D'accord, merci pour votre réponse.Donc ce n'est pas le VIN.
Faudrait alors demander à la CC si elle voit le VIN
Tant qu'elle ne l'a pas, c'est que la voiture n'est pas fabriquée et disponible
Moi c'est mon vendeur qui a créé mon compte pour l'appli.Comment fait-on pour avoir accès à cette info, j’ai crée un compte avec l’application mais il me demande le VIN, que je n’ai pas encore
Moi c'est mon vendeur qui a créé mon compte pour l'appli.
Du coup, le APFRxxxxx est le code de la CCMoi c'est mon vendeur qui a créé mon compte pour l'appli.
Bonjour à tous !Bonjour à tous,
Commande de la 208 GT Line 1,2L BVM 6 Jaune Faro en concession le 31/08, délai annoncé max le 30/11
Je n'ai pas rajoutés d'autres options par rapport à celles qui sont de série sur ces versions.
C'est moi ou j'ai l'impression que les délais annoncés varient en fonction des concessions peugeot ?
Cool!allez plus que quelques jours à attendre et le cadeau tant attendu sera làBonjour à tous !
Réception de la carte grise hier et appel de la concession pour me confirmer la livraison de ma 208 le mardi 1er décembre!
hâte
au final pile poil dans les temps.
Bonjour à tous ,
Commande début octobre d'une 208 PureTech 100ch EAT8, finition GT Line, couleur Gris Artense.
Pas d'options en plus, même si j'ai longtemps lorgné sur le pack Drive Assist Plus.
Livraison pour la fin d'année / début 2021. J'ai hâte !!
Par ailleurs, j'avais deux questions :
- pour ceux ayant fait une reprise d'un ancien véhicule en concession et qui aurait égaré le double des clef, que se passe-t-il ? refacturation d'un double ? (combien ?) ou la concession n'a rien dit ?
- côté accessoires, avez-vous des avis sur le bac de coffre réversible (ref. 1665240080) ?
Merci !
Bonjour a tous, je souhaite aussi me lancer dans l'aventure 208 avant la fin de l'année et pour etre honnete je me décide maintenant car je pense que si je n'obtiens pas une remise interessante en cette fin d'année particuliere et bien je n'en obtiendrais jamais !
J'aimerais savoir quelles sont les remises que vous avez reussi à obtenir dans vos concessions ?
J'ai trouvé un lien parlant de ça pour les e208 mais pas pour les thermiques
(Je souhaite partir sur une GT pack manuelle 100cv essence jaune)
Bien a vous
Cdt
Ma commande concerne une 208 gtline jaune faro 100 avec toit panoramiqueJ'ai eu une ristourne de 2000 euros. Je l'ai commandé lors du week end portes ouvertes et du coup anniversaire peugeot et ils ont été "les plus généreux" pour la reprise de mon ancien véhicule.
Avez vous pu demander à votre concession ?OK du coup il faudrait ajouter le coût des poignées de portes et le câblage jusqu'au système de verrouillage.
Effectivement ça doit chiffrer pas mal en main d'œuvre surtout...
Par curiosité je poserai la question à ma concession à l'occasion.
(je dois déjà commander la roue de secours à mettre dans le coffre)
je paye par chèque de banque, donc le rib c'est nada.Je doute que ce soit payer le véhicule. La concession lui aurait envoyé son RIB et non demandé le sien...
En tout cas, au delà de la gravure, ça peut être lié à un contrat de maintenance ou d'extension de garantie. Si tu n'as pas souscrit, c'est peut être pour te proposer le contrat par abonnement mensuel
Ca peut être l'inverse : la CC fait un prélèvement, et pas toi qui fait un virement. C'est exactement ce qu'on fait en interne dans nos ventes collaborateursJe doute que ce soit payer le véhicule. La concession lui aurait envoyé son RIB et non demandé le sien...
Il a été dit ici que maintenant, le "contrat" pour le gravage tombe de lui-même au bout de un an si tu ne réponds pas aux offres au bout de 1 an.je demanderai directement à mon assureur la marche à suivre : pas signé de contrat optionnel, je ne repars pas avec un contrat optionnel "pour au cas où c'est bien que, il vaut mieux" qui , dans un an, me donnera des tracasseries administratives.
le truc c'est que, si c'est bien le cas , je ne veux meme pas de cette offre la 1ere année je continu de regarder sur le net des topics "gravage abusif" et cette pratique ne me plait pas du toutIl a été dit ici que maintenant, le "contrat" pour le gravage tombe de lui-même au bout de un an si tu ne réponds pas aux offres au bout de 1 an.
Tu l'as achetée sur ton bon de commande, non ? Et tu as signé le bon de commande ?je ne veux meme pas de cette offre la 1ere année
j'ai signé un bon de commande indiqué "gravage", et rien de plus. Et pas eu plus d'explication par le vendeur. Et surtout rien d'indiquer du style : "ca va vous engager, hohoho la surprise ",Tu l'as achetée sur ton bon de commande, non ? Et tu as signé le bon de commande ?
Donc voilà, pas trop de recours possible, sauf au bon vouloir de la CC
Ce n'est que de la ”vente forcée”, glissée ”en loucedé” sur un BdC, à l'insu de ton plein gré, qui plus est à un tarif prohibitif...j'ai signé un bon de commande indiqué "gravage", et rien de plus. Et pas eu plus d'explication par le vendeur. Et surtout rien d'indiquer du style : "ca va vous engager, hohoho la surprise ",
j'attend des infos de la concession pour savoir sur quel pied danser, mais mes recherches sur ces pratiques ne m'ont rien donné de positif..
Malheureusement, c'est en cherchant de près ce que cette ligne "gravage" inclue, que je me rend compte depuis quelques heures l'entubage possibleCe n'est que de la ”vente forcée”, glissée ”en loucedé” sur un BdC, à l'insu de ton plein gré, qui plus est à un tarif prohibitif...
Bref, la totale..., sur un air connu et largement pratiqué par des ”commerciaux” bien peu scrupuleux parce que ”commissionnés” sur ces ventes annexes ou accessoires...
À faire corriger sur la facture, de gré... ou de force... pour que ”les corbeaux rapportent les graines”... comme disait Coluche...
C'est trop tard , il a déjà signé !Sérieusement, tu ne donnes pas ton RIB le jour de la livraison, épicètou...