Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
Pour la GT Line c'est une galette, mon CC me l'a précisé pendant ma commande et l'info est disponible sur le site du configurateur :oui:
Les e-208 n'en possède pas il me semble, les batteries prennent de la place sur l'emplacement prévu:spamafote:

Pour la GT Line c'est une galette, mon CC me l'a précisé pendant ma commande et l'info est disponible sur le site du configurateur :oui:
Les e-208 n'en possède pas il me semble, les batteries prennent de la place sur l'emplacement prévu:spamafote:

Vérification faite :
Le kit de dépannage est de série sur toutes les versions.
Capture.JPG

La roue de secours est en option selon les configs.
Sans titre.jpg

Je viens de relire le catalogue Peugeot que j'ai à mon domicile daté du 22/07/2019 il y a bien une roue galette dans le véhicule GT Line130CV pneu 205, alors que la Peugeot Allure 100cv nous avons vu qu'elle avait une roue de secours normale en 195 Pourquoi ???
Perso sur notre C3 exclusive on a une galette, on ne s'en est jamais servis...pourvu que ça dure.......
C'est ce qui m'étonne c'est la différence entre Allure et GT Line point de vue pneu........:voyons:
On n'a pas le même catalogue Leroucky :non:

Dernière édition:

Oh la la ne pas prendre les infos du configurateur comme référence !!! J'ai du annulé et refaire une commande de ma 208 à cause d'une erreur sur le configurateur (toit pano / toit BD pour ceux qui suivent)
Demain je vais chez Peugeot récupérer un papier, j'en profiterai pour regarder dans le coffre des deux GTLine qui sont dans le hall d'expo ! mais les infos que j'ai posté ci dessus sont issues du dernier document en date.

bonjour,

je confirme,il y a bien une roue de secours galette de série dans la GT Line.
Celle que j'ai éssayer cher peugeot en avait une.
Pour la gamme inférieur elle est en option et en 16 pouce.

Pour la GTLine, est-ce que cela veut dire qu'il y a la galette ET le kit de depannage ? car en lisant le document 19D on peut voir les deux (page 2/24 il parle de roue galette et page 20/24 il parle du kit de serie).

PS : Suis passé ce matin chez Peugeot apporter un papier et j'ai soulevé le coffre des deux GTLine en expo PAS DE GALETTE !!! J'y comprend rien, mais c'est pas grave de toute facon la galette moi j'en veut pas.

L'explication est dans ce qu'à écrit @matth21 : en fonction de la date de fabrication

C’est pas logique je m’explique :

Quelqu’un qui commande une voiture avec les caractéristiques du document de juin n’a pas la roue galette et pourtant sa voiture a de grande chance d’être fabriquée après le 30 septembre ? Ceci me paraît flou ?!

Ca va ca aurait pu etre pire, genre PQ-xxx-KK :lol:

Sinon livraison pour quand ?
Tu vas etre le permier ici ! Champagne :bounce:

oui c'est un détail ca reste qu'une plaque, j'ai de l'humour donc tout vas bien ^^

Livraison je sais pas précisement encore, la voiture est en transit depuis mardi, on me dit 2 à 3 semaines. Ils vont m'appeler quand elle sera en concession.
Mes parents par contre auront la leur la semaine prochaine

oui c'est un détail ca reste qu'une plaque, j'ai de l'humour donc tout vas bien ^^

Livraison je sais pas précisement encore, la voiture est en transit depuis mardi, on me dit 2 à 3 semaines. Ils vont m'appeler quand elle sera en concession.
Mes parents par contre auront la leur la semaine prochaine

Je ne comprends pas que tu ai deja l'immat alors que la voiture n'est pas arrivée ! Bizzzzarre. Mais il y a deja eu cette discussion donc stop... Je vais quand meme demander à mon commercial quand il prevoit de faire l'immatriculation de la mienne. J'ai pas envie de perdre des semaines pour la future revente pour des prunes...

Exactement. @LeRoucky Ce principe est tout bonnement honteux. J'ai l'impression que s'ils pouvaient l'immatriculer des la commande, ils le feraient.
Franchement, perso, s'ils faisaient ça, ils prendraient une soufflante.

Je viens d'avoir mon commercial au telephone. Il m'indique que ma voiture est au planning pour une sortie d'usine prevue le 17 decembre et une reception en CC le 26 decembre avec reception de la CG chez moi autour du 23 decembre !

Je viens d'avoir mon commercial au telephone. Il m'indique que ma voiture est au planning pour une sortie d'usine prevue le 17 decembre et une reception en CC le 26 decembre avec reception de la CG chez moi autour du 23 decembre !

cool, presque dans la hôte du père noel ^^

pour une sortie d'usine prevue le 17 decembre et une reception en CC le 26 decembre avec reception de la CG chez moi autour du 23 decembre !
Planning utopique : si sortie d'usine le 17/12, avec le temps de transport depuis Trnava, elle ne pourrait pas être là pour le 26/12, surtout avec le 25 férié.
Il faut compter 2 semaines de transport

Planning utopique : si sortie d'usine le 17/12, avec le temps de transport depuis Trnava, elle ne pourrait pas être là pour le 26/12, surtout avec le 25 férié.
Il faut compter 2 semaines de transport

Oui sans doute. De toute facon j'ai realisé que j'etais en vacances :oui: donc elle attendra le 6 janvier !