Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
bon je vois que vous etes tous fan ... comme ma femme..mdr.. donc vu tout c likes d encouragement et surtout pour ma femme car c est elle qui va utiliser la voiture tout les jours je viens d aller retirer le I et le CAR AVENUE.... merci a vous pour le soutien que vous m avez apporte:bien:.lol.
Lol on veux une photo du résultat final hahaha

C’est vrai que pour celui coté conducteur, ça fait genre il manque un truc.

Mais qu’est-ce que qui t’es passé par la tête ?
Bon après, moi je m’en fout, c’est pas ma voiture, si ça plait à ta femme, tant mieux.

c est normal que je n ai pas " centre" le gt cote conducteur.. car a la place du "line" je vais mettre HDI pour faire GT hdi.. car c une gt et une hdi... voila ...xptdr... je ne triche pas....

• J'aime
Reactions: Puma

Beaucoup plus beau sans "CAR AVENUE"; mais si tu veux mettre HDI sur les cotés enlève GT; car GT HDI cela ne colle pas vraiment bien,. Le GTLINE a l'arrière je le laisserais, ainsi tu feras une distinction concernant ta version. ON saura que c'est le haut de gamme en NEW 208 et en regardant sur les flanc que c'est une diesel. Enfin, c'est toi qui voit.

ok tu vx me dire de degager poliment....:non:

Edit modo : il n'est pas utile de faire "repondre" lorsqu'il s'agit du dernier message et donc de le citer.

Dernière édition par un modérateur:

Beaucoup plus beau sans "CAR AVENUE"; mais si tu veux mettre HDI sur les cotés enlève GT; car GT HDI cela ne colle pas vraiment bien,. Le GTLINE a l'arrière je le laisserais, ainsi tu feras une distinction concernant ta version. ON saura que c'est le haut de gamme en NEW 208 et en regardant sur les flanc que c'est une diesel. Enfin, c'est toi qui voit.
tu sais chez seat il y avait bien la gt tdi.. pourquoi pas chez peugeot gt hdi...

Donne nous ton ressenti une fois que tu auras roulé avec
j ai rouler 100 kms environ hier , moi j ai une 208 hdi 1.6l 75cv et la je navais jamais rouler une 1.5 hdi 100cv et bien agreablement surpris.. evidement je n ai pas depasse 2500t/m mais elle est tres souple niveau moteur et je ne savais pas que j avais en plus du mode de conduite eco il y a le sport.. donc il y a reellement un effet qd tu passes du mode normal a eco tu sens que la voiture perd de la puissance et a l inverse qd tu passes en mode sport le temps de reaction a l acceleration est quasi instantane... et niveau confort egalement bien surpris car malgres les grande roues elle est tres confortable.. rien a voir avec ma 1 ere 208.. voila ce que je peux dire pour mes 1 er kms... bon je pense que je n ai plus grand chose a faire sur le forum... comme on me l a fait remarque :spamafote:. merci a vs d avoir partage ces moments d attente.. c t bien... meme si on a pas tjs les memes principes ou opinions et c un peu normal.. bon courage a vs pour la suite et pourquoi pas ds un temps , se rencontrer pour faire une petite balade en 208:bien:

• J'aime
Reactions: Raito89

ok tu vx me dire de degager poliment....:non:

Rien à voir. Je te demande de créer un topic propre à ta voiture. C'est ce que les membres doivent faire une fois qu'ils en ont pris livraison.

Comme par exemple ici :

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/e208-gt-davidcentrale-is-back.120568/

ou ici :

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-208-gt-line-bluehdi-de-shuricane57.119376/

Le topic des commandes ne devraient concerner que les commandes en cours.

j ai rouler 100 kms environ hier , moi j ai une 208 hdi 1.6l 75cv et la je navais jamais rouler une 1.5 hdi 100cv et bien agreablement surpris.. evidement je n ai pas depasse 2500t/m mais elle est tres souple niveau moteur et je ne savais pas que j avais en plus du mode de conduite eco il y a le sport.. donc il y a reellement un effet qd tu passes du mode normal a eco tu sens que la voiture perd de la puissance et a l inverse qd tu passes en mode sport le temps de reaction a l acceleration est quasi instantane... et niveau confort egalement bien surpris car malgres les grande roues elle est tres confortable.. rien a voir avec ma 1 ere 208.. voila ce que je peux dire pour mes 1 er kms... bon je pense que je n ai plus grand chose a faire sur le forum... comme on me l a fait remarque :spamafote:. merci a vs d avoir partage ces moments d attente.. c t bien... meme si on a pas tjs les memes principes ou opinions et c un peu normal.. bon courage a vs pour la suite et pourquoi pas ds un temps , se rencontrer pour faire une petite balade en 208:bien:

Je ne t'ai pas fait comprendre de partir ? Ou as tu vu jouer ça ? C'est fou ça. Je te dis juste de creer une nouvelle discussion, c'est à dire un nouveau sujet qui serait propre à ta voiture. C'est beaucoup mieux pour toi.

Rien à voir. Je te demande de créer un topic propre à ta voiture. C'est ce que les membres doivent faire une fois qu'ils en ont pris livraison.

Comme par exemple ici :

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/e208-gt-davidcentrale-is-back.120568/

ou ici :

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-208-gt-line-bluehdi-de-shuricane57.119376/

Le topic des commandes ne devraient concerner que les commandes en cours.
ah! ok .. desole , pas de probleme... ok je vais regarder ces forums alors..merci:bien:

Bon après un appel de là concession la voiture arriverais avant le 15 août alors au départ il m’avais dis vers octobre (une commander passer le 7 février 208gt Line jaune faro bluehdi) je c’est pas si je doit me réjouir de sont appelle ou il dis sa pour faire plaisir du coup je vous retient au courant fin juillet
Ben voilà, ce que t'avait dit ta CC est vrai

• J'aime
Reactions: Melissa Mouret

Merci heureusement que ceux forum est là ! ici, vous m’avez beaucoup aidé

ouiii depuis le 7 février sa commençais a faire long lol
Je comprend! Moi pareil commande passée le 15 février et j’attend ce fameux coup de fil avec impatience mais aux dernières nouvelles, mon CC m’avait dit que ma voiture était validée pour le programme de juillet et qu’il serait donc capable de me la livrer courant Août alors je me dis que j’arrive au bout aussi.
Et oui,il est chouette ce forum, il nous permet de patienter, de se documenter suffisamment et d’avoir des réponses au sujet de nos futures belles!

Bonsoir,

Suite aux message ou je vois des files d'attentes très longue pour avoir un véhicule.
Je suis surpris car j'ai jamais su quand la voiture à été fabriquée (environ) et la concession à déjà fait les papiers de la carte grise le jour ou ils m'ont appelé pour me dire quelle serais disponible "dans deux semaines" à partir du 3 Août.

J'ai reçu le CPI lundi et maintenant, il me demandent de faire un virement 3 jours à l'avance pour que l'argent soit la pour la réception du véhicule.
Est-ce normal? en regardant sur internet je suis clairement pas rassuré :(

Personellement j'ai attendu la carte grise pour faire le virement.
Mais de toute façon pour le faire un CPI il faut le VIN donc ça veut dire que le véhicule est au moins en chemin.
Mon expérience:Carte grise reçu mardi dernier, virement effectué le jeudi soir et véhicule récupéré hier.

Au final d'après le CC il a reçu le virement que j'ai fait jeudi soir le mardi matin juste à temps.

Mais je comprends parfaitement les craintes sur les virements. Sinon règle avec un chèque de banque c'est plus sécurisant pour toi.