Vos commandes de nouvelle 208



Livraison ce jour !! :bounce:


Bon, ça n'est pas la mienne :whistle: mais celle d'un collègue que j'ai accompagné du choix à la livraison, en passant par la commande :oui:
Une pré-commande CC qui était en arrivage ; livraison en moins de 3 semaines.

GT-Line PT100 BVM6
Rouge Elixir
Options : recharge induction smartphone + ADML Proximity

J'adore :love:

Voir la pièce jointe 9768
Voir la pièce jointe 9769
Voir la pièce jointe 9770

Qualité des photos pas géniale, mais contre-jour et téléphone pas cher ;)

Ce rouge est très très beau, avec les éléments noirs de la GT-Line, c'est :bien:

trop belle. Pas déçu d'avoir choisi le rouge. Ca claque a donf contrairement au bleu. en fait le bleu serai rester a 100% foncé et pas clair lorsqu'elle est a l'exterieur ça aurait peut-être changer la donne mais la c'est ce que j'ai dis a mon commercial sur le bleu vraiment déçu. Le rouge est un super rouge. Troopp hâte !! avec un peu de chance elle arrivera avant avril croisons les doigts. Félicitation a ton collègue
 

Bonsoir à tous,

Et voici une nouvelle petite lionne.

Et elle sera Électrique. Version GtLine.

- Jaune Faro
- toit panoramique
- surveillance angle mort
- sièges chauffants
- recharge sans fil

Commande Vendredi 06 Décembre Date limite de livraison 20 Février 2020.

Je suis étonné du délai, cela me semble rapide. Nous verrons bien.

Belle soirée à tous.
Hello, tu es sûr que ce n'est pas la date de sortie usine ?
Commande d'une e-208 aussi (le 4/12) et mon CC m'a dit "sortie usine semaine 7, livraisons 2 à 3 semaines plus tard" :voyons:
Il faut s'armer de patience :bien:
 

Hello, tu es sûr que ce n'est pas la date de sortie usine ?
La date mentionnée sur le BdC contractuel, signé, à la fois par le vendeur et l’acheteur, est toujours la date limite de livraison (remise du véhicule au client et paiement de la facture ou date de départ des loyers en cas de loc...).
 


Bonjour,
On est tous impatient, d'avoir, notre nouvelle 208, pour la faire
rugir sur nos belles routes, vivement, vivement, trop long cette
attente, j'en peux plus.:oups::oups::confused::confused:imgFile_5d1da6fdab8b8 (2).jpg
 




208 GT Line Bleu Vertigo PureTech 130 cv EAT8

Options:
- Surveillance angles morts
- Pack drive assiste plus
- Peugeot Connect
- Chargeur Smartphone
Lieu de commande : CC Belgique
Date de la commande : 23 juillet 2019
Date de livraison estimée : 02 décembre 2019
Date de livraison reelle : 13 décembre 2019 ( Je sais mais très content..)
 

Bonsoir,
J'ai du nouveau,sur la commande de ma 208 Gt Line HDI 100 CH, ils sont débordés, car beaucoup de commandes
haut de gamme, et en rupture de stock pour le combiné 3D, a tel point qu'ils ont proposés des combines
numérique pour les nouvelles commandes.
 

Bonsoir,
J'ai du nouveau,sur la commande de ma 208 Gt Line HDI 100 CH, ils sont débordés, car beaucoup de commandes
haut de gamme, et en rupture de stock pour le combiné 3D, a tel point qu'ils ont proposés des combines
numérique pour les nouvelles commandes.
Hum... Ça ne me paraît pas possible ça.
 

L’écran de l’icockpit 3D est bien plus petit que les écrans des combinés numériques des autres modèles donc il est fort probablement impossible d’en monter dans la 208.

Donc je parie pour une excuse bidon de la concession car en réalité Peugeot a décidé de repousser les livraisons des diesels à 2020 pour des raisons purement liées aux amendes qu’ils vont se prendre de la part de l’UE si les émissions de co2 des ventes de 2020 dépassent les 95 gr/km...
 
  • J'aime
Reactions: Niala71 and Lawll

L’écran de l’icockpit 3D est bien plus petit que les écrans des combinés numériques des autres modèles donc il est fort probablement impossible d’en monter dans la 208.

Donc je parie pour une excuse bidon de la concession car en réalité Peugeot a décidé de repousser les livraisons des diesels à 2020 pour des raisons purement liées aux amendes qu’ils vont se prendre de la part de l’UE si les émissions de co2 des ventes de 2020 dépassent les 95 gr/km...

Je suis du même avis que Zoc. Comme je l'avais dit dans un précédent message, Peugeot (et ce ne sont très probablement pas les seuls) limite volontairement la fabrication ou du moins les immatriculations des véhicules diesels et électrifiés pour limiter les amendes de 2020
 
  • J'aime
Reactions: Niala71


bonjour à tous,
réception prévue le 03 janvier:
208 gtline puretech 100ch eat8
rouge elexir/toit noir
surveillance angle mort
extension garantie +3a (5 a total)
tarif obtenu: 20900€ tout compris

au plaisir de vous lire
 






Moi aussi j'ai eu ce prix la Total TTC clé en main : 25 791,76 et donc avec remise pro de 19% Total TTC 20 900 clé en main avec le plein offert (avec en option le rouge elixir donc et le proximity) pas de BD pour ma config.
 

oui 20820.36€ TTC exactement, concession française et je suis un particulier...
négociation et mise en concurrence, des fois cela paie des fois non...
je suis à 25900€ catalogue donc un peu plus de 18%. j'achète rarement mes véhicules moins de 15%
 

oui 20820.36€ TTC exactement, concession française et je suis un particulier...
négociation et mise en concurrence, des fois cela paie des fois non...
je suis à 25900€ catalogue donc un peu plus de 18%. j'achète rarement mes véhicules moins de 15%
Joli coup/coût ;) quand même pour un nouveau modèle juste mis sur le marché... :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

pour être franc je n'y crois pas moi même et tant que je ne serais pas à son volant...o_O
Je m’étais rabattu sur une clio rsline 130ch EDC7 car 208 trop chère alors que c'était mon coup de coeur même si l'essai de la clio m'avait vraiment conquis...et contre toute attente je trouve un tarif de ouf...
 



voiture de ouf je l'espère, j'arrive de plus de 15a chez audi et VW (que des essences boite auto), ce sera ma première Peugeot. j'ai franchi le cap pour gagner un peu de confort et maintenant "les généralistes" proposent enfin des moteurs essence et des boites auto à la hauteur.
après ce n'est pas "ma" cc, pour avoir des tarifs il faut négocier large et accepter d'aller chercher la voiture