Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
Merci Roucky, justement mon CC m'a indiqué que pour le problème du proximity fallait juste faire une maj mais que c'était résolu. Elle sera faite sur la mienne. Il va m'envoyer une photo d'ailleurs dès qu'elle arrive en concession.

eh eh tout fonctionne , regarde mon post dans la section Proximity. Dis moi si ta version soft est ok aussi maintenant ?

Oyé oyé, bon bin bonne nouvelle aujourd'hui. Mon CC vient de m'appeler Le fameux N° de chassis était bien ma voiture. Et elle devrait arriver en concession aujourd'hui. Donc ils vont me rappeler dès qu'elle sera préparer pour convenir d'un RDV. Trooooooooppp content.
C'est un peu ce que je pensais, et ta CC "retenait" l'info jusqu'à ce que la voiture arrive réellement en concession. Bonne nouvelle pour toi :bien:

C'est un peu ce que je pensais, et ta CC "retenait" l'info jusqu'à ce que la voiture arrive réellement en concession. Bonne nouvelle pour toi :bien:

ouais il m'a dit au final que le VIN c'était bel & bien ma voiture. Mais il me la pas communiqué.

Il pourrait même te le pousser dans l'application MyPeugeot ... Ils ont demandé l'immat ?

Bonjour, c'est le concessionaire qui fait cela ? ou bien c'est automatique.
Pour ma part la photo semble correspondre et le status "commande en cours" est apparu dès lors que j'ai fini d'installer l'appli

Sinon pour revenir au sujet, commande un peu avant noël :
S&S 100 Allure
- Perla Nera
- Pack Safety Plus pour avoir le radar
- Proximity

Le 27/02 la consession m'indique avoir un numéro de chassis.
Ce devrait plus tarder enfin j'espère !

Il pourrait même te le pousser dans l'application MyPeugeot ... Ils ont demandé l'immat ?

du coup oui je reçois la carte grise demain ou après demain maxi. Donc l'immat est fait. Je verrai le VIN sur la carte grise de toute façon

Impatient de voir ta belle rouge. Et connaissant ton impatience tu devrais nous faire de belles photos et de beaux CR.

Tu m'étonnes hâte d'avoir déja la photo demain, je reçois la carte grise demain ou après demain mais je vais aller l'assuré demain donc faut que mon CC m'envoit le certif d'immat provisoire. Je pense que la livraison pourra se faire samedi matin ou avant tout dépend des dispo. Je vous ferais des photos sous tous les angles lol. Déja en arrivant je vais buguer devant

A vous y tenez aux FP lol. Sur ma 207 ca commençais en AS. Là je verrai sur le certif provisoire ou la carte grise officielle. et surtout le VIN pour savoir quand ma belle a été montée

Je ne suis pas certain que le VIN te donnes cette info. Tu l’auras avec le code sur l’étiquette vers la portière comme je l’ai indiqué dans le topic dédié.

• J'aime
Reactions: tifo71

Je ne suis pas certain que le VIN te donnes cette info. Tu l’auras avec le code sur l’étiquette vers la portière comme je l’ai indiqué dans le topic dédié.

Ah oui exact ce n'ai pas avec le VIN mais les codes sur la portière. .

Je reçois la mienne le 20mars enfin ! Pour info j'ai demandé au vendeur les couleurs les plus vendus en GT LINE dans ma région ( Libramont Belgique en Province de Luxembourg ) 1 jaune,2 rouge , 3bleu ,4 Noir . et le garage a vendu une seule artense la mienne ( j'en suis heureux ! ) J'ai l'ai vu pour la première fois avec les arches de roues en noir ( allure électrique monté en 16 ) et bien j'adore ! ouf ! elle fait bp plus musclé avec les arches. et les 16p ( anthracite d'origine) ne choque pas du tout

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Pour remplacer ma 207,j’ai commandé une 208 GT line 1,5 BLue HDI en bleu vertigo le 11 janvier 2020.
Avec les options suivantes:
-toit panoramique
-Détecteur actif d’angles mort
-Ecran 10 pouces.
La livraison est prévu fin mai debut juin.
Encore beaucoup d’attente .Ca va être long.

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Pour remplacer ma 207,j’ai commandé une 208 GT line 1,5 BLue HDI en bleu vertigo le 11 janvier 2020.
Avec les options suivantes:
-toit panoramique
-Détecteur actif d’angles mort
-Ecran 10 pouces.
La livraison est prévu fin mai debut juin.
Encore beaucoup d’attente .Ca va être long.

Bienvenue, tu vas pas être déçu de ce moteur, un régal

Bonjour tout le monde.

Je suis un nouveau sur le forum.
1ere commande Peugeot le 19 janvier.
Une 208 GT Line Putetech 100 SS Eat8, rouge élixir, pack drive assist plus, angle mort, proximity et Park assist.

Livraison d'ici fin juin mais le CC se dit confiant en mai. Vous en pensez quoi ?
En tout cas j'ai hâte de l'avoir.

Bonjour tout le monde.

Je suis un nouveau sur le forum.
1ere commande Peugeot le 19 janvier.
Une 208 GT Line Putetech 100 SS Eat8, rouge élixir, pack drive assist plus, angle mort, proximity et Park assist.

Livraison d'ici fin juin mais le CC se dit confiant en mai. Vous en pensez quoi ?
En tout cas j'ai hâte de l'avoir.

Féliciations pour cette belle commande
Tout dépend de l'approvisionnement des Icockpit 3D, S'ils ont mis le turbo pour reconstituer le stock alors oui c'est possible pour mai.

j'en ai reçu 2 en tout, celui ci électronique et un autre en papier

Je n'ai pas encore reçu la version papier.

Est-ce identique ? pour croiser et voir si tu indiques la même chose ou est-ce diffèrent ?

Moi j'ai principalement indiqué ma très grande satisfaction pour cette voiture avec les points d'amélioration suivants :

- Amélioration du système Proximity
- Amélioration de l'affichage du media sur le i-cockpit en mode carplay
- Amélioration de l'écran GPS de l'i-cockpit qui est a mon sens vide d'intérêt : pas d'info sur le km restant, l'heure d'arrivé etc.

Je n'ai pas encore reçu la version papier.

Est-ce identique ? pour croiser et voir si tu indiques la même chose ou est-ce diffèrent ?

Moi j'ai principalement indiqué ma très grande satisfaction pour cette voiture avec les points d'amélioration suivants :

- Amélioration du système Proximity
- Amélioration de l'affichage du media sur le i-cockpit en mode carplay
- Amélioration de l'écran GPS de l'i-cockpit qui est a mon sens vide d'intérêt : pas d'info sur le km restant, l'heure d'arrivé etc.

Par curiosité, tu veux dire quoi par amélioration de Proximity (maintenant qu'il n'y a plus de bug) ?

Par curiosité, tu veux dire quoi par amélioration de Proximity (maintenant qu'il n'y a plus de bug) ?

Il n'y a plus de bug quand tu fais la démarche qu'il soit corrigé. A ma connaissance et a ce jour, celles qui sortent sont toujours buggées mis a part les e-208 qui ont le proximity de série et qui fonctionne bien.

Attendons les retours ici des nouveaux propriétaires pour voir si ca change.

NB : plusieurs connaissances sur autre forum ou reseau sociaux bug aussi !

Dans le questionnaire il demande en fonction du pb si tu as été au garage et combien d'intervention ont été nécessaire pour corriger le pb en question. Donc pour mon cas je leur ai indiqué les details.

• J'aime
Reactions: Link2811