[WEC 2022] 6 Heures de Monza : 08-10 juillet

Merci pour ton analyse ouioui. :bien:
J'ai prévenu tout le monde depuis des semaines que je suis indispo aujourd'hui entre 12h et 18h... :whistle:
Je vais me poser devant la tv (L'Equipe ou Eurosport ?) avec le live timing à côté.
On reprend des habitudes délaissées depuis 2011.
Mes meilleurs souvenirs (hors les 24 heures sur le circuit) sont les courses disputées aux USA (12H Sebring, Petit Le Mans) avec des nuits passées devant Motors TV à l'époque et des batailles épiques entre Peugeot et Audi ! :love:
 
  • J'aime
Reactions: rere



Salut Thomas, hello tous le monde;
je vais essayer de suivre la course, du moins tant que les peugeot sont en piste…
je croise les doigts.
 




Loïc Duval va prendre le départ sur la #94 qui est en 5ème position(et Mikkel Jensen celui de la #93) :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Leo



La Peugeot semble manquer de rythme face aux autres hypercars en ce début de course...
 



les Peugeot manquent de vitesse de pointe par rapport aux autres Hyper…
 
Dernière édition:



La Toyota #7 s'est arrêtée aux stands : la Peugeot #94 est donc passée à la 4e place. :bien:
 




La Toyota #8 s'est arrêtée également : la Peugeot #94 est actuellement 3e :bien:
 

j'étais hypé par le retour de peugeot en endurance. Mais entendre parler de BOP à longueur de retransmission... c'est quand même quelque chose d'assez spécial. Je suis le seul à trouver ca génant, qu'au final les performances finales des voitures se décident en dehors de la piste?
La Glickenhaus met 1sec aux Toyota, 2sec aux Peugeot. Lors de la prochaine manche, la FIA/ACO change la BOP, et hop c'est Alpine devant, puis ca sera Toyota....