
 


[:sniper:9] pour les très belles photos.

@olive14: n'oublies pas le concours!!!! :D
Salut philw389, non non, j'oublie pas mais le choix est assez cornélien pour le concours, de plus j'ai encore d'autres photos à faire en d'autres endroits.
Mais promis, j'envoie une photo avant le 17 février 2010 ! :D :D
 

c'est vrai que tes photos sont magnifiques toujours avec de beaux paysages!!!
j'avoue j'ai un faible pour celles dans la neige....
felicitations!!!
 

c'est vrai que tes photos sont magnifiques toujours avec de beaux paysages!!!
j'avoue j'ai un faible pour celles dans la neige....
felicitations!!!
Merci soso94, pour trouver des jolis paysages en Normandie, pas de problème, c'est pas ce qui manque. Pour la neige c'est une autre histoire (quoi que cette année on est gâtés !)
Il est vrai que le rendu des photos sous la neige, c'est magnifique. :)