[WEC 2023] 6 heures de Portimão : 14-16 avril

Toyota va finir par par se prendre une masse supplémentaire s'ils ont trop d'avance.
 

Tout ce que je demande, c'est que la fiabilité soit là, que les 9X8 ne traînent pas dans les pits pendant la course...je ne demande rien de spécial côté performances :oups:
 



Tout ce que je demande, c'est que la fiabilité soit là, que les 9X8 ne traînent pas dans les pits pendant la course...je ne demande rien de spécial côté performances :oups:
Bah si : être à la lutte avec les autres constructeurs qui débutent en hyper car cette saison : Ferrari, Porsche et Cadillac.
Peugeot devrait même avoir un avantage avec les 3 courses disputées la saison dernière.
Si on peut comprendre que les Toyota soient devant, Peugeot doit être à la lutte pour le podium, d'autant que, comme celà a été dit plus haut, Portimao a été une base de tests de la 9X8, donc un circuit que l'équipe connait parfaitement.
 







au fait la BOP elle sert a quoi,… parce que les Toy sont toujours au mini 1 à 2s plus rapide que les autres,…
 



ok
Pour la BOP il me semble qu'une année avec la 908 on s'est pris un masse supplémentaire à l'issu de la course de SPA et pas le temps de tester.
 


la toy en tete commence a prendre un tour à la queue du peloton,… on va peut-être voir la #93 à l'image.
 







la #94 a l'air de tenir le rythme au milieu de Porche et Cadillac
 

A voir si on peut revenir sur la Porsche et pas de se faire dépasser par la Cadillac