WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

Je me demandais si l'abonnement à SCDB est pour un seul GPS (pour moi un futur wip nav) ou si on peut mettre à jour avec un seul abonnement 2 GPS. Mon wip nav et un tom tom.

Car avec plusieurs voitures, le GPS portatif est toujours d'actualité.

En tout cas, on dirai que vous êtes satisfait de ce logiciel. Et donc je pense que dès réception de la voiture, je ferai la mise à jour avec OCDB et non peugeot.
 

Je me demandais si l'abonnement à SCDB est pour un seul GPS (pour moi un futur wip nav) ou si on peut mettre à jour avec un seul abonnement 2 GPS. Mon wip nav et un tom tom.
Tu as accès a tous leurs fichiers, mais naturelement pour ton usage propre donc pas de lezard pour tes deux GPS ;)
 

Bonjour,

J'envisage de faire une MAJ wipinforadars.

Une petite question: dans le menu réglages du wipnav de ma 407, je n'ai pas l'onglet zone à risques...?
Est ce normal? Celui-ci se rajoute t'il lorsqu'on incrémente les nouveaux fichiers?


merci :chinois:
 

Bonjour,

J'envisage de faire une MAJ wipinforadars.

Une petite question: dans le menu réglages du wipnav de ma 407, je n'ai pas l'onglet zone à risques...?
Est ce normal? Celui-ci se rajoute t'il lorsqu'on incrémente les nouveaux fichiers?


merci :chinois:


:chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui :chinois: oui
 


Sur mon Wip Nav, a la livraison du 1er Avril de mon 5008, j'ai demandé qu'on m'istalle les radars et je doit dire qu'aucun ne manque en comparaison de mon ex mio 620T.

Seul les fixes sont indiqués.

Cela fonctionne très bien et le bip et plutôt agréable.
 






- Mise à jour plus suivie,
- plus de pays,
- une écoute des doléances des utilisateurs,
- compatible avec un grand nombre de gps,
- téléchargement illimité,
- etc.

Bref une boite normale quoi
 


Moins chere que wip info radar et en plus mis a jour plus reguliere avec en + une ecoute sur les modifs de radars....

Exemple: un radar en bas de chez moi a 70 , toujours a 50 sur wipinfo, deja a jour sur scdb...


Bref que du bonheur ;)


pour le prix de 2 wip info, c'est pour l'année ...
 

Bonjour

Nouvelle sur le site je possède une 3008 noir perla pack premium et je voudrais moi aussi ajouter les radars fixes à mon wip nav. Je lis que scdb est mieux que peugeot, quelqu'un pourrait-il me décrire la marche à suivre pas à pas pour rentrer les radars à partir du fichier scdb et les mettre sur ma carte sd.Est -il préférable de les mettre sur l'original ou la copie ?
Merci à toutes et tous :coucou:
 

Bonjour a tous,
Je vois que l'on parle beaucoup de SDBC pour mettre notre WIP NAV à jour et je voudrais savoir si dans son fichier SDBC inclut :
1- les radars mobiles
2- la mise à jour de la cartographie
De plus quelle est la position de SDBC vis a vis de Peugeot et sommes nous dans la légalité en incluant un fichier Tiers dans le WIP NAV Peugeot

Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points :coucou:

Bien sur il faut lire SCDB
:confused:
 

Bonsoir à tous, :)

Il faut pas tout confondre. dans la base de SCDB il n'y a que les radars fixes et les radars feux rouges d'Europe. Si je dois comparer à la base de Radar PEUGEOT, il y a beaucoup plus de radars à jour dans celle de SCDB.
Pour ce qui est de l'installation il faut remplacer les fichiers hazardareas.lwd et versionhazard qui sont déjà sur ta carte SD et qui sont par contre, vierge si le concessionnaire ne te les a pas offert.
Ensuite tu pourras paramétrer les infos des zones à risques quand ton fichier sera installe sur ta SD Card.
Bonne route.
 

Il est évident que SCDB ne change rien à la cartographie ! Il se contente de fournir des POI avec leurs coordonnées GPS et le système les affiche.

Par contre ils n'ont pas de version de leur base permettant de mettre à jour le RT4...

:cry:
 

Il est évident que SCDB ne change rien à la cartographie ! Il se contente de fournir des POI avec leurs coordonnées GPS et le système les affiche.

Par contre ils n'ont pas de version de leur base permettant de mettre à jour le RT4...

:cry:

Bonjour :pt1cable:
Donc si j'ai bien compris il faut utiliser SCDB pour avoir plus de radars et de temps en temps le site de Peugeot si on veut mettre la cartographie à jour

Merci de votre réponse :bounce:
 

Donc si j'ai bien compris il faut utiliser SCDB pour avoir plus de radars et de temps en temps le site de Peugeot si on veut mettre la cartographie à jour
:non:

Pour mettre à jour la cartographie, tu dois acheter un CD avec une mise à jour de ta carte. Suivant que tu prends la France ou l'Europe, cela te coûtera de l'ordre de 100 ou de 150€. On en trouve pour un peu moins cher sur les sites de vente aux enchères ou de petites annonces.

Sur le site de Peugeot, comme sur SCDB, tu ne trouveras que les coordonnées des radars.

:)
 

:non:

Pour mettre à jour la cartographie, tu dois acheter un CD avec une mise à jour de ta carte. Suivant que tu prends la France ou l'Europe, cela te coûtera de l'ordre de 100 ou de 150€. On en trouve pour un peu moins cher sur les sites de vente aux enchères ou de petites annonces.

Sur le site de Peugeot, comme sur SCDB, tu ne trouveras que les coordonnées des radars.

:)

Merci Ched pour ces précisions :coucou:
 


Bonjour a tous,

j'ai acheté le Fichier chez Wipinforadars la semaine passé, bien mis les 2 Fichiers dans Database, activé les 3 Points comme décrit dans le manuel PDF et Samedi en allant de Luxembourg vers Metz pas un seul Radar à été affiché.

J'ai lu dans ce Forum que chez peugeot on pouvait l'activer par Diagnostique, aprés un appel chez Peugeot (Chef mecanicien) il me dit qu'il n'avait jamais entendu parles de cette activation.

quoi faire maintenant ?

J'ai oublie d'activer qq chose peut etre?

(Wip Nav sur 3008)
Merci
DJCuT
 

est-ce qu'il y a d'autres endroit où tu peux passer pour voir si les radars sont bien présents ?
 

malheureusement non, déjà a thionville il y en a deux et cela depuis quelques annés, ce n'est rien de nouveau, donc ils devraient étre dans la base. Pour le retour de méme, rien n'est affiché :eek:(

a+
DJCuT
 

Voici la réponse de Peugeot


En réponse à votre demande du 10 mars 2010, je vous informe que le service WIP Info Radars est aujourd'hui destiné aux clients Français, même si nous étudions l'opportunité de le développer pour d'autres pays européens tels que Le Luxembourg.

Afin de bénéficier de l'alerte radars fixes sur votre système de navigation Peugeot, nous vous invitons à vous adresser à un membre du réseau Peugeot « Luxembourg » qui sera en mesure de vous renseigner sur la disponibilité d'une mise à jour cartographique incluant les radars fixes Europe.


----
Comprends pas. C'est pas les mémes systemes pour tous les WipNav?
Quelle est la difference ?
Quelle mise a Jour, j'ai la voiture depuis Mars et la carte 2009/2010..

Merci
 

Bonjour,

Peut-on faire une copie de la carte SDHC d'origne sur une carte SDHC de 8GB afin de l'utiliser dans le Wip Nav pour garder la carte d'origine en réserve?.

Merci à tous
 

oui bien sur tu peut même en faire une copie dans ton pc,4GB suffit.
 

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si il est possible de mettre le BIP sonore d'avertissement des radars un peu plus fort. En effet je suis un peu dur de la feuille et c'est à peine si j'entends le BIP. N'ayant pas les yeux non plus rivés constamment sur l'écran !!! Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
 

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si il est possible de mettre le BIP sonore d'avertissement des radars un peu plus fort. En effet je suis un peu dur de la feuille et c'est à peine si j'entends le BIP. N'ayant pas les yeux non plus rivés constamment sur l'écran !!! Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Oui, si tu augmentes le son 1 seconde maximum environ après un "gong" de radar, tu augmenteras le son de ce "gong" (et des suivants bien sûr). ;) :)