Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

Toutafé, tu as le droit de converser où bon te semble comme les autres le font. :chinois:
Le prochain qui fait une remarque, il va aller jouer chez les TT :eek: [:benigne]
 

Non je disai ca comme ca moi je fais pareil, je four mon nez ou plutot mes yeux sur tous les sujets mais je pensé juste que si tu avait un sujet on pourrai plus parlé spécialement de ton 3OO8 !!!
Je ne voulais surtout pas t'embêté :( :( :(
 


Vous allez nous mettre Soso en colére ! :pfff:


:non: , non je veut pas mettre SOSO en colère, je suis bien content qu'elle fasse le tour des sujet comme tout le monde (moi j'ai un sujet ou je parle de tout ce qui touche de près ou de loin à mon 3OO8 mais ca m'empêche pas d'aller parlé ailleurs ou juste lire ce qui ce dit, on sait jamais en passant on peut donné des info qui sont recherché par certains). Et je pensé juste que ca aurais été bien qu'elle est un sujet sur son beau 3OO8 bleu abysse, mais l'un empêche pas l'autre. Elle peut avoir un sujet à elle et parlé partout et meme dans les autres sections.
Mais c'est aussi vrai qu'elle est pas obligé d'avoir un sujet sur son 3OO8.

En tout cas je tiens à m'excusé si mes propos ont blessé quelqu'un ... :sweat: :sweat: :chinois: je suis vraimment désolée !!!
 

En tout cas je tiens à m'excusé si mes propos ont blessé quelqu'un ... :sweat: :sweat: :chinois: je suis vraimment désolée !!!
Mais non Floflo, tu n'as fache personne, tu es telement gentil que cela est impossible.. [:fous-des-peugeot:1]
Moi j'aime Floflo, Floflo aime son 3008, moi j'aime le 3008..! :pt1cable:
 

Mais non Floflo, tu n'as fache personne, tu es telement gentil que cela est impossible.. [:fous-des-peugeot:1]
Moi j'aime Floflo, Floflo aime son 3008, moi j'aime le 3008..! :pt1cable:


Moi aussi je t'aime GESSIEN, et j'aime le 3OO8 de tout le monde !!!

[:adri:1]
:lol: :lol:
 

non pas de soucis c'est juste que ces derniers jours j'ai eu pas mal de messages comme ça même pour rigoler et à force je me suis demandé si on en avait pas marre de me voir partout justement ce que je peux comprendre...
j'ai effectivement eu un sujet qui est vite parti aux oubliettes mdr!!
 

Ben voilà, tout est régler ! :)
Allez Soso des photos, Floflo des photos, et tout le monde des photos ! :bounce:
Ah oui, j'oublié, si il y a des gars ou des filles qui puissent faire des photos du moteurs de leurs " BEAU 3008 ", car il y a une personne qui veut voir nos moulins, je ne me rappelle plus qui c'est ! ;)

[:phoenix 69] , d'avance les copains et les copines ;)
 

Oki pas de soucis, des photos il y en aura car on va avoir un week end de 3 jours tip top cool !!!

SOSO moi j'aim les 3OO8 crados donc vas y prend plein de photo, surtout que j'adore le bleu abysse, si ma femme avait aimé cette couleur je l'aurai bien pris ...
Bonne journée !!!
 

mdr floflo avec ton 3008 baroudeur qui ne craint pas le sale!! ok je vais faire des photos ce week end!
 

c'est vrai, la nuit et surtout au lever et coucher du soleil les véhicules clairs se voient mieux tant qu'ils n'ont pas encore allumer leurs lumières d'ou la nouvelle législation pour très bientôt avec les feux diurnes obligatoires ;)

entièrement d'accord: hier à la tombée de la nuit, à un stop, j'ai failli démarrer et me prendre une voiture gris foncé non éclarée ... avec la C1 de ma femme, puisque j'attends ma 3008 ...
Au fait: on dit un ou une 3008 ???!!!!
 

Bonjour à toutes et à tous, bon je vois que mon topic n'est pas pollué...mais alors pas du tout ! :D :D
Je vais y mettre mon grain de sel (j'ai le droit non ? après tout, c'est mon topic), Soso a le droit de s'exprimer où elle veut, quand elle veut. Cela s'appelle la liberté d'expression ! (dans la limite du politiquement correct pour un forum). Je suis vos conversation depuis quelques jours sans intervenir mais là s'en est trop. Franchement certains se prennent la tête pour pas grand chose ou interpretent mal les propos dans certains posts. j'ai l'impression de voir une bande de gamins dans un internat ! :pt1cable:

On va reprendre le cours normal des choses (enfin en ce qui concerne mon topic), je vais essayer de poster de nouvelles photos de mon 3008 ce week-end, si le temps si prête...
Cela apaisera peut-être certains membres... :lol: :lol:

Coucou Floflo, oui effectivement, c'est une bonne nouvelle que tu as pû découvrir sur mon site, merci pour tes félicitations, je suis heureux comme tout ! :love: :love:

Allez, bonne fêtes de Pâques à toutes et à tous... :)
 



non, malheureusement, il coûte vraimment trop cher, mais je préféré avoir un scania R620 dark diamond. celui en photo et un Man TGA xxL v8 de 680ch. une magnifique bête de travail...
 

Coucou à toutes et à tous, petite photo prise cet après-midi près du cimetière Britannique de Ryes-Bazenville dans le Calvados.
 


Coucou à toutes et à tous, petite photo prise cet après-midi près du cimetière Britannique de Ryes-Bazenville dans le Calvados.
[url]http://img502.imageshack.us/img502/1258/3008g.jpg[/URL]


:coucou: Bonjour olive14,

j'ai recemment découvert ton topic et je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.
Les superbes photos de ton véhicule me permette de patienter car j'ai commandé un 3008P 110ch BVM6 Vapor Grey. Je te félicite pour ton partage sur ce forum, ton travail est très pro, bravo.

Bonne continuation :coucou:
 


magnifique photo, et oui FANTIN olive est un pro de la photo !!! lol

Salut floflo26,

Je te vois sur pas mal de sujet sur le forum, tu dois être un passionné. :)

Saurais tu me dire la marque des pneumatiques montés d'usine sur les 3008P en 17"

y a peut-être un sujet d'ouvert mais j'ai pas trouvé je suis novice sur ce forum :ange:

Merci
 


je suis pas très rapide ... comme l' a dit septentrion, il s'agit des michelin premacy HP...

un fou amoureux de mon 3OO8 :love: , et j'adore FP :sol: !!
 

:coucou: Bonjour olive14,

j'ai recemment découvert ton topic et je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.
Les superbes photos de ton véhicule me permette de patienter car j'ai commandé un 3008P 110ch BVM6 Vapor Grey. Je te félicite pour ton partage sur ce forum, ton travail est très pro, bravo.

Bonne continuation :coucou:
:chinois: Merci fantin même si en ce moment j'ai peu de temps à conssacrer au forum. Bonne journée.
Floflo, merci pour les coms sur mon site, c'est sympa. [:citrik-78:1]
 

de rien, alors la forme ? ca faisait longtemps que je t'avé pas vu ... ca fait plaisir !!!
 

Pti up. Salut olive, alors à tu de nouvelle photo de ton joli 3OO8 et de ta jolie région qu'est la normandie ?
Toujours de belle photo sur ton site perso.

Bonne journée.
 

Bon bah voilà, l'aventure 3008 est finie ! Non pas que j'étais mécontent de cette voiture, non, non, bien au contraire, elle m'a apporté que du bonheur !
Mais la famille s'est agrandie et finalement le 3008 n'est pas si grand que cela...
Je suis donc passé à la marque aux chevrons avec le C Crosser.
J'ai de la place et 160 ch sous le capot, un vrai bonheur de technologie cette voiture...
A bientôt peut-être...


 

:spamafote: Bon ben bonne route en C-Crosser alors :)

Tu peux nous l'a présenter dans le forum "le monde automobile" si tu veux ;)



:coucou: