impecc, la noire est trop belle aussi, tu nous montrera des photos dès que tu l'auras
tu me diras ce que tu en pense, mais nous on a été très surpris par la reprise qu'elle a et le ait qu'elle se défend bien sur autoroute
sinon les 3500 KMs sont passés
J'ai reçu une lettre de peugeot, je dois la ramener pour qu'ils refixent mieux le pare-choc
ils démontent et remontent et j'en ai profité pour commander le couvercle de boite à gants, c'est pour vendredi prochain, je ferais des photos
en plus heureusement que P.Fabien m'avait donné les ref pcq chez mon concessionnaire ils n'étaient pas au courant!
et puis apparemment à nice c'est plus cher 37€ HT, dc ça fera plus que 40 € TTC, et je pense que la^pose sera payante pour moi
tu me diras ce que tu en pense, mais nous on a été très surpris par la reprise qu'elle a et le ait qu'elle se défend bien sur autoroute
sinon les 3500 KMs sont passés
J'ai reçu une lettre de peugeot, je dois la ramener pour qu'ils refixent mieux le pare-choc
ils démontent et remontent et j'en ai profité pour commander le couvercle de boite à gants, c'est pour vendredi prochain, je ferais des photosen plus heureusement que P.Fabien m'avait donné les ref pcq chez mon concessionnaire ils n'étaient pas au courant!
et puis apparemment à nice c'est plus cher 37€ HT, dc ça fera plus que 40 € TTC, et je pense que la^pose sera payante pour moi

je vais certainement le commander.
plus facile à dire qu'à faire
, soit la modique somme de 80€
) et il m'a dit q'il allait voir