j ai rouler 100 kms environ hier , moi j ai une 208 hdi 1.6l 75cv et la je navais jamais rouler une 1.5 hdi 100cv et bien agreablement surpris.. evidement je n ai pas depasse 2500t/m mais elle est tres souple niveau moteur et je ne savais pas que j avais en plus du mode de conduite eco il y a le sport.. donc il y a reellement un effet qd tu passes du mode normal a eco tu sens que la voiture perd de la puissance et a l inverse qd tu passes en mode sport le temps de reaction a l acceleration est quasi instantane... et niveau confort egalement bien surpris car malgres les grande roues elle est tres confortable.. rien a voir avec ma 1 ere 208.. voila ce que je peux dire pour mes 1 er kms... bon je pense que je n ai plus grand chose a faire sur le forum... comme on me l a fait remarque

. merci a vs d avoir partage ces moments d attente.. c t bien... meme si on a pas tjs les memes principes ou opinions et c un peu normal.. bon courage a vs pour la suite et pourquoi pas ds un temps , se rencontrer pour faire une petite balade en 208